Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Mai 2026, 18:24
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Demande thème Mac OS X
Salut à tous, je voudrais demander si quelqu'un pouvait me fornir un thème à la Mac OS X non-officiel ?
Merci
Merci
Lire la suite : Demande thème Mac OS X | Vus : 122 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: [Topic Unique] Dealextreme
Bon je viens de commander un Linker R4 celui ci http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.19234
Ainsi qu'une coque avant/arrière de psp Fat
Tous sa en EMS, justement pour ce qui est de la taxe à Partir de 22€ concerne t'elle les frais de port inclus ? ou non ? Car sans les frais de port j'arrive en dessous de la barre des 22€.
Merci
Ainsi qu'une coque avant/arrière de psp Fat
Tous sa en EMS, justement pour ce qui est de la taxe à Partir de 22€ concerne t'elle les frais de port inclus ? ou non ? Car sans les frais de port j'arrive en dessous de la barre des 22€.
Merci
Lire la suite : Re: [Topic Unique] Dealextreme | Vus : 19829 | Réponses : 408 | Forums : Entraide et dépannage
peut on lire un umd video acheté au canada ?
salut peut on lire un umd video acheté au canada, je viens d'acheté donc au Canada resident evil 3, en version française. Mais ma psp m'indique lecture du disque impossible code région incorrect, j'ai essayé plusieurs région toujours pareil,
aidez moi svp SOS
aidez moi svp SOS
Lire la suite : peut on lire un umd video acheté au canada ? | Vus : 235 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage
[Résolu]reparer carte mere ta 79 HS retro-eclairage
Bonjour,
j'ai une cm ta-79 et le truc ou on doit brancher le retro-eclairage est cassé (le petit truc blanc)
est ce qu'on peut le reparer ? (je n'ai plus le truc blanc)
j'ai une cm ta-79 et le truc ou on doit brancher le retro-eclairage est cassé (le petit truc blanc)
est ce qu'on peut le reparer ? (je n'ai plus le truc blanc)
Lire la suite : [Résolu]reparer carte mere ta 79 HS retro-eclairage | Vus : 90 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
problème cxmb en 5.00 m33-6 [Résolu]
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si quelqu'un serait m'aider à résoudre mon petit problème.
Je vous explique : J'avais une mémory stick 1gb avec CXMB installé dessus. Tout fonctionnait parfaitement, jusqu'au jour ou j'ai changé de stick.
J'ai acheté un stick 8Gb que j'ai formaté avec la Psp. Depuis ce jour, je n'ai plus aucun thèmes customisé et je n'arrive plus à en installer. Pourtant tout le reste fonctionne correctement.
D'avance je vous remercie.
J'aimerais savoir si quelqu'un serait m'aider à résoudre mon petit problème.
Je vous explique : J'avais une mémory stick 1gb avec CXMB installé dessus. Tout fonctionnait parfaitement, jusqu'au jour ou j'ai changé de stick.
J'ai acheté un stick 8Gb que j'ai formaté avec la Psp. Depuis ce jour, je n'ai plus aucun thèmes customisé et je n'arrive plus à en installer. Pourtant tout le reste fonctionne correctement.
D'avance je vous remercie.
Lire la suite : problème cxmb en 5.00 m33-6 [Résolu] | Vus : 107 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
[résolu]Homebrew PSP 3000
Bonsoir à tous ! Serait-il possible d'installer des homebrews sur une PSP 3000???
Merci !!
Anthony
Merci !!
Anthony
Lire la suite : [résolu]Homebrew PSP 3000 | Vus : 580 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
choisir ou on met les icones dans un theme non officiel
Comment choisir ou on met les icones dans un theme non officiel ?
Pouvez vous m'indiquez un tuto/ou une vidéo qui esplique en detail la fabrication d'un theme non officiel.
Pouvez vous m'indiquez un tuto/ou une vidéo qui esplique en detail la fabrication d'un theme non officiel.
Lire la suite : choisir ou on met les icones dans un theme non officiel | Vus : 176 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU]Psp éteinte !!!
Voilà je veins de souder des led et puis je me suis trompé un moment pour led réactive à l'USB j'ai soudé sur le + de la carte mère donc j'ai tout dessoudé et depuis ma led power s'allume à peine 1 seconde je sais pas si sa vient de la led power car je l'ai changé ou de la carte mère :?: Voilà merci de m'aider ...
Lire la suite : [RESOLU]Psp éteinte !!! | Vus : 78 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Re: [Topic Unique] Yamato-Touch
Bon, moi j'ai des problèmes avec le service yahoo auction de nakata.3 semaines après avoir réglé le devis le colis est partie il y a presque 1 mois en airmail mais rien. Je demande le numéro de colis ou la date d'envoie et je n'obtiens aucune réponse.De plus le colis est incomplet car moins de 3 kg alors qu'il y a 15 jeux de plus de 350/400 grammes facile.
Bref, vu qu'il y en a ...
Bref, vu qu'il y en a ...
Lire la suite : Re: [Topic Unique] Yamato-Touch | Vus : 3615 | Réponses : 27 | Forums : Entraide et dépannage
URGENT!!!!!!(marche tjr pas) probleme ms pro duo
:( :( voila j'ai acheter un ms 8 gb j'avais un de 1 gb et j'ai copié les fichiers sur mon ordi j'ai debranché ma psp j'ai mis le ms 8 gb et la !!!!!! sa marquait ms non detecté j'ai essayé de remettre mon 1 gb ca mettais tjr non detecté et je galere......... ...
Lire la suite : URGENT!!!!!!(marche tjr pas) probleme ms pro duo | Vus : 120 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225622 message(s) • 353824 sujet(s) • 1081877 membre(s)