Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Mai 2026, 12:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Jouer avec cable AV YUV probleme

Bonjour, hier j'ai acheté un cable av YUV (5 branche pour mon écran plat) donc je le branche sur ma tv et sur ma psp, tout va bien, je vois mon XMB et autre mais des qu'il s'agit de jouer, les jeux apparaissent mais pas en plein écran seulement sur la partie centrale de l'écran qui est assez petite, comment faire pour afficher mes jeux en plein écran ?
Lire la suite : Jouer avec cable AV YUV probleme | Vus : 49 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[ir shell] je n'arrive pas a lancer les umd

bonjour a tous
ben voila quand j'ai un umd dans ma psp et que je suis dans ir shell et quand je vais dans demare umd (launch umd) ca me marque un message d'erreur alors que dans le xmb les umd fonctioned tres bien alors que faire ?
Lire la suite : [ir shell] je n'arrive pas a lancer les umd | Vus : 57 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

où trouver ça???

bonjour à tous,
voilà je me demandais si quelqu'un pouvait ou savait où je pourrais trouver des jewels comme ceux-là:
http://www.youtube.com/watch?v=_fk6ievvLTk
perso celui que je voudrais et à 1m13s et 2m25s, celui qui represente un CI.
voilà merci d'avance pour vos réponses :wink:
Lire la suite : où trouver ça??? | Vus : 335 | Réponses : 25 | Forums : Entraide et dépannage

PSPaint v4 : le logiciel de dessin sur PSP progresse bien.

Voici la quatrième version du logiciel de dessin PSPaint de Bombe-H qui apporte quelques nouveautés utiles.

Lire la news : PSPaint v4 : le logiciel de dessin sur PSP progresse bien.

PspFiler 5.00m33-4

Salut à tous, j'ai télécharger récemment PSPFiler. Ma psp est en 5.00m33-4. Je la met en kernel 1.50 avec l'ultimate vsh menu puis je lance PSPFiler mais après le gameboot il revient au xbm en me disant "Démarrage du jeu impossible. (80020148)". Que puis-je faire ???
Merci
Lire la suite : PspFiler 5.00m33-4 | Vus : 471 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

theme non officielle

Salut a tous jai un probleme pour changer de theme ,jai installer le theme non officiel:

http://www.pspgen.com/theme-non-officie ... 87612.html

Donc dans les instructions aux depart de linstalation il ne precise pas qu'il fallait sovgarder les fichier du flash 0 avant de mettre le theme bon je n'ai pas envie de changer de theme pour le moment, mais comment je fait apres?Il dise bein de recoller les fichier dans le ...
Lire la suite : theme non officielle | Vus : 431 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Adaptateur MS

Bonjour,

je conte investir dans une (ou deux) MS. D'après ce que j'ai pu lire, le maximum que l'on peut mettre est 32 Go avec deux cartes de 16Go + Adaptateur.
J'ai trouvé sur internet un tas d'adaptateurs différents, il y en a meme qui étaient pour des micro SD et il était écrit que ça fonctionnait sur PSP

Donc je voudrais savoir ce qui reviendrais le moin chere pour avoir le maximum de Go ...
Lire la suite : Adaptateur MS | Vus : 206 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Poker Machine : jouez au poker sur PSP

Poker Machine est un jeu de poker sur PSP qui date un peu mais qui n'avait pas encore été mis en page d'accueil. En ce jour chargé d'actualité (humour inside), nous en profitons pour vider les fonds de tiroir.

Lire la news : Poker Machine : jouez au poker sur PSP
Lire la suite : Poker Machine : jouez au poker sur PSP | Vus : 642 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

[Pari-Projet] La psp EDITION PSPGEN

Salut tous le monde!

J'ai un projet avec une sorte de parie!
Je sais pas si je vais reusir, mais qui de tente rien a rien !

Voila ma psp PopieteStationPortable 2 mets led on cramé !

Et je veux la faire avec l'aide de tous les Membre de PSPgen
La psp sera "La psp EDITION PSPGEN"

J'accepte tous sorte de don :
Led,kynar , Coque (meme cassé) , ou meme composent pour faire un ...
Lire la suite : [Pari-Projet] La psp EDITION PSPGEN | Vus : 548 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Les thèmes non-officiels de la semaine du 27/04 au 02/05/09

Voici le récapitulatif des thèmes non-officiels publiés cette semaine, afin que vous puissiez vous assurer qu'aucun ne vous a échappé.

Lire la news : Les thèmes non-officiels de la semaine du 27/04 au 02/05/09

Connexion

Statistiques

3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)