Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Mai 2026, 10:22
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Plus de son même avec speakers neufs
Bonjour,
Voilà, j'ai remarqué que j'avais plus de son sur ma PSP fat (uniquement avec le casque/écouteurs de branché). J'ai donc démonté la PSP pour remplacer les 2 speaker par des neufs, même après ça, aucun son ne sort des enceintes.
Si quelqu'un a une idée d'où cela pourrait venir.
Merci d'avance
Voilà, j'ai remarqué que j'avais plus de son sur ma PSP fat (uniquement avec le casque/écouteurs de branché). J'ai donc démonté la PSP pour remplacer les 2 speaker par des neufs, même après ça, aucun son ne sort des enceintes.
Si quelqu'un a une idée d'où cela pourrait venir.
Merci d'avance
Lire la suite : Plus de son même avec speakers neufs | Vus : 244 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage
pb the legend of Zelda: Majora mask
Salut,j'ai un proclème avec Majora mask ses que le jeu freeze au menu j'ai essayer des version mais freeze toujours au même endroit
Marci de votre aide :)
Marci de votre aide :)
Lire la suite : pb the legend of Zelda: Majora mask | Vus : 410 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
probleme
bonjour a tous et toute voila j ai un pti probleme j espere que vous pourez m aidez avec la psp j ai eu une mise a jour 5.50 mais je ne sais plus jouer ma psp est une 1004 et voila quand je l alume tout fonction a part umd qui s affiche nul part je comprend pas pkoi et quand je l alume avec un jeux umd original dedans j ai un ecran ...
Lire la suite : probleme | Vus : 90 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Création de thème =D
Salut les amies =D
Jaurai voulu savoir si une personne aimable sur ce forum (Je sais qu'il y en a )
pouvait me creer une thème rugby avec des ballons des poteaux et des joueurs :wink:
Voila merci d'avance :mrgreen:
Jaurai voulu savoir si une personne aimable sur ce forum (Je sais qu'il y en a )
pouvait me creer une thème rugby avec des ballons des poteaux et des joueurs :wink:
Voila merci d'avance :mrgreen:
Lire la suite : Création de thème =D | Vus : 71 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
je fait rentrer half life sur psp
bonjour a tous!
je crée ce topic pour vous dire que half life psp cest possible!
avec un hombrews jai réussi a le metre et sa marche trés bien :D
je crée ce topic pour vous dire que half life psp cest possible!
avec un hombrews jai réussi a le metre et sa marche trés bien :D
Lire la suite : je fait rentrer half life sur psp | Vus : 654 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
supprimer un HOMBREW
bonjour jaimerais savoir si il ya une façon pour supprimer un hombrew car quand je le supprime a partir de la PSP et je la connecte en USB je vois que dautres dossiers reste appartenant au hombrew.
répondez moi vite .merci :D
@+
répondez moi vite .merci :D
@+
Lire la suite : supprimer un HOMBREW | Vus : 63 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
cxmb 3.3
bonjours jaix instaler cxmb3.3 mais quand je rentre des tèmes non officiel en format .ctf dans paramètre-paramètre thème-thème il y a rien allors que j'avait mis des tème .ctf dedans pourqois?
Lire la suite : cxmb 3.3 | Vus : 119 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Encore des images pour Dante's Inferno
Dante's Inferno s'était déjà dévoilé avant-hier, mais de nouvelles images sont disponibles.
Lire la news : Encore des images pour Dante's Inferno
Lire la news : Encore des images pour Dante's Inferno
Lire la suite : Encore des images pour Dante's Inferno | Vus : 393 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Ecran ou Systeme Pété ?
Salut a tous ! Alors voila j'vous explique le probleme , depuis 2 jours ma PSP arrete pas de buger d'une maniere assez bizarre . Soit j'essaie de l'allumer , et la le LED du POWER est allumer et rien ne se passe . Soit elle s'allume sauf que je n'entend que le son mais l'ecran n'affiche rien ( a part la lumiere du retroclérage ) , soit elle s'allume normalement mais ne lie pas ...
Lire la suite : Ecran ou Systeme Pété ? | Vus : 245 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
kingdom hearts sur psp
bonjour a tous je ne savais pas ou metre ce sujet donc je m'en excuse si je me suis trompe de section mais bon venons au faite je vous demande si il y auras un kingdom hearts sur psp, j'ai chercher sur plusieur site mais sans resultat donc y'en a t'il un ou y'en a un qui viendra?
ps: dsl pour les faute d'orthographe :)
ps: dsl pour les faute d'orthographe :)
Lire la suite : kingdom hearts sur psp | Vus : 70 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225514 message(s) • 353741 sujet(s) • 1081877 membre(s)