Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Mai 2026, 08:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] fer a souder
bonjour, j'ai vue ce fer a souder la et je voudrai savoir si c'est bon pour souder sur la psp.
merci a toute vos future reponce
merci a toute vos future reponce
Lire la suite : [RESOLU] fer a souder | Vus : 157 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
radio
bonsoir est-il possible de mettre france-bleu sur psp (en radio) car sur les hombrew radio il n'y a pas la radio que je voudrais
merci de vos réponses
merci de vos réponses
Lire la suite : radio | Vus : 66 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Re: CoverFlow PSP, écoutez vos MP3 en images
tototutu Wrote:sa serrait pas mal un thème dans le genre, avec des onglets "coverflow"
ça je crois que ça existe cherche peut être tu trouvera ^^
Lire la suite : Re: CoverFlow PSP, écoutez vos MP3 en images | Vus : 390 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme theme
bonjour,
j'ai trouvé quelque thèmes scarface sur internet, mais ils n'appairaient pas dans ma psp, alors que ceux que je télécharge sur le site fonctionnent parfaitement.
ils sont tous en ptf, donc d'où peut venir le problème svp?
voici un de ceux que j'ai tenté de mettre sans succès
http://www.psp-themes.net/film-tv-theme ... -theme.htm
je suis en 5.00m33.4
merci
j'ai trouvé quelque thèmes scarface sur internet, mais ils n'appairaient pas dans ma psp, alors que ceux que je télécharge sur le site fonctionnent parfaitement.
ils sont tous en ptf, donc d'où peut venir le problème svp?
voici un de ceux que j'ai tenté de mettre sans succès
http://www.psp-themes.net/film-tv-theme ... -theme.htm
je suis en 5.00m33.4
merci
Lire la suite : probleme theme | Vus : 92 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Re: PSP Power Saver v0.0.7 : Economisez 10 % de votre batterie
Sympas le +10 % !
Bien joué :)
Bien joué :)
Lire la suite : Re: PSP Power Saver v0.0.7 : Economisez 10 % de votre batterie | Vus : 1474 | Réponses : 42 | Forums : Archives des commentaires de news
Killzone Liberation / problème de connexion au jeu en ligne
Bonjour j'ai acheté Killzone Liberation sur PSP très récemment mais je n'arrive pas à me connecter au jeu en ligne . Si je clique sur TELECHARGEMENT ou KILLZONE.COM ou que j'essaye d'aller sur killzone.com via le navigateur internet un message d'erreur s'affiche :
Il ya d'abord la date : JJ/MM/AAA + heure
Login
Portlet is Not Available: PSPManagerPortlet::PSPManagerPortlet
Reason:com.scert.ac.svo.SVOFactory.getAccountPersistenceService()Lcom/scert/ac/accountpersistence/ISVOAccountPersistenceDAO;
(me forcez pas à l'écricre deux fois :p)
configuration:
-PSP1004 FAT
-version:5.50
-inscrit sur playstation network ...
Il ya d'abord la date : JJ/MM/AAA + heure
Login
Portlet is Not Available: PSPManagerPortlet::PSPManagerPortlet
Reason:com.scert.ac.svo.SVOFactory.getAccountPersistenceService()Lcom/scert/ac/accountpersistence/ISVOAccountPersistenceDAO;
(me forcez pas à l'écricre deux fois :p)
configuration:
-PSP1004 FAT
-version:5.50
-inscrit sur playstation network ...
Lire la suite : Killzone Liberation / problème de connexion au jeu en ligne | Vus : 268 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
PSP 1004
Bonjour voila j'ai la psp 1004 la première il me semble et donc j'ai télécharger UMD dump 0.2 j'ai extrait les fichier je le met dans GAME et quand je mais la memory stick dans ma psp il y a écrit donnée endommagée .Pourquoi ?
PS:j'ai la version 5.5 et je transfert sans câble j'insère la memory stick dans l'ordinateur .
Merci d'avance
PS:j'ai la version 5.5 et je transfert sans câble j'insère la memory stick dans l'ordinateur .
Merci d'avance
Lire la suite : PSP 1004 | Vus : 1939 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
[résolu] impossible de démarrer un hombrew
Bonjour , je vous contact pour vous dire que sur ma psp 5.00M33-4 , IRshell 4.9 ne fonctionne pas rectification ce sont tous les homebrew qui ne fonctionnent pas!!! C'est très urgent . S'il vous plaît aidez-moi.
Lorsque je le lance je vois un écran noir et l'icône de sauvegarde essaye de le charger mais bloque.
En clair , je vois le point orange clignoter puis s'arrêter puis clignoter puis s'arrêter puis ...
J'ai cherché ...
Lorsque je le lance je vois un écran noir et l'icône de sauvegarde essaye de le charger mais bloque.
En clair , je vois le point orange clignoter puis s'arrêter puis clignoter puis s'arrêter puis ...
J'ai cherché ...
Lire la suite : [résolu] impossible de démarrer un hombrew | Vus : 127 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
thèmes non-officiel
Je ne trouve pas le tuto pour mettre les thèmes non-officiel sur ma psp.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
Lire la suite : thèmes non-officiel | Vus : 327 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Les ventes de consoles au Japon du 11 au 17 mai 2009
Voici le classement des ventes de consoles au Japon entre le 11 et le 17 mai 2009.
Lire la news : Les ventes de consoles au Japon du 11 au 17 mai 2009
Lire la news : Les ventes de consoles au Japon du 11 au 17 mai 2009
Lire la suite : Les ventes de consoles au Japon du 11 au 17 mai 2009 | Vus : 548 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225622 message(s) • 353824 sujet(s) • 1081877 membre(s)