Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Mai 2026, 11:07
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
connexion du pc à un point d'accès en wifi PAR LA PSP
Je m'explique,
Est-il possible via un HB ou autre, d'utiliser la faculté de la psp de se connecter à un point d'accès pour l'utiliser avec un pc :?:
C'est à dire connecter la PSP <-> PC en usb et PSP <-> point accès en wifi :?:
(En fait, c'est l'utiliser comme une carte réseau sans fil...)
...
Est-il possible via un HB ou autre, d'utiliser la faculté de la psp de se connecter à un point d'accès pour l'utiliser avec un pc :?:
C'est à dire connecter la PSP <-> PC en usb et PSP <-> point accès en wifi :?:
(En fait, c'est l'utiliser comme une carte réseau sans fil...)
...
Lire la suite : connexion du pc à un point d'accès en wifi PAR LA PSP | Vus : 200 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Deux nouvelles vidéos pour Tales of Versus
Deux nouvelles vidéos de gameplay de Tales of Versus ont été dévoilées par le biais du site officiel du jeu.
Lire la news : Deux nouvelles vidéos pour Tales of Versus
Lire la news : Deux nouvelles vidéos pour Tales of Versus
Lire la suite : Deux nouvelles vidéos pour Tales of Versus | Vus : 182 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
demarage jeu impossible (8002014C) avec Dgen 1.70b
Bonjour à tous et merci pour votre travail sur ce site, c'est excellent!
Comme annoncé dans le titre du topic, ma PSP slim en 5.00 M33-6refuse de lancer Dgen 1.70b. J'ai mis les deux dossiers DGEN et DGEN% dans PSP/GAME et dans le menu jeu il apparait DGEN et des données endommagées.
un peut d'aide svp?
Comme annoncé dans le titre du topic, ma PSP slim en 5.00 M33-6refuse de lancer Dgen 1.70b. J'ai mis les deux dossiers DGEN et DGEN% dans PSP/GAME et dans le menu jeu il apparait DGEN et des données endommagées.
un peut d'aide svp?
Lire la suite : demarage jeu impossible (8002014C) avec Dgen 1.70b | Vus : 956 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Le jeu du gantil premiere version
Je publie une premiere version de mon premier jeu : le jeu du gantil
grace au luaplayer V2 dont je remercie grandement les créateurs
bon il est pas très beau et ne contient qu'un seul niveau
ameliorations prévus :
_des collisions dans des objet (pas encore au point)
_des niveaux
_peut être des bruits de pas et une améliorations des mouvements des personnages
_un game over plus dynamique et un bruit de pleurs (pour le ...
grace au luaplayer V2 dont je remercie grandement les créateurs
bon il est pas très beau et ne contient qu'un seul niveau
ameliorations prévus :
_des collisions dans des objet (pas encore au point)
_des niveaux
_peut être des bruits de pas et une améliorations des mouvements des personnages
_un game over plus dynamique et un bruit de pleurs (pour le ...
Lire la suite : Le jeu du gantil premiere version | Vus : 153 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Encore une vidéo pour Tekken 6 !
Après des images, une bande-annonce, Tekken 6 se dévoile encore plus à travers une série de matchs in-game.
Lire la news : Encore une vidéo pour Tekken 6 !
Lire la news : Encore une vidéo pour Tekken 6 !
Lire la suite : Encore une vidéo pour Tekken 6 ! | Vus : 409 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
[Info]Comment faire CI LM386
Bonsoir ,
Etant donner qu'arioch ne fait plous de kit LM386 je souhaiterais des Infos sur la manière de faire c Kit car je trouve que c'estbeaucoup plus propre alors jen 'ai que des lm386 en CMS en stock donc si vous avez des info sur le matos que je doit acheter ...
Merci d'avance
A+
Etant donner qu'arioch ne fait plous de kit LM386 je souhaiterais des Infos sur la manière de faire c Kit car je trouve que c'estbeaucoup plus propre alors jen 'ai que des lm386 en CMS en stock donc si vous avez des info sur le matos que je doit acheter ...
Merci d'avance
A+
Lire la suite : [Info]Comment faire CI LM386 | Vus : 260 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
Kersam Home : un portail au goût de Windows Seven
kersam, membre de nos forums, nous propose un portail au thème de Windows Seven !
Accéder à la news : Kersam Home : un portail au goût de Windows Seven
Accéder à la news : Kersam Home : un portail au goût de Windows Seven
Lire la suite : Kersam Home : un portail au goût de Windows Seven | Vus : 1295 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Aide pour le moding
Voila
J'ai besoin d'un site pour acheter des del I.R. et un interupteur pour transformer ma psp en torche I.R. (j'ai la go cam modifié et j'en ai marre de ma télécomande :roll: )
De plus comment je pourrais installer l'interrupteur?
merci de votre aide
by Pitimoi : Les « up » sont tolérés si il y 24h d’intervalle avec le précédant post. Penses à ...
J'ai besoin d'un site pour acheter des del I.R. et un interupteur pour transformer ma psp en torche I.R. (j'ai la go cam modifié et j'en ai marre de ma télécomande :roll: )
De plus comment je pourrais installer l'interrupteur?
merci de votre aide
by Pitimoi : Les « up » sont tolérés si il y 24h d’intervalle avec le précédant post. Penses à ...
Lire la suite : Aide pour le moding | Vus : 121 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
mon 1er mods
Bonjour je m'apppelle adrien j'ai 15 ans et je vien de realiser mon premier mods
Je sais qu'il n'ai pas trés propre mais bon sa va venir avec le temps jespere . Donc voila jorais besoin de plusieur avi et conseil pour me faire la prochaine fois et aussi pour pouvoir monter les leds .
Soyer indulgent je suis pas la pour me faire rabaisser je cherche des conseil et de l'aide
pour commencer j'ai ...
Je sais qu'il n'ai pas trés propre mais bon sa va venir avec le temps jespere . Donc voila jorais besoin de plusieur avi et conseil pour me faire la prochaine fois et aussi pour pouvoir monter les leds .
Soyer indulgent je suis pas la pour me faire rabaisser je cherche des conseil et de l'aide
pour commencer j'ai ...
Lire la suite : mon 1er mods | Vus : 323 | Réponses : 20 | Forums : Entraide et dépannage
Problèmes après le montage d'une nouvelle coque
Salut tout le monde!!
Encore une fois j'aurais besoin de vote aide. :D
J'ai démonter et remonter entièrement ma psp FAT afin d'installer une nouvelle coque.
Tout c'est bien passer. Je rallume tout marche nikel sauf deux choses :( : le son (les hauts-parleurs et même quand je met un casque) et la wifi (ça me dit que ...
Encore une fois j'aurais besoin de vote aide. :D
J'ai démonter et remonter entièrement ma psp FAT afin d'installer une nouvelle coque.
Tout c'est bien passer. Je rallume tout marche nikel sauf deux choses :( : le son (les hauts-parleurs et même quand je met un casque) et la wifi (ça me dit que ...
Lire la suite : Problèmes après le montage d'une nouvelle coque | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)