Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Mai 2026, 10:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[AIDE] pour mod .
Salut à tous , je me suis lancer dans un nouveau mod .
Mais malheureusement j'ai rencontré un problème majeur , donc comme on peut voir sur la photo j'ai tout bien soudées , mais la ms n'est pas détecter ... :?

Mais malheureusement j'ai rencontré un problème majeur , donc comme on peut voir sur la photo j'ai tout bien soudées , mais la ms n'est pas détecter ... :?

Lire la suite : [AIDE] pour mod . | Vus : 142 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
carte mémoire illisible sur PC
bjr à tous,
voilà ce qui m'amène, lorsque je connecte ma PSP à mon ordi, ce dernier reconnait bien un disque amovible mais lorsque je clique sur l'icone il n'apparait rien (aucune icone de fichiers ISO ouautres)alors que ue des jeux sont présents sur la memory stick. Lorsque je veux faire un copier coller de jeu de l'ordi vers la memory stick il est indiqué que l'espace disque est insuffisant.
J'aiessayé de formater la memory ...
voilà ce qui m'amène, lorsque je connecte ma PSP à mon ordi, ce dernier reconnait bien un disque amovible mais lorsque je clique sur l'icone il n'apparait rien (aucune icone de fichiers ISO ouautres)alors que ue des jeux sont présents sur la memory stick. Lorsque je veux faire un copier coller de jeu de l'ordi vers la memory stick il est indiqué que l'espace disque est insuffisant.
J'aiessayé de formater la memory ...
Lire la suite : carte mémoire illisible sur PC | Vus : 263 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
[MOD] PSP God of War de Travis
Salut à tous,
Voilà un nouveau MOD sur une PSP god of war ........
Mod effectué :
Voilà un nouveau MOD sur une PSP god of war ........
Mod effectué :
- 2 LED rouge dans L et R réactives aux sons
- 2 LED rouge sur le capot UMD réactives aux sons
- 2 LED rouge dans les trous de fixations Go!cam et GPS réactives à l'USB
- HP de 1W sur le capot UMD
- Ajout d'un inter pour les LED réactives aux sons
- Swap power en rouge
- Swap charge en blanc ...
Lire la suite : [MOD] PSP God of War de Travis | Vus : 1788 | Réponses : 44 | Forums : Entraide et dépannage
probleme theme
salut
il y a longtemps j'ai mis des thème et impec
maintenant quand je met des nouveau thème c'est les ancien qui apparait
(car j'ai télécharger un pack de thème
a mon avis les ancien thème dont dans le pack )
pourtant dans le recovry j'ai activer le cxmb
et quand je met les thème rien
c'est une psp slim and lite
5.02 gen-A (full)
il y a longtemps j'ai mis des thème et impec
maintenant quand je met des nouveau thème c'est les ancien qui apparait
(car j'ai télécharger un pack de thème
a mon avis les ancien thème dont dans le pack )
pourtant dans le recovry j'ai activer le cxmb
et quand je met les thème rien
c'est une psp slim and lite
5.02 gen-A (full)
Lire la suite : probleme theme | Vus : 140 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
Re: MaxFlasher : un utilitaire de maintenance tout-en-un
Ouais !
Il faut faire je ne sais quoi encore lors de la programmation.
C'est les RCO de la PSP à charger.
Il faut faire je ne sais quoi encore lors de la programmation.
C'est les RCO de la PSP à charger.
Lire la suite : Re: MaxFlasher : un utilitaire de maintenance tout-en-un | Vus : 712 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Carte mère sans image mais avec son
Bonjour un pote viens de me passer sa slim sauf que petit problème il me dit qu'il y a du son mais pas d'image alors je la démonte et bizarre tous les connecteurs sont bien branchés d'où sa peut venir un brick?
Lire la suite : Carte mère sans image mais avec son | Vus : 161 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
Roms snes avec photo sur le menu de l'emulateur snes
Bonjour, j'ai trouvé une video sur internet montrant que dans le menu de l'emulateur ,quand on parcourait la liste des roms, des photos s'affichait pour chaque roms.J'aimerais savoir comment faire pour faire ceci.
Voila la video:
http://www.youtube.com/watch?v=Wz2C8w5s ... re=related
Voila la video:
http://www.youtube.com/watch?v=Wz2C8w5s ... re=related
Lire la suite : Roms snes avec photo sur le menu de l'emulateur snes | Vus : 706 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
erreur DNS 80410418
salut g un problème lors de ma connection, il ya cette erreur DNS qui apparaît!
Vs avez une solution pour ça?
Vs avez une solution pour ça?
Lire la suite : erreur DNS 80410418 | Vus : 354 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Le thème non-officiel du 02/05/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Aujourd'hui, c'est un thème non-officiel provenant d'un très bon créateur français que nous proposons aux possesseurs de PSP en custom firmware 5.00 M33 et 5.02 GEN : il s'agit du créateur Darkaufeu, membre de nos forums.
Lire la news : Le thème non-officiel du 02/05/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la news : Le thème non-officiel du 02/05/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la suite : Le thème non-officiel du 02/05/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN | Vus : 366 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Umd Door slim
Bonjour est-ce que vous savez comment enlever le capot UMD sans demonter toute la psp j'ai vu des vidéos qui montre comment mais je suis pas sur que ça soit digne de confiance, donc dites moi si c'est possible!
Merci d'avance
Merci d'avance
Lire la suite : Umd Door slim | Vus : 119 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)