Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Mai 2026, 18:23

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[MOD] Psp de moi

Donc voici ma psp qui n'a rien de special mais moi j'aime bien, dites moi ce que vous en pensez.
Image
Image
Image
Lire la suite : [MOD] Psp de moi | Vus : 202 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Comment mettre la télé sur la psp ? help me plizz

Bonjour j'ai une psp fat avec le firware 5.00m33-5 je voudrai mettre la télé sur ma psp sachant que j'ai une livebox
repondez au plus vite

Merci d'avance
Lire la suite : Comment mettre la télé sur la psp ? help me plizz | Vus : 145 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Cherche Bookr v8.1 traduit en francais

Salut je viens decouvrir grace a la fonction recherche Bookr v8.1 il lit PDF HTML TXT et CHM je demande si il existe traduit en francais avec la version 8.1 de Bookr
merci
Lire la suite : Cherche Bookr v8.1 traduit en francais | Vus : 460 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Re: [Sondage]Marre des thèmes et portails windows?

Salut, pour ton information ce n'est pas PSPGen qui choisit les thèmes proposés au long de la semaine, nous mettons en ligne ce que nous recevons au quotidien.

De plus, je te rappelle que Windows reste le système d'exploitation le plus utilisé actuellement. Mais il est vrai que je ne dirais pas non à une interface Gnome-like sur ma PSP :)
Lire la suite : Re: [Sondage]Marre des thèmes et portails windows? | Vus : 532 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Le casse-briques BreakOut4PSP se met à jour !

Geecko vient de mettre à jour son homebrews de casse-briques, BreakOut4PSP. Au menu, quelques nouveautés...

Lire la news : Le casse-briques BreakOut4PSP se met à jour !
Lire la suite : Le casse-briques BreakOut4PSP se met à jour ! | Vus : 688 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

[Problème] Mon écran s'éteint tout seul ??

Bonjour ,

Depuis quelques jours , lorque j'allume ma psp tout fonctionne parfaitement mais au bout d'un moment ( variable de quelque seconde à de longues minutes ) l'écran devient noir . Il ya a toujours du son et la psp continue de fonctionner , il me suffit de l'éteindre et de la rallumer pour que cela redevienne normal .

Une solution ?

Merci
Lire la suite : [Problème] Mon écran s'éteint tout seul ?? | Vus : 261 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

A L'AIDE je n'arrive pas a faire marcher gpsp_mod

Slu aider moi j'ai télécharger le dernier gpsp et le bios gba dedant et quand je le démarrd il me met un ecran noir et il me met de l'anglais , j'appui sur un bouton et il me met au menu principal, QUES QUE JE DOIS FAIRE !!!!!!!!!!
Lire la suite : A L'AIDE je n'arrive pas a faire marcher gpsp_mod | Vus : 444 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Remote joy sur MotorStorme Arctic Edge

Moi aussi j'ai une Fat, et moi aussi j'ai des freeze avec RJL .
Avec Dissidia : seul le mode combat fonctionne sinon freeze.
Avec Crisis Core : Blocages a certains moment précis du jeu.

Après ça m'as décourager d'essayer avec les autres .. :?
Donc je ne pense pas qu'il y ai de solution à ton problème, mais je peux me trompé ...
Lire la suite : Re: Remote joy sur MotorStorme Arctic Edge | Vus : 164 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[Résolu]Problème d'activation des plugins

Bonjour, pourquoi quand j'active les plugins dans le recovery il ne s'active pas dans le XMB, GAME... parce que j'en ai marre de les activer sur le PC.
Lire la suite : [Résolu]Problème d'activation des plugins | Vus : 98 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU]Daedalus sur PSP 5.03ChickHEN marche ou pas ?!

Salut a tous, j'ai une PSP Slim en ChickHEN et j'essaie de jouer a Daedalus dessus (La 64 reste pour moi la meilleure console Nintendo), moi j'arrive pas a le faire tourner (freeze quand je lance une ROM) mais j'en vois qui disent qu'ils y arrivent, je comprends plus rien aidez moi !

EDIT: J'ai trouvé une version qui marche http://xav35.pspgen.com/TUTO/Emulateurs ... ite%5D.zip
Lire la suite : [RESOLU]Daedalus sur PSP 5.03ChickHEN marche ou pas ?! | Vus : 236 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225579 message(s) • 353792 sujet(s) • 1081877 membre(s)