Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Mai 2026, 16:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

creer psp usb chargeur

bonjour a tous . :D jaimerais savoir si je crée un usb chargeur comme indique cette video >: http://www.youtube.com/watch?v=8WhMeZkrK8U
risque telle dêtre briqué . :oops: :?
repondez moi vite merci :D
Lire la suite : creer psp usb chargeur | Vus : 1189 | Réponses : 1 | Forums : Tutoriels

Problème avec la fleche droite après avoir démonté face avan

Bonjour donc voila se matin j'ai démonter la face avant de ma psp que j'ai achetée d'ocass et en remontant ben j'ai un problème avec la fleche droite faut appuyer comme un taré pour quel fonctionne donc voila je sais pas trop comment faut faire parce que la touche appuie mal sur le truc en plastic en dessous vla

mercii a vous

InuX ;)

faire tourner correctement DBZ hyper dimension sur ému snes

salut à tous ,

je ne sais pas si vous connaisez dbz hyper dimension mais c'ets un super jeu de baston , le problème c'ets qu'il marche pas très bien sur l'ému beaucoup de ralentissement et je ne vois pas quel configue mettre car aucune ne marche vraiement bien....

merci
Lire la suite : faire tourner correctement DBZ hyper dimension sur ému snes | Vus : 362 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

yamato-touch (site pas du tout de confiance)

salut

voila j'ai commandé une psp 300 vibrant blue value pack (donc payée 206.44 € in) .

mais le site a fait 2 erreurs :
-il a envoyé ma psp avec 2 semaines de décalage pourtant elle devait normalement arriver sous 2 à 5 jours
-ils m'ont envoyé une psp 3000 vibrant blue normal pack au lieu de la value pack (la normal pack vaut 180 in a peu pres) .

donc bonjour l'arnaque !! ...
Lire la suite : yamato-touch (site pas du tout de confiance) | Vus : 1971 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Apple préparerait une nouvelle console secrètement ?

Apple va-t-il sortir une nouvelle console après son cher iPhone ? Plusieurs sources indiquent que la firme s'intéresse fortement aux jeux vidéo.

Lire la news : Apple préparerait une nouvelle console secrètement ?
Lire la suite : Apple préparerait une nouvelle console secrètement ? | Vus : 1849 | Réponses : 49 | Forums : Archives des commentaires de news

Mise à jour du Playstation Store européen (7/05/2009)

La mise à jour hebdomadaire du Playstation Store européen a été effectuée...

Lire la news : Mise à jour du Playstation Store européen (7/05/2009)

[Résolu]Coque psp 3000 sur 2000

bonjour

j'aimerai savoir si on peut mettre une coque de psp 3000 sur une psp 2000?

merci
Lire la suite : [Résolu]Coque psp 3000 sur 2000 | Vus : 93 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Booster wifi sur psp Fat

bonjour
il me semblait avoir trouver un tuto qui expliquer comment faire une bonne antene wifi mais je le trouve :oops: plus?sinon y autil un autre moyen
Lire la suite : [RESOLU] Booster wifi sur psp Fat | Vus : 123 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[Résolu] Se connecter au Playstation Store est impossible...

Bonjour tous le monde !

Un ami m' a mis ma PSP en Custom Firmware et le problème et que quand je veux me connecter au playstation store avec mon compte, son compte et déjà rentré dans la console, j' ai beau mettre mon adresse e-mail et mon mot de passe je reçois ce message :

Image

C' est assez gênant ^^

Si quelqu' un a la solution merci de m' aider ! ...
Lire la suite : [Résolu] Se connecter au Playstation Store est impossible... | Vus : 255 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

batterie PSP

bonjour,batterie psp a été fabriquée par ''moxo'' membre de nos forum.
vous pouvez télécharger via son site web ou sur devsgen via son topic:
site web:
http://www.moxo-dev.moonfruit.fr/ici
devsgen:
http://www.devsgen.com/forum/index.php?topic=2610.0ici
jouez a la batterie sur votre PSP! :D
grace a cette hombrew codé en LUA vous n'aurez plus besoin d'acheter cette instrument CHER
a quoi sa resemble?
la version normal:
Image
Image
je ne trouve pas ...
Lire la suite : batterie PSP | Vus : 314 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225577 message(s) • 353790 sujet(s) • 1081877 membre(s)