Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Mai 2026, 23:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Jeux] DYNASTY WARRIORS : Strikeforce
hello,
voici le dernier opus des DYNASTY WARRIORS :
DYNASTY WARRIORS Strikeforce :
mon avis est partagé sur ce jeu car à plusieurs(4 en tout) ce jeu est assez monstreux mais contre seul ce jeu est monstreux mais monstrueusement dur!!! 8O
N.B. : pour faire fonctionner le jeu : cf 5.00m33-6 et mode no-umd "m33 driver" (pas le mode sony np9660 sinon un bel écran noir!) ...
voici le dernier opus des DYNASTY WARRIORS :
DYNASTY WARRIORS Strikeforce :

mon avis est partagé sur ce jeu car à plusieurs(4 en tout) ce jeu est assez monstreux mais contre seul ce jeu est monstreux mais monstrueusement dur!!! 8O
N.B. : pour faire fonctionner le jeu : cf 5.00m33-6 et mode no-umd "m33 driver" (pas le mode sony np9660 sinon un bel écran noir!) ...
Lire la suite : [Jeux] DYNASTY WARRIORS : Strikeforce | Vus : 4118 | Réponses : 52 | Forums : Jeux
Lecteur UMD
Le lecteur UMD de ma PSP Slim ne marche plus, j'ai meme aller acheter un aute lecteur pour remplacer mais vain :( :(
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire la cause ???
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire la cause ???
Lire la suite : Lecteur UMD | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
PSP briquer... quelques infos.
Salut,
Hum... voilà bien, un ou deux mois que ma PSP est ainsi (briquer) et malheureusement c'est sûr et certains... un membre de PSPGen, a 2 Heures du mat (y a ~2 mois) m'a fait faire un tas de manip qui au final n'ont abouti a rien (= PSP briqué)
Blabla Inutile explicatif -> la question est sous la citation :
Hum... voilà bien, un ou deux mois que ma PSP est ainsi (briquer) et malheureusement c'est sûr et certains... un membre de PSPGen, a 2 Heures du mat (y a ~2 mois) m'a fait faire un tas de manip qui au final n'ont abouti a rien (= PSP briqué)
Blabla Inutile explicatif -> la question est sous la citation :
D'après cette personne (j'ai oublier son pseudo...
Lire la suite : PSP briquer... quelques infos. | Vus : 163 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Hello tout le monde !
Bienvenue sur PSPGEN
Lire la suite : Re: Hello tout le monde ! | Vus : 49 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Telecommande universelle 5.02
Voila je suis en 5.02 sur ma psp fat et je voudrais savoir si il existe un logiciel pour télécommande universelle de télévision.
J'y ai déja mis "infrared remote" mais il m'affiche un message d'erreur (80020148)
Voila alors si quelqu'un peut m'aider sa serait cool.
J'y ai déja mis "infrared remote" mais il m'affiche un message d'erreur (80020148)
Voila alors si quelqu'un peut m'aider sa serait cool.
Lire la suite : Telecommande universelle 5.02 | Vus : 371 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
ecran psp ?
bonjour un de mes amis a essayer de passer sa psp en custom firmware mais il a "casser" sa psp. la psp qui est une slim affiche l'ecran noir, meme ac un kit DDC la psp garde se probleme. elle n'est donc pas brickée, la psp s'allume, la diode devient verte mais l'ecran reste noir meme pas de retroeclairage.
j'aurais aimer savoir si c'etais possible que sa soit l'ecran qui est un soucis independement du ...
j'aurais aimer savoir si c'etais possible que sa soit l'ecran qui est un soucis independement du ...
Lire la suite : ecran psp ? | Vus : 74 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
question svp
petite question rapide svp , est ce que je pourrai mettre l'emulateur gpsp sur ma psp avec le hen de davee
merci a+
merci a+
Lire la suite : question svp | Vus : 127 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Batterie différente sur la fat
Je pense avoir compris ce que tu veux dire.
alors la plaque verte, tu dois délicatement la faire pivoter et à ce moment tu verra comme sur les tuto les différents composants :wink:
alors la plaque verte, tu dois délicatement la faire pivoter et à ce moment tu verra comme sur les tuto les différents composants :wink:
Lire la suite : Re: Batterie différente sur la fat | Vus : 82 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Des images pour Socom : Fireteam Bravo 3 !
De nouvelles images pour le jeu d'action Socom Fireteam Bravo 3 sont disponibles.
Lire la news : Des images pour Socom : Fireteam Bravo 3 !
Lire la news : Des images pour Socom : Fireteam Bravo 3 !
Lire la suite : Des images pour Socom : Fireteam Bravo 3 ! | Vus : 583 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Outil PSP : un nouvel utilitaire multifonctions
quentidu77184 nous présente son utilitaire multifonctions donnant accès à plusieurs liens, tous très utiles pour un possesseur de PSP.
Lire la news : Outil PSP : un nouvel utilitaire multifonctions
Lire la news : Outil PSP : un nouvel utilitaire multifonctions
Lire la suite : Outil PSP : un nouvel utilitaire multifonctions | Vus : 500 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)