Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Mai 2026, 10:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

convertiseur de sauvergarde

bonjour,
j'aimerai savoir si il existait un convertisuer de sauvegarde jap--->EURO car je suis hyper loin de mhf2g et j'ai pas trop envi de recommencer à 0 quand le jeu en fr va sortir

merci :)
Lire la suite : convertiseur de sauvergarde | Vus : 90 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Freecheat et Monster Hunter Freedom 2G

Bonjour a tous,

J'ai installer les code pour monstre hunter 2 G avec Freecheat le seul probleme c'est que je ne comprend la signification de certain code. Est-ce que quelqu'un pourrait me lister tous les Cheat avec leurs definition?

Meri d'avance
Lire la suite : Freecheat et Monster Hunter Freedom 2G | Vus : 87 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Plus de son après remontage d'une psp slim (casque et H.P)

Bonjour, je post ce topic car je sèche complètement:
Un pote à moi m'a donné sa psp slim qui était défoncée!!! (face-plate à moitié arrachée, écran pareil ainsi que la barre home, start etc...
... Je precise qu'une voiture est passée dessus).

Quand il me l'a emmené, elle fonctionnait encore, bon plus de bouton home ni d'image, mais le son y était, on entendait le son du démarrage puis, puis le son des touches etc ...
Lire la suite : Plus de son après remontage d'une psp slim (casque et H.P) | Vus : 357 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

tchat sur psp

Salut! Es qu'il existe un logiciel de tchat pour la psp comme live messenger?????????
Lire la suite : tchat sur psp | Vus : 276 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Problème de wifi PSP 1000 en 5.00M33-4 "erreur interne"

Bonjour donc je vien d'acquérir une psp fat ( 1000 ) d'ocassion et j'ai un petit problème j'ai voulu me connècté en wifi chez moi et BAM impossible
Quand je clique sur scan il me marque " Une erreur interne est survenue. (80410A0B) donc voila sa m'embète un peu, en plus de sa la led wifi ne clignotte pas alors que pourtant l'interrupteur WLAN et en position ON
Premier truc que j'ai fais j'ai Formatée ...
Lire la suite : Problème de wifi PSP 1000 en 5.00M33-4 "erreur interne" | Vus : 1304 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

Windows sur psp

Bonjour , voila je voudrais savoir comment il a fait sur cette video ?? spv merci
http://www.youtube.com/watch?v=GfgLGYio ... re=related
Voila le lien , merci
Lire la suite : Windows sur psp | Vus : 467 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Probleme lancement Vista Portable

Sltt mon probleme est que j'ai installé sur ma ms Vista Portable le dernier qui est sortit je le lance sa me le PSP Playstation Portable apres sa me fait un shutdown direct aidez moi svp je suis en 5.02 GEN A Full Avec Add-On 1.50 kernel
Lire la suite : Probleme lancement Vista Portable | Vus : 135 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Branchement retro-éclairage psp slim

Bonjor , voila hier j'ai cassé le peit clapet pour le branchement du retro-éclairage sur ma carte mere de ma psp slim. Et je n'ai pas les moyen de racheter une carte mere , svp dites moi comment faire j'ai besoin d'aide...

Merci
Lire la suite : Branchement retro-éclairage psp slim | Vus : 158 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Une erreur DNS est survenue (80410418)

Au moment ou je me connecte tout va bien et d'un coup il affiche ce message d'erreur "Echec de la communication avec le serveur.Une erreur DNS est survenue (80410418)"
bin voîlà le problème
please donné -moi une solution!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tciao
Lire la suite : Une erreur DNS est survenue (80410418) | Vus : 692 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

probleme psp

bonjours a tous mon couzin a une psp
ou je lui et instale un custome firwar il asse longtenps et il a 2 semaine
il a fais un mis a jours dun jeux quil a achetai et sa lui a enleve sont custome mais pas toute a fais car de foi quand il allume la psp c soit le custome firware ou soit le firware dorigine il a 2version sur sa psp et au demarage ...
Lire la suite : probleme psp | Vus : 193 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)