Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Mai 2026, 18:30

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Mise à jour du Playstation Store américain (14/05/09)

Comme toutes les semaines, Sony a mis à jour le Playstation Store américain.

Lire la news : Mise à jour du Playstation Store américain (14/05/09)

psp et neuf box

Bonjour je viens d aquerir une psp slime et lite d occasion non custom en 3.73 et j ai un souci pour la faire reconnaitre par ma neuf box. J ai essayé toutes les manips possible mais on me demande un nom d utilisateur et un mot de passe. je suis sur de rentrer les bons codes mais rien a faire. avez vous eu ce genre de probleme? et comment l avez vous resolu? peut ...
Lire la suite : psp et neuf box | Vus : 256 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

ChickHEN Ne marche pas !

Salut à tous !
Alors voilà, j'ai une PSP FAT en 5.50 et j'ai voulus installer ChickHEN
pour jouer à des homebrews.... Mais alors voilà, je suis les instructions à la rêgle mais, à chaque fois que je démarre ma PSP et que je regarde dans "Images",
il y a bien le dossier chickHEN mais, à l'interieur, il y a quatre déssins d'omelette
et un fichier non compatible... :?: ...
Lire la suite : ChickHEN Ne marche pas ! | Vus : 1332 | Réponses : 18 | Forums : Entraide et dépannage

Strikers 1945 Plus Portable confirmé pour le Japon

Stikers 1945 Plus Portable, le jeu d'arcade a été confirmé pour le Japon.

Lire la news : Strikers 1945 Plus Portable confirmé pour le Japon
Lire la suite : Strikers 1945 Plus Portable confirmé pour le Japon | Vus : 228 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Rockband : Unplugged déjà disponible sur les réseaux pirates

C'est sur, mais bon j'espere que Sony aurra fait un petit effort question securité pour la PSP-2 (comme pour la PS3 :wink: )

Les Custome Fimware, c'est bien; mais les jeux, c'est mieux :mrgreen:

Une encyclopédie pour Monster Hunter Freedom Unite

Capcom dévoile l'Encyclopedia Gigantica, une indispensable ressource pour les chasseurs de monstres ! Une bonne initiative de l'éditeur pour l'arrivée du jeu en Europe.

Lire la news : Une encyclopédie pour Monster Hunter Freedom Unite
Lire la suite : Une encyclopédie pour Monster Hunter Freedom Unite | Vus : 2032 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news

Dissidia Final Fantasy annoncé pour le nord de l'Amérique

Une date pour Dissidia Final Fantasy a enfin été annoncé pour l'Amérique du Nord.

Lire la news : Dissidia Final Fantasy annoncé pour le nord de l'Amérique

Re: Coques

maxigolo Wrote:tu veux faire croire que ta une 3000 flasher :?:

sa serait pas mal sa :lol:
Lire la suite : Re: Coques | Vus : 240 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

ils est possible de jouer au jeux psone sur psp 3000

voila je chercher un moyen de jouer au jeu psone sur ma psp slim (ta-088v3)
sur google. et voila que je suis tomber sur un emulateur psone qui s'appelle PS1P .
g regarder tou les poste a ce sujet quand g remarquer qu'on en parler plus alors g tester la derniere version de l'emulateur sur ma psp .
et surprise mon jeu pson fonctionner le hick dans tout sa c que l'emulation est tres lente ...
Lire la suite : ils est possible de jouer au jeux psone sur psp 3000 | Vus : 484 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Question a propos de Protect-Me

Salut ,je vais certenement l'installé sur ma PSP ,pour eviter que mon frere y mette les pieds ^^

J'ai quelques quéstions avant de l'installer

En cas de perte de mot de passe ,comment faire ?

La demande de mot de passe se lance t'elle quand on lance la PSP qui était en MODE VEILLE ?

Et le seul moyen de s'en debaraser sans avoir le mot de passe ,c'est d'avoir un lecteur Carte mémoire si ...
Lire la suite : Question a propos de Protect-Me | Vus : 96 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225596 message(s) • 353803 sujet(s) • 1081877 membre(s)