Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Mai 2026, 01:19
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[TUTO] led dans les trou pour reactife a l'usb
voici un tuto bref pour mettre des led dans les trou des fixations des appareil psp
si vous avez la moindre question n'esiter pas :wink:

si vous avez la moindre question n'esiter pas :wink:

Lire la suite : [TUTO] led dans les trou pour reactife a l'usb | Vus : 1085 | Réponses : 7 | Forums : Tutoriels
Où trouver se genre de fil???
Salut
donc voila je cherche ce genre de fil c'est vrément super pour certain mod! c'est isolé comment? avec du verni?
ou en trouver???

merci d'avance a+
donc voila je cherche ce genre de fil c'est vrément super pour certain mod! c'est isolé comment? avec du verni?
ou en trouver???

merci d'avance a+
Lire la suite : Où trouver se genre de fil??? | Vus : 141 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Dumper Pro
Bonjour,
je suis a la recherche d'un dumper qui non seulement a la possibilt" de passer l'umd en ISO mais par la suite le compresser en CSO!
En existe t'il un de dumper qui transforme en CSO
merci a tous
bonne soiree
je suis a la recherche d'un dumper qui non seulement a la possibilt" de passer l'umd en ISO mais par la suite le compresser en CSO!
En existe t'il un de dumper qui transforme en CSO
merci a tous
bonne soiree
Lire la suite : Dumper Pro | Vus : 93 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
[Résolu] changer cm ta 79 par ta 81 ou 89
je cherche une carte mere ta-79 mais je ne trouve pas
donc j'ai décidé de continuer d'en chercher une
et je vois une carte mère ta 82 ou 89 je sais plus et je sais qu'on ne peut pas mettre une ta 82 a la place d'une ta 79
donc je voudrais savoir quelle pièce il faut changer pour que la ta 82 soit compatible avec ma psp
réponder vite svp !!
donc j'ai décidé de continuer d'en chercher une
et je vois une carte mère ta 82 ou 89 je sais plus et je sais qu'on ne peut pas mettre une ta 82 a la place d'une ta 79
donc je voudrais savoir quelle pièce il faut changer pour que la ta 82 soit compatible avec ma psp
réponder vite svp !!
Lire la suite : [Résolu] changer cm ta 79 par ta 81 ou 89 | Vus : 153 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU]Chipspain
Question :
-Pourquoi demande demande t-il le numéro de telephone ?
-Si je commande une vissire complète fat a combien s'enlèvera les frais de port et il livre en combien de temps ?
merci de répondre vite
-Pourquoi demande demande t-il le numéro de telephone ?
-Si je commande une vissire complète fat a combien s'enlèvera les frais de port et il livre en combien de temps ?
merci de répondre vite
Lire la suite : [RESOLU]Chipspain | Vus : 190 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
themme non-oficiel
bonjour
j'arive pa a metre de theme non-oficiel
meme si j'ai instaler le xmb sa m'ecri un message eror je ne s'ai pa comment faire pourié vous m'éder svp
j'arive pa a metre de theme non-oficiel
meme si j'ai instaler le xmb sa m'ecri un message eror je ne s'ai pa comment faire pourié vous m'éder svp
Lire la suite : themme non-oficiel | Vus : 97 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Vidéo en 480x272px
Bonjour,
Est ce qu'il est possible d'encoder des vidéos MP4 à la résolution native de l'écran ; À savoir des vidéos MP4 en 480x272px ?
Lorsque j'encode des vidéos en 720x480 pixels, aucun problème... C'est très détaillé et très fluide (mes fichiers sont en général mes propres DVD rippés ou des enregistrements en MPEG2 de la TNT). Lorsque j'encode en 368x208, c'est également bon mais bien sûr moins détaillé.
pH
Est ce qu'il est possible d'encoder des vidéos MP4 à la résolution native de l'écran ; À savoir des vidéos MP4 en 480x272px ?
Lorsque j'encode des vidéos en 720x480 pixels, aucun problème... C'est très détaillé et très fluide (mes fichiers sont en général mes propres DVD rippés ou des enregistrements en MPEG2 de la TNT). Lorsque j'encode en 368x208, c'est également bon mais bien sûr moins détaillé.
pH
Lire la suite : Vidéo en 480x272px | Vus : 155 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Cree un portail
Bonjour comment cree un portail merci d'avance
Lire la suite : Cree un portail | Vus : 292 | Réponses : 20 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU][PROBLEME]remontage
cet après-midi, je me suis lancé dans le démontage de ma PSP.
Ne voulant aller plus loins que la cage située derière l'écran, je me suis dis:
"pierre (c'est mon prénom), il faut que tu essaies de démonter ce joystick"
ce que j'ai fais d'ailleurs.
seul problème, je n'arrive pas à le remonter. Voici une liste des pièces dont le Joystick dispose:
un resort très souple, un circuit imprimé sur une plaque translucide, deux petites ...
Ne voulant aller plus loins que la cage située derière l'écran, je me suis dis:
"pierre (c'est mon prénom), il faut que tu essaies de démonter ce joystick"
ce que j'ai fais d'ailleurs.
seul problème, je n'arrive pas à le remonter. Voici une liste des pièces dont le Joystick dispose:
un resort très souple, un circuit imprimé sur une plaque translucide, deux petites ...
Lire la suite : [RESOLU][PROBLEME]remontage | Vus : 312 | Réponses : 26 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Jouer à des jeux GBA
...
Lire la suite : Re: Jouer à des jeux GBA | Vus : 795 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225622 message(s) • 353824 sujet(s) • 1081877 membre(s)