Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Mai 2026, 18:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le thème non-officiel du 06/05/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Le thème non-officiel pour 5.00 M33 et 5.02 GEN que nous vous présentons aujourd'hui a été créé par Jasonangel.
Lire la news : Le thème non-officiel du 06/05/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la news : Le thème non-officiel du 06/05/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la suite : Le thème non-officiel du 06/05/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN | Vus : 241 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Coque cristal psp slim
Bonjour je cherche une coque de cristale pour la psp slim.
Lire la suite : Coque cristal psp slim | Vus : 59 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
conflit entre cxmb et le wma
bonjour a tous
j ai constaté qu il y a un conflit entre cxmb et le wma
quand cxmb est activé il impossible de lire du wma et de mp4
y a t il un correctif?
@+
j ai constaté qu il y a un conflit entre cxmb et le wma
quand cxmb est activé il impossible de lire du wma et de mp4
y a t il un correctif?
@+
Lire la suite : conflit entre cxmb et le wma | Vus : 90 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
RSS limité à 110 objets
Salut alors voilà j'utilise le flux RSS du site Dattebayo mais la psp ne voit que les 110 premiers objets de ce RSS alors je voudrais savoir si un utilitaire existe qui permet de lire les flux RSS comme la psp peut le faire mais sans cette limite de 110 objets?
Je vous remercie d'avance. Bye
Je vous remercie d'avance. Bye
Lire la suite : RSS limité à 110 objets | Vus : 109 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
pk pas gizmondogen
bonjour sque il y aura un site pour la gizmondo c'ais pour demande
Lire la suite : pk pas gizmondogen | Vus : 136 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
lire les message de msn
je voudrais lire mes message de msn avec ma psp mais le site ne marche pas
qui peut m'aider ??
qui peut m'aider ??
Lire la suite : lire les message de msn | Vus : 209 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
téléphoné avec sa psp gratutement
bonjour comment téléphoné avec sa psp gratuitement sans skype ou si il y a un homebrew pour téléphoné gratuitement dite le moi
Lire la suite : téléphoné avec sa psp gratutement | Vus : 134 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Internet browser beta 3
Bonsoir, je viens d'installer l'internet browser beta 3.
Je le lance puis on me demande de presser rond.
Ensuite il ne se passe rien. Ce n'est pas un freeze, la psp ne s'éteint pas.
Merci d'avance de votre aide.
Je le lance puis on me demande de presser rond.
Ensuite il ne se passe rien. Ce n'est pas un freeze, la psp ne s'éteint pas.
Merci d'avance de votre aide.
Lire la suite : Internet browser beta 3 | Vus : 99 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Impossible de démarer la PSP
Bien le bonjour,
ça fais maintenant plus de 2 ans que ma fidèle PSP pré commandé était flashé et là du jour au lendemain, sans aucune activité dessus, elle c'est brické.
Enfin je pense qu'elle est brick car elle refuse de démarer, j'ai juste la led verte qui clignote quand je veux la démarer, j'ai beau essayer de la débricker avec la boite de pandore que je garde de coté et la batterie de la ...
ça fais maintenant plus de 2 ans que ma fidèle PSP pré commandé était flashé et là du jour au lendemain, sans aucune activité dessus, elle c'est brické.
Enfin je pense qu'elle est brick car elle refuse de démarer, j'ai juste la led verte qui clignote quand je veux la démarer, j'ai beau essayer de la débricker avec la boite de pandore que je garde de coté et la batterie de la ...
Lire la suite : Impossible de démarer la PSP | Vus : 163 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Problème avec n'importe quel homebrew
Voila.
J'essaie de lancer des homebrews et j'ai toujours le message:
"impossible de lancer le jeu, les fichiers sont endommagés".
J'essaie avec ultimate psptube et toutes les versions possibles de pspkvm...
Please help!
J'ai une psp 1000 avec firmware 5.50.
J'essaie de lancer des homebrews et j'ai toujours le message:
"impossible de lancer le jeu, les fichiers sont endommagés".
J'essaie avec ultimate psptube et toutes les versions possibles de pspkvm...
Please help!
J'ai une psp 1000 avec firmware 5.50.
Lire la suite : Problème avec n'importe quel homebrew | Vus : 61 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225549 message(s) • 353768 sujet(s) • 1081877 membre(s)