Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Mai 2026, 07:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Problème de MS
Quand j'insère mon MS dans ma PSP, ils disent: Lecture Impossible, aller dans paramètre système, formatage du MS.
Je fais ce qu'ils disent. Ensuite, ils me mettent: Formattage impossible et il m'affiche un code d'erreur. La carapace se détache un peu mais pourtant, elle fonctionnait il n'y a pas si longtemps
Je fais ce qu'ils disent. Ensuite, ils me mettent: Formattage impossible et il m'affiche un code d'erreur. La carapace se détache un peu mais pourtant, elle fonctionnait il n'y a pas si longtemps
Lire la suite : Problème de MS | Vus : 62 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Créer ces propres plugins
esque je peu créer mes propres plugins
Lire la suite : Créer ces propres plugins | Vus : 82 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Re: menu select ?
scowfield Wrote:le jeux Dynasty Warriors: Strikeforce en custom firmware 5.00m33-6 marche pas avec driver sony mais marche avec driver m33
c'est bon à savoir merci (ça doit dépendre des jeux)
Lire la suite : Re: menu select ? | Vus : 129 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
probleme led
salut a tous,
j'ai un ptit probleme avec des led jai 3 groupe de led
4bleu
2verte
2 orange
voila une photo sa raconte mieux ... xD

donc jai fait sa et y a que le groupe de led verte qui s'allume ... donc voila j'espere que le peuple a des solution !! xD
et jai tester toute les led individuelement elle marche tres bien donc aucune griller ...
j'ai un ptit probleme avec des led jai 3 groupe de led
4bleu
2verte
2 orange
voila une photo sa raconte mieux ... xD
donc jai fait sa et y a que le groupe de led verte qui s'allume ... donc voila j'espere que le peuple a des solution !! xD
et jai tester toute les led individuelement elle marche tres bien donc aucune griller ...
Lire la suite : probleme led | Vus : 84 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
[5.00M33/5.02Gen] Xbox 363

Voici mon premier thème non officiel, j'espère qu'il vous plaira a tous :wink:
Download FO :
MédiaFire
Download CTF_5.00M33 :
MédiaFire
Download CTF_5.02GEN :
MédiaFire
Lire la suite : [5.00M33/5.02Gen] Xbox 363 | Vus : 600 | Réponses : 7 | Forums : Customisation
Creer sa Playlist D'iso, d'homebrews etc...
Bonjour,
J'aimerai savoir, si il est possible de creer sa playlist d'iso et d'homebrews?Enfin je veux, les mettres dans l'ordre qui nous convient.
Merci d'avance pour votre aide =)
J'aimerai savoir, si il est possible de creer sa playlist d'iso et d'homebrews?Enfin je veux, les mettres dans l'ordre qui nous convient.
Merci d'avance pour votre aide =)
Lire la suite : Creer sa Playlist D'iso, d'homebrews etc... | Vus : 76 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Re: MAJ : Liste des homebrews compatibles avec le ChickHEN R2
nn moi les éxam c'est à la fin du moi , la suis pépèr ^^
putin je tiens plus lol
putin je tiens plus lol
Lire la suite : Re: MAJ : Liste des homebrews compatibles avec le ChickHEN R2 | Vus : 2953 | Réponses : 98 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème de sauvegarde de sceenshot avec FUSA
Bonjours j'au Fusa et j'aimerais savoir si il est possible de faire pour que les sceenshot s'enregistre directement dans un dossier que j'aurais choisis (ex: un dossier: Screenshot) Merci d'avance
Lire la suite : Problème de sauvegarde de sceenshot avec FUSA | Vus : 78 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Ultimate VSH Menu 1.06
est ce que le Ultimate VSH Menu 1.06 marche sur CF 5.00M33-6 et qu'il vaut le coup de l'installer ??
Lire la suite : Ultimate VSH Menu 1.06 | Vus : 103 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Ebuddy lite sur psp----- Nouvelle version Beta! (Msn)
Quand j'étais aller sur Ebuddy a partir de ma psp, j'ai vu qu'il y avait une nouvelle version Beta. J'ai fermé la version beta et ensuite j'ai ouvert de nouveau ebuddy et la version beta avait disparue! Mais j'ai ecris le lien de coter pour que les personnes qui veulent resté dans la version beta voici le lien pour y accédé a partir de la psp : ebuddy.com/psp/?tmpl=new
Voici d'autres lien utiles pour la psp, ...
Voici d'autres lien utiles pour la psp, ...
Lire la suite : Ebuddy lite sur psp----- Nouvelle version Beta! (Msn) | Vus : 1329 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)