Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Mai 2026, 14:22
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
ne comprends pas trop recovery flasher
bonjour, j'ai du mal à comprendre cet utilitaire...
il permet de réinstaller un CFW sur psp semi briké, ok mais ou faut il mettre le fw?
peut on faire un retour en 1.50avec?
voilà, j'attends vos réponses^^ :mrgreen: :mrgreen:
il permet de réinstaller un CFW sur psp semi briké, ok mais ou faut il mettre le fw?
peut on faire un retour en 1.50avec?
voilà, j'attends vos réponses^^ :mrgreen: :mrgreen:
Lire la suite : ne comprends pas trop recovery flasher | Vus : 71 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Telephone dans la psp
Bonjour,j'ai une idée qui va vous paraitre incensé mais je pense que c'est possible sans être vraiment très connaisseur ce serait de le faire,je sens qu'il va y avoir des réponses genre impossible,les connecteur mais tu rêves,les boutons tu vas les mettre ou ?,et si ce n'est pas le même nombre de pin ?
Mettre une interupteur a l'écran de la psp pour le mettre soit sur->Telephone ou soit sur ->PSP
Alors voila mon idée ...
Mettre une interupteur a l'écran de la psp pour le mettre soit sur->Telephone ou soit sur ->PSP
Alors voila mon idée ...
Lire la suite : Telephone dans la psp | Vus : 246 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
X-Trem Laby v0.1 : Un nouveau labyrinthe sur PSP
killtoo, membre des forums de PSPGen, nous présente son premier homebrew, un labyrinthe pour PSP.
Lire la news : X-Trem Laby v0.1 : Un nouveau labyrinthe sur PSP
Lire la news : X-Trem Laby v0.1 : Un nouveau labyrinthe sur PSP
Lire la suite : X-Trem Laby v0.1 : Un nouveau labyrinthe sur PSP | Vus : 583 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
gros problème avec ma batterie
Bonjour a tous! j'espère que ce sujet n'a pas était abordé, mais je pense que non, car après avoir fait beaucoup de recherches je n'ai pas trouvé.
Bref, j'ai voulu downgrader la psp d'un pote grâce au Kit Despertar Del Cementerio V8 (je l'ai déja fait sur une quinzaine de psp, sans aucun pb). Sauf que au moment ou j'insère la batterie dans la psp avec un firmware officiel, le voyant power ne s'allume pas, ...
Bref, j'ai voulu downgrader la psp d'un pote grâce au Kit Despertar Del Cementerio V8 (je l'ai déja fait sur une quinzaine de psp, sans aucun pb). Sauf que au moment ou j'insère la batterie dans la psp avec un firmware officiel, le voyant power ne s'allume pas, ...
Lire la suite : gros problème avec ma batterie | Vus : 73 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Flash Spacer v3, gagnez de la place dans votre NAND
Flash Spacer est un homebrew qui permet de libérer de la place dans le Flash 0. Il sort en version 3 avec plusieurs nouveautés, et commence à s'intéresser au Flash 2.
Lire la news : Flash Spacer v3, gagnez de la place dans votre NAND
Lire la news : Flash Spacer v3, gagnez de la place dans votre NAND
Lire la suite : Flash Spacer v3, gagnez de la place dans votre NAND | Vus : 601 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
[RÉSOLU] info custom friware
bonjour cest quand que le 5.50m33 ou gen ou ... ??????
Lire la suite : [RÉSOLU] info custom friware | Vus : 109 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
[Help]swat WIFI et MS
Salut à tous ,
je cherche la polarité pour remplacer celle de la wifi et MS .
Merci . :wink:
je cherche la polarité pour remplacer celle de la wifi et MS .
Merci . :wink:
Lire la suite : [Help]swat WIFI et MS | Vus : 70 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
flash psp 3000 ou plus recente
pourquoi vous n'essayer pas de flasher la dernier psp avec winscp comme pour le iphone genre essayer de rentrer dans les fichier cacher en wifi mode ad-hoc et modifier le frimware
Lire la suite : flash psp 3000 ou plus recente | Vus : 90 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Problème jeux + ms
Bonjour, je viens d'acheter une memory stick pro duo 8 Go pour ma Psp 1004 avec CF 5,00 M33-6.
Le problème c'est que quand je met mes iso dans le dossier correspondant et que, après, je lance mon jeux, il se lance (son plus logo PSP) mais après il y a un écran noir et ça me remet le menu de la PSP.
Après vérification des informations de la ms, c'est une contrefaçon u_u" (magicgate ...
Le problème c'est que quand je met mes iso dans le dossier correspondant et que, après, je lance mon jeux, il se lance (son plus logo PSP) mais après il y a un écran noir et ça me remet le menu de la PSP.
Après vérification des informations de la ms, c'est une contrefaçon u_u" (magicgate ...
Lire la suite : Problème jeux + ms | Vus : 83 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] Très gros problème ( freeze )
Suite a de nombreuses questions par rapport au changement de vagues / waves du XMB sans réponse j'ai essayer de me débrouiller mais j'ai fait n'importe quoi
donc ma PSP freeze dés que je l'allume.
J'ai voulu touché au flash0 pour changé le fichier "system_plugin_bg.rco"
Y a t-il un moyen de rebooter le F0 ou de télécharger un backups du F0?
MERCI
donc ma PSP freeze dés que je l'allume.
J'ai voulu touché au flash0 pour changé le fichier "system_plugin_bg.rco"
Y a t-il un moyen de rebooter le F0 ou de télécharger un backups du F0?
MERCI
Lire la suite : [RESOLU] Très gros problème ( freeze ) | Vus : 101 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)