Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Mai 2026, 11:35
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
à lock, composant trouvé merci
bonjour,
voilà je recherche un composant mais impossible de le trouver :cry:
http://www.leeds-laptop-repairs.co.uk/m ... s-list.JPG
c'est l'espèce de "peigne" que je cherche et apparemment c'est un LB1443N mais impossible d'en trouver donc si quelqu'un savait où.
merci d'avance
voilà je recherche un composant mais impossible de le trouver :cry:
http://www.leeds-laptop-repairs.co.uk/m ... s-list.JPG
c'est l'espèce de "peigne" que je cherche et apparemment c'est un LB1443N mais impossible d'en trouver donc si quelqu'un savait où.
merci d'avance
Lire la suite : à lock, composant trouvé merci | Vus : 319 | Réponses : 27 | Forums : Entraide et dépannage
Lunar : The Silver Star, le remake en images !
Annoncé il y a peu de temps, Lunar : The Silver Star, s'illustre avec quelques images pour voir de plus près à quoi il ressemblera.
Lire la news : Lunar : The Silver Star, le remake en images !
Lire la news : Lunar : The Silver Star, le remake en images !
Lire la suite : Lunar : The Silver Star, le remake en images ! | Vus : 200 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: MOD - La PSP-3000 kamafun de Flasheur
Jdr rien a dire les leds bleue avec le baffle UMD rien de mieux juste les logo deriere qui craint mes moi qui suis grand maniac du son et de la beauté et ben sa ma conquit
Lire la suite : Re: MOD - La PSP-3000 kamafun de Flasheur | Vus : 1133 | Réponses : 50 | Forums : Archives des commentaires de news
TUTO - Mettre des LED dans les trous des HP de votre PSP
Envie de modifier votre PSP facilement ? Travis, Top mod'ing de nos forums a réalisé un tutoriel facile d'accès pour installer des LED sur votre PSP Fat ...
Lire la news : TUTO - Mettre des LED dans les trous des HP de votre PSP
Lire la news : TUTO - Mettre des LED dans les trous des HP de votre PSP
Lire la suite : TUTO - Mettre des LED dans les trous des HP de votre PSP | Vus : 2267 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news
Les thèmes non-officiels de la semaine du 12/05 au 16/05/09
Voici le récapitulatif des thèmes non-officiels publiés durant la semaine passée, afin que vous puissiez vous assurer qu'aucun thème ne vous a échappé.
Lire la news : Les thèmes non-officiels de la semaine du 12/05 au 16/05/09
Lire la news : Les thèmes non-officiels de la semaine du 12/05 au 16/05/09
Lire la suite : Les thèmes non-officiels de la semaine du 12/05 au 16/05/09 | Vus : 241 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Les thèmes officiels de la semaine du 12/05 au 16/05/09
Bah n'y sont n'où les thèmes ? :cry:
Lire la suite : Re: Les thèmes officiels de la semaine du 12/05 au 16/05/09 | Vus : 218 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
battry 1800Ma ou 2200Ma?
pour une psp fat (1000) les batteries les plus approprier sont les 1800Ma ou 2200Ma ?
eseque une 2200Ma peu l'abîmer?
eseque une 2200Ma peu l'abîmer?
Lire la suite : battry 1800Ma ou 2200Ma? | Vus : 117 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Comment decrypter le pre ipl
Tout le monde sait faire, c'est pour ça d'ailleur que tous les devs psp ont réussi.... ou pas.
Renseigne toi par toi même sur le sujet, personne n'a le niveau suffisant pour ça ici malheureusement je pense.
Renseigne toi par toi même sur le sujet, personne n'a le niveau suffisant pour ça ici malheureusement je pense.
Lire la suite : Re: Comment decrypter le pre ipl | Vus : 251 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
bug psp chickhen et psptube
bonsoir,
J'étais sur psptube jusqu'à ce que sa freeze.
Donc j'essaie de la rallumer mais rien aucune led s'allume. Apres je branche mon chargeur et au bout de 3sec la led devient orange puis s'allume. Maintenant je l'ai éteinte et je la charge. Est ce que le problème vient de ma batterie, de ma psp ou de psptube???
Car c'est la première fois que ca me le fait.
merci d'avance!
J'étais sur psptube jusqu'à ce que sa freeze.
Donc j'essaie de la rallumer mais rien aucune led s'allume. Apres je branche mon chargeur et au bout de 3sec la led devient orange puis s'allume. Maintenant je l'ai éteinte et je la charge. Est ce que le problème vient de ma batterie, de ma psp ou de psptube???
Car c'est la première fois que ca me le fait.
merci d'avance!
Lire la suite : bug psp chickhen et psptube | Vus : 73 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Besoin d'aide sauvegarde gpsp et virtual boy advance Merci
Bonjours a tous,
Voici la situation, je joue a pokemon dongon mystere(je possede l'original bien sur mais ma gba ma lacher il y a un petit moment et donc par nostalgie. La rom a ete telecharger sur pokebase(pour ceux qui ne le saurait pas c'est un site internet) On ne peut sauvegarder que avec l'option "save state" (qui en sois peux ce reveler tres pratique). Mais le probleme cest que arriver a la fin du ...
Voici la situation, je joue a pokemon dongon mystere(je possede l'original bien sur mais ma gba ma lacher il y a un petit moment et donc par nostalgie. La rom a ete telecharger sur pokebase(pour ceux qui ne le saurait pas c'est un site internet) On ne peut sauvegarder que avec l'option "save state" (qui en sois peux ce reveler tres pratique). Mais le probleme cest que arriver a la fin du ...
Lire la suite : Besoin d'aide sauvegarde gpsp et virtual boy advance Merci | Vus : 258 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225604 message(s) • 353808 sujet(s) • 1081877 membre(s)