Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Mai 2026, 16:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Thèmes non-officiel ChickHen

Bonjour,
Y'a t-il des thèmes non-officiel qui fonctionne sur PS3000 Chickhen ? svp

Merci d'avance :wink:
Lire la suite : Thèmes non-officiel ChickHen | Vus : 76 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Cherche Homebrew "Fun"

Salut a tous, depuis que le HEN de Davee est sorti je joue a des homebrews PSP sur ma PSP Slim, mais je n'aime pas la plupart il en a qu'un seul que j'ai vraiment aimé pour le moment, c'est Stakker PSP alors je cherche un jeu dans le même style, c'est a dire qu'il est fun, facile a prendre en main et surtout très accrocheur, si quelqu'un en connait qu'il me le dise ...
Lire la suite : Cherche Homebrew "Fun" | Vus : 186 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Probleme connexion internet "echange de clés" psp3000 Hen

Voila j'ai une psp 3000 j'ai rétabli les paramètre par défaut, internet marchait très bien avant d'avoir installer le hen mes maintenant j'apuis sur le bouton association, je rentre la clés wap et sa me met "l'échange des clés est écoulé"
je vais dans le menu de la live box et je supprime la sécurité et sa marche mes je veux pas rester sans sécurité et j'ai retaper plusieurs la clés wap mes toujours rien ...
Lire la suite : Probleme connexion internet "echange de clés" psp3000 Hen | Vus : 634 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Freecheat Ver. 1.0.12.18

Salut a tous :D
Voila je viens de decouvrir le petit utilitaire Freecheat , mais le probleme est que dans le Le Menu Plugins du Recovery menu , le Fc-3xx.prx ne s'affiche pas pour la parti Game150 :( Sinon les 3 autres peuvent etre activé
Merci d'avance pour vos reponse :D ...
Lire la suite : Freecheat Ver. 1.0.12.18 | Vus : 153 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

partage jeux

bounjour a tous je voudrais savoir comment partager un jeu merci d'avance
Lire la suite : partage jeux | Vus : 140 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[resolu] recherche un emulateur nes fonctionel sur psp slim

bonjour a tous

quand je télécharge un emulateur nes sur ma psp et que je met des roms dedans et quand je le lance je n'arrive pas a trouver les roms qui sont dans les bon dossier , deja que l'emulateur se met dans le dossier game150 alors que ma psp est une slim et que le dossier de l'homebrew se situe dans psp/game et que mes roms sont dans le dossier roms ben ça ...
Lire la suite : [resolu] recherche un emulateur nes fonctionel sur psp slim | Vus : 3649 | Réponses : 21 | Forums : Entraide et dépannage

les hombrews pour le hen de davee

je demande a tous les utilisateurs de nouveau hen de mettre les hombews qui utilise et qui marche bien sans aucun problème et aussi de nous avertir des problèmes rencontré sur ce hen pas de HS svp. :wink:
Lire la suite : les hombrews pour le hen de davee | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Problème avec son sur snes9x

Bonjour à tous, voila j'ai donc l'émulateur snes9x sur PSP, sur le jeu zelda, a link to the past, donc j'ai fait un save data, et peu après le son coup, rien à faire, avant, je le faisais et ca me faisait jamais ca, j'ai pas trop non plus anvie de tout recommencer le jeu, donc une petite aide sera la bienvenue :'(
Merci!
Lire la suite : Problème avec son sur snes9x | Vus : 510 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Re: [RESOLU] Quel est le problème ?

dsl c koi mymory stick duo adaptor et ou la mettre et sa sers a koi :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: ...
Lire la suite : Re: [RESOLU] Quel est le problème ? | Vus : 144 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Star Wars : The Clone Wars : Republic Heroes confirmé

LucasArts a enfin confirmé la venue de Star Wars : The Clone Wars : Republic Heroe sur PSP. Préparez-vous à vivre une nouvelle aventure multi-plateformes dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Lire la news : Star Wars : The Clone Wars : Republic Heroes confirmé
Lire la suite : Star Wars : The Clone Wars : Republic Heroes confirmé | Vus : 522 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225577 message(s) • 353790 sujet(s) • 1081877 membre(s)