Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Mai 2026, 10:06
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
clavier ps3 xbox 360
Lequel est le clavier de ces deux consoles le plus facile a faire marcher sur une psp ?
j'avait pensé a celui de la ps3 (ca reste du Sony) mais existe t-il un moyen du genre plugin pour le faire marcher si on le connecte en usb
Sinon javait vu je sais plus ou que Sony allait sortir un clavier special psp mi mai c'est vrai?
merci a vous
j'avait pensé a celui de la ps3 (ca reste du Sony) mais existe t-il un moyen du genre plugin pour le faire marcher si on le connecte en usb
Sinon javait vu je sais plus ou que Sony allait sortir un clavier special psp mi mai c'est vrai?
merci a vous
Lire la suite : clavier ps3 xbox 360 | Vus : 220 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Un deuxième Star Wars serait en préparation...
Alors que Star Wars : The Clone Wars : Republic Heroes vient à peine d'être annoncé, voilà qu'un nouveau Star Wars est annoncé non-officiellement par l'ESRB.
Lire la news : Un deuxième Star Wars serait en préparation...
Lire la news : Un deuxième Star Wars serait en préparation...
Lire la suite : Un deuxième Star Wars serait en préparation... | Vus : 248 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Wiz : une concurrente Open Source pour la DS et la PSP
mouais, moi au debut j'etait tenté par l'experience, je voulais l'acheter au prix et a la date de sortie initiale...
c'est a dire... 110€ en septembre 2008 !!!!
puis de report en report le prix a aussi gonflé donc voila, quand va t elle vraiment sortir et a quel prix =)
c'est a dire... 110€ en septembre 2008 !!!!
puis de report en report le prix a aussi gonflé donc voila, quand va t elle vraiment sortir et a quel prix =)
Lire la suite : Re: Wiz : une concurrente Open Source pour la DS et la PSP | Vus : 2181 | Réponses : 82 | Forums : Archives des commentaires de news
Probleme avec carte memoire
Bonjour
Ayant une carte memoire Lexar memory stick de 4Go,je l'ai formater et ensuite ma psp me marque que c'est une carte de 3 Go,je decide de re-formater et là elle me marque 1.8Go :( Pensez-vous que je peu mettre cette carte a la pouvelle ?
Merci
Ayant une carte memoire Lexar memory stick de 4Go,je l'ai formater et ensuite ma psp me marque que c'est une carte de 3 Go,je decide de re-formater et là elle me marque 1.8Go :( Pensez-vous que je peu mettre cette carte a la pouvelle ?
Merci
Lire la suite : Probleme avec carte memoire | Vus : 188 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
gros probléme avec ma psp
bonjour je vient de branchée ma psp au pc pour maitre un plugin mais quant je veux écrire dans les fichier game.txt vsh.txt pops.txt game150.txt est quant je veux enregistre sa me mais ERREUR lors de l'enregistrement du document ERREUR d'écriture Impossible d'écrire dans le fichier donc je ne peux plus maitre des plugin comment faire pour résoudre se problème merci d'avance edit mon problème est résolu j'ai fait clique droit est Ouvrir a+
Lire la suite : gros probléme avec ma psp | Vus : 74 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Une démo pour Bleach : Soul Carnival 2
voxuni Wrote:ça c'est de la bonne news, de la bonne info psp , tout grand merci à toi, j'avais pas encore vu d'image de ce jeu£. penses-tu qu'on aura droit à une version européenne voire us ?
Le 1 est encore au japon tu te doutes bien que pour le 2 sa sera pareil :(
Lire la suite : Re: Une démo pour Bleach : Soul Carnival 2 | Vus : 1258 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news
IDKWTFTPIC, le casse-tête revient avec une nouvelle version
IDKWTFTPIC, le nouveau casse-tête pour PSP codé par Levone, revient avec une grosse mise à jour. Maintenant, en plus de meilleurs graphismes, vous pouvez sauvegarder et sélectionner la difficulté.
Lire la news : IDKWTFTPIC, le casse-tête revient avec une nouvelle version
Lire la news : IDKWTFTPIC, le casse-tête revient avec une nouvelle version
Lire la suite : IDKWTFTPIC, le casse-tête revient avec une nouvelle version | Vus : 346 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Promotion chipspain.com
Bonjour, Holà et Olé a tous!
Je me prénomme Ariel, je suis de chipspain.com. Au nom de toute l'équipe je voudrais saluer tous les membres de l'équipe Gen, que cela soit les Visiteurs, les Admins ou les Modérateurs qui ont fait de ce lieu et des autres sites Gen une référence incontournable sur le net pour ce qui est du jeu vidéo. C’est un honneur d’être enfin partenaire de votre communauté. Pour vous ...
Je me prénomme Ariel, je suis de chipspain.com. Au nom de toute l'équipe je voudrais saluer tous les membres de l'équipe Gen, que cela soit les Visiteurs, les Admins ou les Modérateurs qui ont fait de ce lieu et des autres sites Gen une référence incontournable sur le net pour ce qui est du jeu vidéo. C’est un honneur d’être enfin partenaire de votre communauté. Pour vous ...
Lire la suite : Promotion chipspain.com | Vus : 1460 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
[resolu] Batterie en PANDORA?
Bonjour Bonsoir...Je m'excuse d'avance, imaginant que la question a deja dût etre poser mais j'ai chercher un bon moment sans trouver de réponse...
Voila, j'ai une PSP Slim and Lite en Custom Firmware 4.01m33.Ma carte mere est une TA-085 et j'aimerai installer le dernier kit despertar del cementerio v8. pour pouvoir faire passer ma PSP en custom firmware 5.01...
Le tuto est super, je l'ai bien compris mais je ne parvient pas à savoir si ...
Voila, j'ai une PSP Slim and Lite en Custom Firmware 4.01m33.Ma carte mere est une TA-085 et j'aimerai installer le dernier kit despertar del cementerio v8. pour pouvoir faire passer ma PSP en custom firmware 5.01...
Le tuto est super, je l'ai bien compris mais je ne parvient pas à savoir si ...
Lire la suite : [resolu] Batterie en PANDORA? | Vus : 256 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Convertir les themes on 5.00m33
Bonjour je voudrais bien convertir des themes de 4.00m33 en 5.00m33 pour mettre dans ma psp merci d'avance
Lire la suite : Convertir les themes on 5.00m33 | Vus : 66 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225624 message(s) • 353825 sujet(s) • 1081877 membre(s)