Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Mai 2026, 05:20

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Peu etre une nouvel faille sur le 5.50 psp 3000

L'alimentation s'emble s'activer lors d'un appel
Lire la suite : Re: Peu etre une nouvel faille sur le 5.50 psp 3000 | Vus : 389 | Réponses : 18 | Forums : Entraide et dépannage

Re: modifier vague d'un theme ctf

Alors pour cela, il faut utiliser un logiciel qui gère plusieurs fond d'ecrans à la fois.
Mais la ca devient compliqué.

Il y a quelques tutos parlant de ca dans la section "Toute la customisation".

Bonne chance ! ;)

De toutes manières, si tu as une PSP slim tu peux mettre deux fonds d'ecran.

Le 01-12.bmp et la 13-27.bmp ! A+ ...
Lire la suite : Re: modifier vague d'un theme ctf | Vus : 419 | Réponses : 18 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] BroCkHen / ChiCkHen R2

Bonjour,
Que change le "BroCkHen" du "ChiCkHen R2" ? S'il-vous-plait.

Merci d'avance :wink:
Lire la suite : [RESOLU] BroCkHen / ChiCkHen R2 | Vus : 481 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Joystick dans le XMB

Salut a tous!

Je voulais savoir si il existais un plugin's pour controler le XMB (menu de la psp) avec le Joystick de la psp?!

Sani300
Lire la suite : Joystick dans le XMB | Vus : 137 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[résolu]Ecran à moitié gris (non noir)

Bonjour,

J'ai le meme soucis que Allergan.
Mon écran de psp est a moitié gris a chaque fois que je l'allume.
Des fois cela part, des fois non.
Donc j'aimerais savoir si le probleme d'Allergan a été résolu et quel était le probleme.
(Il ne sais pas connécté depuis janvier, donc pour envoyer un MP, c'est foutu)

http://www.pspgen.com/forums/post1033623.html
Lire la suite : [résolu]Ecran à moitié gris (non noir) | Vus : 3438 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

à lock, composant trouvé merci

bonjour,
voilà je recherche un composant mais impossible de le trouver :cry:
http://www.leeds-laptop-repairs.co.uk/m ... s-list.JPG
c'est l'espèce de "peigne" que je cherche et apparemment c'est un LB1443N mais impossible d'en trouver donc si quelqu'un savait où.
merci d'avance
Lire la suite : à lock, composant trouvé merci | Vus : 320 | Réponses : 27 | Forums : Entraide et dépannage

Lunar : The Silver Star, le remake en images !

Annoncé il y a peu de temps, Lunar : The Silver Star, s'illustre avec quelques images pour voir de plus près à quoi il ressemblera.

Lire la news : Lunar : The Silver Star, le remake en images !
Lire la suite : Lunar : The Silver Star, le remake en images ! | Vus : 200 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: MOD - La PSP-3000 kamafun de Flasheur

Jdr rien a dire les leds bleue avec le baffle UMD rien de mieux juste les logo deriere qui craint mes moi qui suis grand maniac du son et de la beauté et ben sa ma conquit
Lire la suite : Re: MOD - La PSP-3000 kamafun de Flasheur | Vus : 1133 | Réponses : 50 | Forums : Archives des commentaires de news

TUTO - Mettre des LED dans les trous des HP de votre PSP

Envie de modifier votre PSP facilement ? Travis, Top mod'ing de nos forums a réalisé un tutoriel facile d'accès pour installer des LED sur votre PSP Fat ...

Lire la news : TUTO - Mettre des LED dans les trous des HP de votre PSP

Connexion

Statistiques

3225622 message(s) • 353824 sujet(s) • 1081877 membre(s)