Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Mai 2026, 16:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[AVIS] Des kit réactivité aux son cms (comme arioch ) ??
Des kit réactivité aux son cms (comme arioch ) ??
Voila j'ai crée des kit un peut comme arioch_76 et je voudrais savoir si sa vous interesserais pour un prix de plus ou mloins 4-5 euro ??
A+
Voila j'ai crée des kit un peut comme arioch_76 et je voudrais savoir si sa vous interesserais pour un prix de plus ou mloins 4-5 euro ??
A+
Lire la suite : [AVIS] Des kit réactivité aux son cms (comme arioch ) ?? | Vus : 254 | Réponses : 21 | Forums : Entraide et dépannage
TOP 10 des ventes de jeux au Japon (du 27/04 au 03/05)
Media Create vient de publier les chiffres des dix meilleures ventes de jeux vendus entre le 27 avril et le 3 mai.
Lire la news : TOP 10 des ventes de jeux au Japon (du 27/04 au 03/05)
Lire la news : TOP 10 des ventes de jeux au Japon (du 27/04 au 03/05)
Lire la suite : TOP 10 des ventes de jeux au Japon (du 27/04 au 03/05) | Vus : 352 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU ]PSP SLIM : coque entiere ?
Bonjour !
Ma psp a son écran de plus en plus rayé, et le derrière de ma psp se raye de même...
Savez vous ou je peux trouver une coque de remplacement ENTIERE (devant et derrière) autre part que sur ebay ?
Est-ce fiable ?
Merci d'avance !
Ma psp a son écran de plus en plus rayé, et le derrière de ma psp se raye de même...
Savez vous ou je peux trouver une coque de remplacement ENTIERE (devant et derrière) autre part que sur ebay ?
Est-ce fiable ?
Merci d'avance !
Lire la suite : [RESOLU ]PSP SLIM : coque entiere ? | Vus : 103 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Wolfenstein 3D, le célèbre FPS sort en version finale
L'adaptation du jeu Wolfenstein 3D sur PSP sort en version 6.0, soit la version finale. Pour clôturer cette série, les cartes apparaissent, ainsi qu'un nouveau menu.
Lire la news : Wolfenstein 3D, le célèbre FPS sort en version finale
Lire la news : Wolfenstein 3D, le célèbre FPS sort en version finale
Lire la suite : Wolfenstein 3D, le célèbre FPS sort en version finale | Vus : 812 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
idée theme ipod
bonjour
voila je voulais faire un theme ipod pour la psp or j'ai abandonné mais si ya un volontaire...
j'ai fais une demo (en lua): http://www.megaupload.com/?d=7QLZU2R9
(vous pouvez réutiliser les images)
voila je voulais faire un theme ipod pour la psp or j'ai abandonné mais si ya un volontaire...
j'ai fais une demo (en lua): http://www.megaupload.com/?d=7QLZU2R9
(vous pouvez réutiliser les images)
Lire la suite : idée theme ipod | Vus : 170 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
GOLDENEYE 007
Bonjour ,
pour les roms est-il necéssaire de faire le plus de place possible pour qu'il fonctionne mieux ??
pour les roms est-il necéssaire de faire le plus de place possible pour qu'il fonctionne mieux ??
Lire la suite : GOLDENEYE 007 | Vus : 256 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
[Thème] PSP-Tube 2.0
Salut !
Je me lance dans la costumisation et, pour commencer, j'ai décidé de changer le thème de Psp-tube qui est à mon sens, affreux. Les images ont été crées par moi, interdiction de les utiliser sans ma permission.
Voici la liste des modifications :
Ressources utilisées
Je me lance dans la costumisation et, pour commencer, j'ai décidé de changer le thème de Psp-tube qui est à mon sens, affreux. Les images ont été crées par moi, interdiction de les utiliser sans ma permission.
Voici la liste des modifications :
-Remplacement du PIC01.PNG
-Remplacement du ICON01.PNG
-Remplacement du SNDO.AT3
-Remplacement du ICON0.PNG
Ressources utilisées
PIC1.PNG :
Icon1.pmf
Gameboot de la psp par défaut
Musique de fond
For ...
Lire la suite : [Thème] PSP-Tube 2.0 | Vus : 1018 | Réponses : 10 | Forums : Customisation
PSP Slim & Lite blanche + Memory Stick Pro Duo 8 Go + 3 film
bonjour a tous je voudrai savoir si le pack PSP Slim & Lite blanche + Memory Stick Pro Duo 8 Go + 3 films a telecharger sur canal play est flashable. merci pour vos reponses
Lire la suite : PSP Slim & Lite blanche + Memory Stick Pro Duo 8 Go + 3 film | Vus : 236 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage
Yop !
Salut Salut ...
J'aimerais savoir si il y a moyen d'émuler des jeux GBcolor avec gPsp , ou sinon existe-il un émul' de GBcolor compatible avec le HEN de Davee... J'ai cherché et j'en ai trouvé, mais je ne suis pas sur qu'il soit bien a jour.
J'aimerais savoir si il y a moyen d'émuler des jeux GBcolor avec gPsp , ou sinon existe-il un émul' de GBcolor compatible avec le HEN de Davee... J'ai cherché et j'en ai trouvé, mais je ne suis pas sur qu'il soit bien a jour.
Lire la suite : Yop ! | Vus : 109 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
bug important
salut,
tout d'abord ma psp est en custom firmware 3.90m33
mais depuis une semaine elle bug : sa fait comme si le bouton rond restait enfoncé donc tout les jeux ou on doit mettre rond aprés le chargement de la sauvgarde ne marche plus et quand le je lance internet il me demande sans arret si je ve quitter le navigateur.donc ma psp ne me sert plus a jouer qu'a def jam .
sa m'avait ...
tout d'abord ma psp est en custom firmware 3.90m33
mais depuis une semaine elle bug : sa fait comme si le bouton rond restait enfoncé donc tout les jeux ou on doit mettre rond aprés le chargement de la sauvgarde ne marche plus et quand le je lance internet il me demande sans arret si je ve quitter le navigateur.donc ma psp ne me sert plus a jouer qu'a def jam .
sa m'avait ...
Lire la suite : bug important | Vus : 52 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225579 message(s) • 353792 sujet(s) • 1081877 membre(s)