Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Mai 2026, 11:20

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: jouer sur internet

Oui il faut telecharger le jeu (Fichier.swf) et ensuite le mettre dans PSP/COMMON et apres aller dans le navigateur et marquer dans le saisie du texte: file:/PSP/COMMON/le nom du jeu.swf
Lire la suite : Re: jouer sur internet | Vus : 225 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Le patch Fr final de Tales of Eternia disponible demain !

C'est bon le patch est en ligne!!! :mrgreen:

dark portail V2

voila j ai repris mon portail pour le relouker

Image

contenue :
-jeu
-applicaltion
-video
-calendrier
-lien
-wallpaper
-météo
Lire la suite : dark portail V2 | Vus : 128 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Re: [RECENSEMENT] Vos techniques pour lancer HEN de Davee

Salut apres multiple heures et tentatives diverses j ai reussi grace a :D jayronimo2000 :D page 14 j ai rien touche a la console juste rajouter une photo par photo des que je sui arriver a ChickHENg la belle couleur verte a essayer rajouter d autres oeufs au fur et a mesures merci jayronimo2000 j ai une ...
Lire la suite : Re: [RECENSEMENT] Vos techniques pour lancer HEN de Davee | Vus : 106414 | Réponses : 338 | Forums : Underground

changement de theme

bonjour!
j'ai customiser ma psp fat en 5.00 M33-6, elle est ok.
je voudrais lui mettre un theme en forma ctf mais il n'apparait pas dans theme de la psp.comme pour les ptf.
je doit lui installer cxmb 3-3?
ou il y a une manipulation a faire? merci
Lire la suite : changement de theme | Vus : 67 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Demande de theme Ptf

Salut , je viens vous demander si il était possible de me réaliser un ptf sur le theme de randy orton avec , si possible des photos avec ses new tatoos =D
Merci d'avance .
Lire la suite : Demande de theme Ptf | Vus : 167 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

ou acheter une psp dissidia

tout est dans le titre
je cherche un site pour la precommander car gamestop ne livre pas en france :cry:
Lire la suite : ou acheter une psp dissidia | Vus : 700 | Réponses : 47 | Forums : Entraide et dépannage

[Resolu] Problème pour install IRShell 4.9

Bonjour,

Je souhaiterai installer IRShell sur ma psp seulement ça ne marche pas... :(

-j' ai télécharger IRShell 4.9
-Je suis la procédure de copie des fichiers sur la MS (1 dossier IRSHELL dans la racine de la MS, 1 fichier irsautoboot.prx dans seplugins et 2 dossiers irshell2x3x et rtuirshell dans \PSP\game\ )
-ensuite je vais dans Jeu=>memory stick et je lance l' install RTU
- le ...
Lire la suite : [Resolu] Problème pour install IRShell 4.9 | Vus : 205 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

HS - Un widget pour PES 2010 est disponible !

PES 2010, le jeu de football, a maintenant une application sur PC bien sympa, le widget. Un petit HS pour les supporters du ballon rond.

Lire la news : HS - Un widget pour PES 2010 est disponible !
Lire la suite : HS - Un widget pour PES 2010 est disponible ! | Vus : 618 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Une partie du line-up de SEGA pour l'E3 révélée !

SEGA profite du fait que l'E3 se rapproche pour dévoiler les jeux qui y seront présentés !

Lire la news : Une partie du line-up de SEGA pour l'E3 révélée !
Lire la suite : Une partie du line-up de SEGA pour l'E3 révélée ! | Vus : 355 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225572 message(s) • 353785 sujet(s) • 1081877 membre(s)