Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Mai 2026, 22:57
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[resolu]Problème CXMB
Bonjour,
Je peux pas mettre de thème non-officiel car quand j'ai installé le theme a la lettre affectée a ma psp, je vérifie qu'il s'est bien mis au bon endroit, et quand je vais sur ma psp/parametrethème/theme il n'y a pas theme personnalisé ...
Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance
Je peux pas mettre de thème non-officiel car quand j'ai installé le theme a la lettre affectée a ma psp, je vérifie qu'il s'est bien mis au bon endroit, et quand je vais sur ma psp/parametrethème/theme il n'y a pas theme personnalisé ...
Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance
Lire la suite : [resolu]Problème CXMB | Vus : 128 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
power batterie
Bonjour a tous,
Je souhaite investir dans une batterie neuve ( pas d'occasion ) qui tiendrais le plus longtemps possible ( donc la plus grosse intensité possible ) mais que ce soit une batterie de type original ( c'est a dire pas un soquet énorme que l'on met sous la psp )
j'aimerais savoir si les batteries non officielle ferais l'affaire ( une batterie reste une batterie, qu'elle est la différence ) ?
et ou ...
Je souhaite investir dans une batterie neuve ( pas d'occasion ) qui tiendrais le plus longtemps possible ( donc la plus grosse intensité possible ) mais que ce soit une batterie de type original ( c'est a dire pas un soquet énorme que l'on met sous la psp )
j'aimerais savoir si les batteries non officielle ferais l'affaire ( une batterie reste une batterie, qu'elle est la différence ) ?
et ou ...
Lire la suite : power batterie | Vus : 137 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Pugin pour la gestion des sous-dossiers
Bonjour a tous et a toutes,
Je vous expose mon problème (bien que le titre soit explicite :wink: ):un membre de pspgen m'a récemment passé ma psp en 5.00m33 mais le problème est que j'étais en 5.50 et que j'avais fait des sous-dossiers dans mes dossiers "MUSIC" et "PHOTO" du memory stick.
Donc je vous demande si vous connaissez un plugin qui permetrait donc la gestion des ...
Je vous expose mon problème (bien que le titre soit explicite :wink: ):un membre de pspgen m'a récemment passé ma psp en 5.00m33 mais le problème est que j'étais en 5.50 et que j'avais fait des sous-dossiers dans mes dossiers "MUSIC" et "PHOTO" du memory stick.
Donc je vous demande si vous connaissez un plugin qui permetrait donc la gestion des ...
Lire la suite : Pugin pour la gestion des sous-dossiers | Vus : 145 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Comment ouvrir les CTF
Salut a tous, j'aimerais savoir commlent ouvrir les thèmes CTF car enfète j'aime les effets sonnores d'un, les vagues d'un autres et les icones d'un autres etc... BREF VOUS AVEZ COMPRIS
Lire la suite : Comment ouvrir les CTF | Vus : 247 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Envie de commencer le modding, aidez moi
Salut a tous !
J'ai envie de me lancer dans le modding, alors pour commencer j'ai envie de changer la croix dirrectionelle et les boutons /\OX de ma slim grise:
Pour ça j'ai envie de prendre les noir de ma fat:
J'aimerais savoir si il y a un tuto pour le faire, si les boutons seront autant enfoncé que sur la Fat et si je perdrais ma garantie ?
Merci d'avance
J'ai envie de me lancer dans le modding, alors pour commencer j'ai envie de changer la croix dirrectionelle et les boutons /\OX de ma slim grise:

Pour ça j'ai envie de prendre les noir de ma fat:

J'aimerais savoir si il y a un tuto pour le faire, si les boutons seront autant enfoncé que sur la Fat et si je perdrais ma garantie ?
Merci d'avance
Lire la suite : Envie de commencer le modding, aidez moi | Vus : 147 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
problème retroeclairage psp slim
Bonjour,je suis nouveau sur se forum,j'ai demonter l'écran de ma psp slim et en le remettant j'ai casser le bout de la natte pour le retroeclairage.Comment réparer mon retroeclairage silvouplaît,car jai pas envie de racheter un écran.
Lire la suite : problème retroeclairage psp slim | Vus : 203 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Gameboot Monster hunter
Bonjour!
je recherche des gameboot de monster hunter.
merci
je recherche des gameboot de monster hunter.
merci
Lire la suite : Gameboot Monster hunter | Vus : 118 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
prims un éxéllent convertisseur
Bonjours , Si vous désirez convertir des vidéos ou Musique et bien PRIMS est fait pour vous , pour sa rapidité a convertir les fichiers et de bonne qualité en plus , mes il n'est pas simple a trouver car si vous taper sa dans google il vous trouvera des trucs pour mozilla firefox , chercher bien il est excellent
Lire la suite : prims un éxéllent convertisseur | Vus : 126 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Ultimate VSH Menu 2.0
bonjour j'ai un soucis avec ce logiciel a cette endroi:
•Rendez vous dans le dossier SEPLUGINS de votre Memory Stick.
•Ouvrez (ou créez) le fichier VSH.TXT et ajoutez la ligne suivante :
ms0:/seplugins/vshmenu.prx
le fichier VSH.TXT n 'existe pas alors comment faire et avec quoi pour le creeret comment fait on pour ajouter la lingne :"ms0:/seplugins/vshmenu.prx"
merci a tout ceux qui pourrons m'aider :P
•Rendez vous dans le dossier SEPLUGINS de votre Memory Stick.
•Ouvrez (ou créez) le fichier VSH.TXT et ajoutez la ligne suivante :
ms0:/seplugins/vshmenu.prx
le fichier VSH.TXT n 'existe pas alors comment faire et avec quoi pour le creeret comment fait on pour ajouter la lingne :"ms0:/seplugins/vshmenu.prx"
merci a tout ceux qui pourrons m'aider :P
Lire la suite : Ultimate VSH Menu 2.0 | Vus : 255 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Envoi de sms?
Désolée du double post :s
Je me demandais où je pouvais trouver un lien du portail Indiguo 2.0
Désolée de vous assaillir de questions mais bon^^
Je me demandais où je pouvais trouver un lien du portail Indiguo 2.0
Désolée de vous assaillir de questions mais bon^^
Lire la suite : Re: Envoi de sms? | Vus : 437 | Réponses : 21 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225652 message(s) • 353846 sujet(s) • 1081877 membre(s)