Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Mai 2026, 22:57
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
probleme bizarre sur psp
bonjour, on m'a passe une PSP slim qui selon son proprio fonctionne.
le probleme est que elle ne s'allume pas et elle ne charge pas qd je la met en charge avec le chargeur de ma PSP FAT.
par contre elle s'allume si je met la batterie de ma FAT dessus.
bizarre non.
l'un de vous saurait d'ou cela peut venir?
merci d'avance
le probleme est que elle ne s'allume pas et elle ne charge pas qd je la met en charge avec le chargeur de ma PSP FAT.
par contre elle s'allume si je met la batterie de ma FAT dessus.
bizarre non.
l'un de vous saurait d'ou cela peut venir?
merci d'avance
Lire la suite : probleme bizarre sur psp | Vus : 101 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
X-Trem Laby 0.2 : le jeu de labyrinthe, se met à jour
Le jeu de labyrinthe X-Trem Laby se met à jour et passe ainsi en version 0.2
Lire la news : X-Trem Laby 0.2 : le jeu de labyrinthe, se met à jour
Lire la news : X-Trem Laby 0.2 : le jeu de labyrinthe, se met à jour
Lire la suite : X-Trem Laby 0.2 : le jeu de labyrinthe, se met à jour | Vus : 460 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
5.0 M33-6
Hello.. j'etait en 4.01 M33-2 et jai veux me metre en 5. M33-6 et je voulais savoir quel été les avantages et les inconveneants ...et pis aussi si je pouvé retourner en 4.01 M33-2 avec un kit despertar .... Merci d'avance
Ps: Dsl pour l'orthographe =S
Ps: Dsl pour l'orthographe =S
Lire la suite : 5.0 M33-6 | Vus : 773 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Resident Evil arrive sur le PlayStation Store américain
Un employé de la firme Capcom nous informe de la sortie de Resident Evil : Director's Cut sur le PlayStation Store, ce 28 Mai.
Lire la news : Resident Evil arrive sur le PlayStation Store américain
Lire la news : Resident Evil arrive sur le PlayStation Store américain
Lire la suite : Resident Evil arrive sur le PlayStation Store américain | Vus : 467 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Cherche thème avec des Dragons ou Monster Hunter
Bonjour à tous,
Voilà tout et sur le titre cherche thème avec des Dragons ou Monster Hunter parce que mon fils à changer la coque je lui et mis le Monster Hunter en couleur brun claire complet et il voudrait mettre un thème équivalent ?
Merci
Voilà tout et sur le titre cherche thème avec des Dragons ou Monster Hunter parce que mon fils à changer la coque je lui et mis le Monster Hunter en couleur brun claire complet et il voudrait mettre un thème équivalent ?
Merci
Lire la suite : Cherche thème avec des Dragons ou Monster Hunter | Vus : 124 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: au secours!---2ème joistick..
Le razor ou le joy 76 :wink:
Lire la suite : Re: au secours!---2ème joistick.. | Vus : 804 | Réponses : 24 | Forums : Entraide et dépannage
changer la couleur de la police d'ecriture d'un theme ctf
boujour a tous !
je vaudrais savoir comment changer la couleur de la police d'ecriture du xmb d'un theme ctf merci
je vaudrais savoir comment changer la couleur de la police d'ecriture du xmb d'un theme ctf merci
Lire la suite : changer la couleur de la police d'ecriture d'un theme ctf | Vus : 198 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Rockband Unplugged attaque-t-il les pirates ?
Les boules :?
J'ai bien fais de pas avoir eu l'envie de test le jeu avant sa sortie et bah avec ça ça me donnera encore moins envie d'acheter leur jeu!
Ils peuvent allé se faire voir. :lol:
J'ai bien fais de pas avoir eu l'envie de test le jeu avant sa sortie et bah avec ça ça me donnera encore moins envie d'acheter leur jeu!
Ils peuvent allé se faire voir. :lol:
Lire la suite : Re: Rockband Unplugged attaque-t-il les pirates ? | Vus : 3357 | Réponses : 97 | Forums : Archives des commentaires de news
Probleme écran noir
Bonjour quand j'allume ma psp j'ai un écran noir avec la Led power allumé en vert et quand je connecte ma psp à l'ordi grace au flash 0 j'ai un message qui apparait le voici Exception Processing Message c0000013 Parameters 75afbf9c 4 75afbf9c Annuler Recommncer Continuer
Je suis en CF 5.03 M33
Quelqu'un pourrait m'aider
Je suis en CF 5.03 M33
Quelqu'un pourrait m'aider
Lire la suite : Probleme écran noir | Vus : 73 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Re: ma prez
bienvenue a toi :wink:
Lire la suite : Re: ma prez | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225652 message(s) • 353846 sujet(s) • 1081877 membre(s)