Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Mai 2026, 18:30
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Mise à jour du Playstation Store américain (14/05/09)
Comme toutes les semaines, Sony a mis à jour le Playstation Store américain.
Lire la news : Mise à jour du Playstation Store américain (14/05/09)
Lire la news : Mise à jour du Playstation Store américain (14/05/09)
Lire la suite : Mise à jour du Playstation Store américain (14/05/09) | Vus : 198 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
psp et neuf box
Bonjour je viens d aquerir une psp slime et lite d occasion non custom en 3.73 et j ai un souci pour la faire reconnaitre par ma neuf box. J ai essayé toutes les manips possible mais on me demande un nom d utilisateur et un mot de passe. je suis sur de rentrer les bons codes mais rien a faire. avez vous eu ce genre de probleme? et comment l avez vous resolu? peut ...
Lire la suite : psp et neuf box | Vus : 256 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
ChickHEN Ne marche pas !
Salut à tous !
Alors voilà, j'ai une PSP FAT en 5.50 et j'ai voulus installer ChickHEN
pour jouer à des homebrews.... Mais alors voilà, je suis les instructions à la rêgle mais, à chaque fois que je démarre ma PSP et que je regarde dans "Images",
il y a bien le dossier chickHEN mais, à l'interieur, il y a quatre déssins d'omelette
et un fichier non compatible...
...
Alors voilà, j'ai une PSP FAT en 5.50 et j'ai voulus installer ChickHEN
pour jouer à des homebrews.... Mais alors voilà, je suis les instructions à la rêgle mais, à chaque fois que je démarre ma PSP et que je regarde dans "Images",
il y a bien le dossier chickHEN mais, à l'interieur, il y a quatre déssins d'omelette
et un fichier non compatible...
Lire la suite : ChickHEN Ne marche pas ! | Vus : 1332 | Réponses : 18 | Forums : Entraide et dépannage
Strikers 1945 Plus Portable confirmé pour le Japon
Stikers 1945 Plus Portable, le jeu d'arcade a été confirmé pour le Japon.
Lire la news : Strikers 1945 Plus Portable confirmé pour le Japon
Lire la news : Strikers 1945 Plus Portable confirmé pour le Japon
Lire la suite : Strikers 1945 Plus Portable confirmé pour le Japon | Vus : 228 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Rockband : Unplugged déjà disponible sur les réseaux pirates
C'est sur, mais bon j'espere que Sony aurra fait un petit effort question securité pour la PSP-2 (comme pour la PS3 :wink: )
Les Custome Fimware, c'est bien; mais les jeux, c'est mieux :mrgreen:
Les Custome Fimware, c'est bien; mais les jeux, c'est mieux :mrgreen:
Lire la suite : Re: Rockband : Unplugged déjà disponible sur les réseaux pirates | Vus : 4104 | Réponses : 208 | Forums : Archives des commentaires de news
Une encyclopédie pour Monster Hunter Freedom Unite
Capcom dévoile l'Encyclopedia Gigantica, une indispensable ressource pour les chasseurs de monstres ! Une bonne initiative de l'éditeur pour l'arrivée du jeu en Europe.
Lire la news : Une encyclopédie pour Monster Hunter Freedom Unite
Lire la news : Une encyclopédie pour Monster Hunter Freedom Unite
Lire la suite : Une encyclopédie pour Monster Hunter Freedom Unite | Vus : 2032 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
Dissidia Final Fantasy annoncé pour le nord de l'Amérique
Une date pour Dissidia Final Fantasy a enfin été annoncé pour l'Amérique du Nord.
Lire la news : Dissidia Final Fantasy annoncé pour le nord de l'Amérique
Lire la news : Dissidia Final Fantasy annoncé pour le nord de l'Amérique
Lire la suite : Dissidia Final Fantasy annoncé pour le nord de l'Amérique | Vus : 410 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Coques
maxigolo Wrote:tu veux faire croire que ta une 3000 flasher :?:
sa serait pas mal sa :lol:
Lire la suite : Re: Coques | Vus : 240 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
ils est possible de jouer au jeux psone sur psp 3000
voila je chercher un moyen de jouer au jeu psone sur ma psp slim (ta-088v3)
sur google. et voila que je suis tomber sur un emulateur psone qui s'appelle PS1P .
g regarder tou les poste a ce sujet quand g remarquer qu'on en parler plus alors g tester la derniere version de l'emulateur sur ma psp .
et surprise mon jeu pson fonctionner le hick dans tout sa c que l'emulation est tres lente ...
sur google. et voila que je suis tomber sur un emulateur psone qui s'appelle PS1P .
g regarder tou les poste a ce sujet quand g remarquer qu'on en parler plus alors g tester la derniere version de l'emulateur sur ma psp .
et surprise mon jeu pson fonctionner le hick dans tout sa c que l'emulation est tres lente ...
Lire la suite : ils est possible de jouer au jeux psone sur psp 3000 | Vus : 484 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Question a propos de Protect-Me
Salut ,je vais certenement l'installé sur ma PSP ,pour eviter que mon frere y mette les pieds ^^
J'ai quelques quéstions avant de l'installer
En cas de perte de mot de passe ,comment faire ?
La demande de mot de passe se lance t'elle quand on lance la PSP qui était en MODE VEILLE ?
Et le seul moyen de s'en debaraser sans avoir le mot de passe ,c'est d'avoir un lecteur Carte mémoire si ...
J'ai quelques quéstions avant de l'installer
En cas de perte de mot de passe ,comment faire ?
La demande de mot de passe se lance t'elle quand on lance la PSP qui était en MODE VEILLE ?
Et le seul moyen de s'en debaraser sans avoir le mot de passe ,c'est d'avoir un lecteur Carte mémoire si ...
Lire la suite : Question a propos de Protect-Me | Vus : 96 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225596 message(s) • 353803 sujet(s) • 1081877 membre(s)