Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Mai 2026, 02:22
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[MOD] Ma nouvelle PSP
salut tout le monde
Voilà ma nouvelle PSP
_ 1 led orange dans chaque gachette.
_ 4 leds oranges dans la capot UMD ractivent au son ou constante.

désolé pour la qualité des photo, j'en reprendrai surment demain avec un meilleur apareil et je metterai aussi une video de la réa au son.
voilà
bye
Voilà ma nouvelle PSP
_ 1 led orange dans chaque gachette.
_ 4 leds oranges dans la capot UMD ractivent au son ou constante.

désolé pour la qualité des photo, j'en reprendrai surment demain avec un meilleur apareil et je metterai aussi une video de la réa au son.
voilà
bye
Lire la suite : [MOD] Ma nouvelle PSP | Vus : 701 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Un trailer pour Tenchu 3 Portable
A peine ouvert, le site officiel de Tenchu 3 portable nous dévoile déjà un excellent trailer !
Lire la news : Un trailer pour Tenchu 3 Portable
Lire la news : Un trailer pour Tenchu 3 Portable
Lire la suite : Un trailer pour Tenchu 3 Portable | Vus : 240 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
plus de son sur ma psp
Salut
je viens de demonter ma psp pour la premiere fois afin de changer la carte wifi
ensuite j'ai remonté la psp, avec du mal, mais j'y suis arrivé !
j'ai allumé ma psp, verifié le wifi, et là il fonctionne, par contre j'ai plus de son !!
j'ai ouvert la psp afin de voir si les deux connecteurs des HP été bien branché, oui ils sont branché!
là je le vois pas d'ou peu ...
je viens de demonter ma psp pour la premiere fois afin de changer la carte wifi
ensuite j'ai remonté la psp, avec du mal, mais j'y suis arrivé !
j'ai allumé ma psp, verifié le wifi, et là il fonctionne, par contre j'ai plus de son !!
j'ai ouvert la psp afin de voir si les deux connecteurs des HP été bien branché, oui ils sont branché!
là je le vois pas d'ou peu ...
Lire la suite : plus de son sur ma psp | Vus : 126 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
[aide] mapping dans cheat device
bonsoir a tous et a toute je me suis installe cheat device pour gta VCS et impossible de trouver comment faire aparaitre des objet biensur je me suis procure les code des objet mais impossible de savoir ou les inscrire merci encore pour vos future reponse
Lire la suite : [aide] mapping dans cheat device | Vus : 77 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
psp slim délai d'attente adresse ip écoulé
Bonjour je suis en disposition d'une psp slim.j'essaye de me conecter a mon modem neuf box mais un message indiquant:une erreur de connexion est survenue le délai d'attente pour l'obtention d'une adresse ip est écoulé.
et bien avant sa me mais :adresse ip en cour d'obtention mercie de patienter...
et apré le message d'ereur!!! si vous pouvez m'aider a résoudre mercie cordialement
et bien avant sa me mais :adresse ip en cour d'obtention mercie de patienter...
et apré le message d'ereur!!! si vous pouvez m'aider a résoudre mercie cordialement
Lire la suite : psp slim délai d'attente adresse ip écoulé | Vus : 3045 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Probleme PsP
Bonjours , mon probleme est long , mais je tien a allez du début a la fin . Tout d'abord j'ai donner ma carte MS pro duo(8g) a mon pote pour un probleme de joystik(mon perssonage bouge tout seul) il ma dit qu'il avez instalé un logiciel et qui suffisait de changer les plugins au démarage de ma psp , quand j'ai démarer ma psp et découvert qu'i yavé 2 chose : plugins (VHS),plugins (Game), ...
Lire la suite : Probleme PsP | Vus : 74 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
JCPSP v0.2 revision 1064 : mise à jour de l'émulateur PSP
JPCSP, le célèbre émulateur PSP sur PC codé en Java, est mis à jour, pour arriver maintenant en revision 1064.
Lire la news : JCPSP v0.2 revision 1064 : mise à jour de l'émulateur PSP
Lire la news : JCPSP v0.2 revision 1064 : mise à jour de l'émulateur PSP
Lire la suite : JCPSP v0.2 revision 1064 : mise à jour de l'émulateur PSP | Vus : 717 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLUE] rea au son
BONJOUR
donc voila je m'explique j'ai achter un kit réa au son a arioch l'ancienne version donc j'ai suivis le bon schéma pour brancher les fils et la kan je met de la zic a fon ba le truc c ke sa réagie pas énorme au son alor ke kan je regarde les vidéo des autre menbre sa réagie vachement au son et je me demande pk jai mi une r de 39 ohms, et ...
donc voila je m'explique j'ai achter un kit réa au son a arioch l'ancienne version donc j'ai suivis le bon schéma pour brancher les fils et la kan je met de la zic a fon ba le truc c ke sa réagie pas énorme au son alor ke kan je regarde les vidéo des autre menbre sa réagie vachement au son et je me demande pk jai mi une r de 39 ohms, et ...
Lire la suite : [RESOLUE] rea au son | Vus : 88 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
sceners.org
the site of DA is dead...wtf?...Alek apparently is working on this...
Lire la suite : sceners.org | Vus : 77 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
THUMBS.db ?
Si vous connaissez vous savez de quoi je parle ( de se THUMBS.db que l'on retrouve dans les vagues modifier . . .) Pouvez vous me dires se que c'est ? Car quand je le déplace cela ne fais rien :?
Merci d'avance :wink:
Merci d'avance :wink:
Lire la suite : THUMBS.db ? | Vus : 293 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225634 message(s) • 353831 sujet(s) • 1081877 membre(s)