Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Mai 2026, 11:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Convertir les themes on 5.00m33

Bonjour je voudrais bien convertir des themes de 4.00m33 en 5.00m33 pour mettre dans ma psp merci d'avance
Lire la suite : Convertir les themes on 5.00m33 | Vus : 66 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

gameboot coupée

Hello,
J'ai crée un gameboot Bleach mais quand je le lance il se coupe a un endroit et le jeu lance normalement .
Lire la suite : gameboot coupée | Vus : 78 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

acheter psp avec ecran peter

bonjour un ami veut me vendre sa psp 2004 avec l ecran peter a 15 euro mais il m a fait une autre offre il m a dit qu il repare sa psp et qu il me la revend plus l argent de reparage
Lire la suite : acheter psp avec ecran peter | Vus : 156 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

[projet] PSPMR

bonjour a tous

il y a quelques jours j'ai eu l'idée d'intégrer un petit PMR (talkie walkie) a un PSP fat en lui retirant son lecteur d'UMD.
je me suis donc mis a la réalisation d'une maquette virtuelle et je vai donc vous montrer quelques screen shoot de ma réalisation :

Image
vue de face

Image
vue de derrière

Image
fixation de l'antenne (pas de fil car trop dur a faire ...
Lire la suite : [projet] PSPMR | Vus : 169 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Probleme Pour Installé CXMB Sur 5.02Gen

Salut, Est-ce que vous pourriez m'aider a installé CXMB sur ma psp ?
A chaque fois que je lance l'installateur, il me dit que ereur avec l'EBOOT, est-ce vous auriez une solution ?

by pitimoi : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / couleurs et taille.
Merci de votre compréhension.
Lire la suite : Probleme Pour Installé CXMB Sur 5.02Gen | Vus : 113 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

chercher quelqu'un de Belgique pouvant placer des LEDS

Salut, je cherche une personne de Belgique pouvant placer des LEDs pour ma PSP Fat.
Merci
Lire la suite : chercher quelqu'un de Belgique pouvant placer des LEDS | Vus : 118 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

[rèsolu] ultimate vsh menu

voila tout est dans le titre je voudrais savoir si on pouver installer ultimate vsh menu sur une psp 3000
merci
Lire la suite : [rèsolu] ultimate vsh menu | Vus : 81 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

go cam foctionne pas

bonjour,
voila j'ai un pti probleme lorsque je met ma go cam sur ma psp et que je vais dans l'icone appareil photo numerique ma psp plante puis s'etein
Lire la suite : go cam foctionne pas | Vus : 380 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Re: A-ORDINATEUR 1.1:quelle fonction voulait vous?[new vote]

Une new vote excellent lol sinon rastamac si tu veux qui fait sa , sa va prendre plus 6 mois ou sauf si il a deja fait sa ou il a appris comment sa marche sa fera 4 ou 3 mois :(
Lire la suite : Re: A-ORDINATEUR 1.1:quelle fonction voulait vous?[new vote] | Vus : 799 | Réponses : 81 | Forums : Entraide et dépannage

Probleme avec Bleach heat the soul 5 :S

Bonjour , voila enfaite depuis pas tres longtemps il se trouve que j'ai bleach heat the soul 5 qui ram a mort sur ma psp :s , mais pourtant les autres jeux marche a peu pres bien , pas trop de ralentissement , le dernier bleach marche aussi bien ,avec des pti ralentissement mais c'est normale ,je pense ...
Pouvez vous me dire comment je dois faire pour que ma psp n'ai plus de ralentissement ...
Lire la suite : Probleme avec Bleach heat the soul 5 :S | Vus : 112 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225625 message(s) • 353826 sujet(s) • 1081877 membre(s)