Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Mai 2026, 05:20

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

ChickHEN

salut a tous voila jai une psp 1000fat mai jariv pas a avoir le flash vert :/ quel quin pourai méder mercie
Lire la suite : ChickHEN | Vus : 185 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[résolu]Psp 5.02 Comment Downgrade ?

Bonjour a tous !

Voila je viens de m'acheté la PSP et la version du firmware est 5.02, et j'aimerai bien la downgrader.
Je peux downgrade ma psp? et si oui comment ? (jai cherché et impossible de trouvé une réponse correct)

Merci d'avance
Lire la suite : [résolu]Psp 5.02 Comment Downgrade ? | Vus : 1302 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

XMB ne s'affiche pas sans UMD

Salut a tous,

voilà j'ai un problème avec ma psp FAT. Quand je fait un reboot et que il n'y a pas de umd et bien le XMB ne s'affiche pas on voit l'icone du chargement à l'infini :( .
J'aimerais y rémedier mais comment.

Côrdialement,

Agentta

EDIT: J'avais oublié : je l'ai déjà downgradée plusieurs fois avec un DDC sans résultat. ...
Lire la suite : XMB ne s'affiche pas sans UMD | Vus : 142 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

cree un theme ptf icone

Bonjour je sais cree des theme ptf mais les icones non sino les icone sont toujour carre il est possible de le cree avec photofiltre sans photoshop parce que il prend 859 mb merci d'avance
Lire la suite : cree un theme ptf icone | Vus : 100 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] housse blanche

bonjour,

savez vous sur quel site je peux trouver une housse blanche psp fat car les seules que j'ai vu sont sur le site dealextreme mais il n'y en a que pour les slim.

Merci
Lire la suite : [RESOLU] housse blanche | Vus : 275 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Re: telecommande/ pour psp phat (autre que ir.shell)

aucun programme de ce type a ma connaissance , attend peut être d'autres réponses
Lire la suite : Re: telecommande/ pour psp phat (autre que ir.shell) | Vus : 148 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

hen inactivable :s

Bonjour
Je possede une psp lite en firmware 4.05 donc incrakable .
Avec la nouvelle version du hen , beaucoup de personne arrivent a lancer le hen , mais moi , lorsque je lance l'image présente dans le dossier chiken avec les 4 images d'oeufs , au mieux je vois l'image s'afficher , puis soit freeze , soit rien ne se passe , ou alors la psp freeze avant l'affichage
Que faire ?
Cordialement
Lire la suite : hen inactivable :s | Vus : 99 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

probleme tournevis psp

jai acheté un trournevis cruciforme ph000 mais , mon tournevis correspond pas! je ne comprend pas , il fo kel tournevis exactement ? jai entendu les tournevis torx. Merci de vos réponses.
Lire la suite : probleme tournevis psp | Vus : 153 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Cree un homebrew sans lua

Bonsoir.

Il est clair que si tu ne t'efforces pas à t'intéresser d'avantage au Lua, tu trouveras cela trop dur. Pour cela, prend bien le temps de lire tous les tutos que tu pourrais avoir (sauter des étapes, ou un texte un peu long n'aidera pas soyons d'accord).

Enfin, n'hésite pas à relire plusieurs fois un tuto, et à faire de ton côté la même chose que le tuto. Ensuite, seul de l'entraînement tout seul ...
Lire la suite : Re: Cree un homebrew sans lua | Vus : 443 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion PSN Impossible Erreur 80550F17

Bonsoir Mon Compte PSN à été Bannis Suite à ce Ban j'ai effacée mon ancien compte et j'ai voulu en re crée un autre mais dés que je tente d'accéder au psn un message s'affiche sur l'écran " Une Erreur de Connexion Est Survenue (8055017)" Aidez moi S'il vous plait..

Pour Information ma psp est en CF 5.00m33-6
Lire la suite : Connexion PSN Impossible Erreur 80550F17 | Vus : 1154 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225622 message(s) • 353824 sujet(s) • 1081877 membre(s)