Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Mai 2026, 10:22
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Aide] Switch LED's
Voila, sur une vidéo de Stewart, les LED's s'activaient par le combo L R et Carré.
Quelqu'un aurait un tuto pour ce modd?
Pour recréer ce "switch" sur PSP Phat
Merci d'avance
Quelqu'un aurait un tuto pour ce modd?
Pour recréer ce "switch" sur PSP Phat
Merci d'avance
Lire la suite : [Aide] Switch LED's | Vus : 107 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
flasher une psp fat avec une psp slim
Salut à tous, j' ai déjà une psp slim en custom firware avec batterie pandorisée, mon pote m' a passé sa psp phat pour que je la flash également, c' est possible ?
Lire la suite : flasher une psp fat avec une psp slim | Vus : 196 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
Disque dur OTG (On The Go)
Bonjour à tous je ne sais pas si se sujet a déjà était abordé mais j'ai un ARCHOS AV 500 et en entendant parler du disque dur OTG RAPSODY S25, j'ai essayer de connecter ma psp à mon archos et cela à marché donc si certain on des disque dur OTG chez eux il serait intéressant de tester la compatibilité avec la psp.
Lire la suite : Disque dur OTG (On The Go) | Vus : 194 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
lire video d'internet sur la psp
Quand je suis sur you tube sur ma PSP et que je veux lire une vidéo je ne peux pas car il faut adobe flash player et que c'est pour ordinateur,en sachant que ma PSP est en 5.50 officiel.Comment faire ?
Merci
Merci
Lire la suite : lire video d'internet sur la psp | Vus : 152 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Freeradio v3.42 : une mise à jour des liens vers les radios.
rock fusion a mis à jour son portail FreeRadio basé sur celui de FreePlay. Cette version corrige les liens morts de la précédente version et le store intégré amélioré.
Lire la news : Freeradio v3.42 : une mise à jour des liens vers les radios.
Lire la news : Freeradio v3.42 : une mise à jour des liens vers les radios.
Lire la suite : Freeradio v3.42 : une mise à jour des liens vers les radios. | Vus : 582 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
Laby PSP : Un labyrinthe sur PSP
tibolink, membre des forums de PSPGen, nous propose la version 0.25 de son jeu de labyrinthes.
Lire la news : Laby PSP : Un labyrinthe sur PSP
Lire la news : Laby PSP : Un labyrinthe sur PSP
Lire la suite : Laby PSP : Un labyrinthe sur PSP | Vus : 648 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Shaun White Snowboarding s'est bien vendu !
Ubisoft vient d'annoncer que son jeu de snowboard, Shaun White Snowboarding, a réalisé de très belles ventes.
Lire la news : Shaun White Snowboarding s'est bien vendu !
Lire la news : Shaun White Snowboarding s'est bien vendu !
Lire la suite : Shaun White Snowboarding s'est bien vendu ! | Vus : 564 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
connection PSP sur hotspot NEUF
Je souhaite connecter ma PSP lors de déplacment sur des hotspots neufwifi
j'arrive à configurer ma connexion, mais au moment de l'identification et de la validation, la page d'accueil reviens (il faut à nouveau entrer ses codes et cela fait toujours ça)
Connaissez vous le problème ??
j'arrive à configurer ma connexion, mais au moment de l'identification et de la validation, la page d'accueil reviens (il faut à nouveau entrer ses codes et cela fait toujours ça)
Connaissez vous le problème ??
Lire la suite : connection PSP sur hotspot NEUF | Vus : 1176 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Laquelle choisir?
Salut à tous!
Je me prépare a aquérrir une psp ( depuis le temps que je me tatte!! :wink: ),et je voudrai savoir la difference entre la psp 3000 et la psp slim and lite mise a part la finesse et le poid bien sur :)
Sinon que me conseillez vous?
Merci pour votre aide!!
Je me prépare a aquérrir une psp ( depuis le temps que je me tatte!! :wink: ),et je voudrai savoir la difference entre la psp 3000 et la psp slim and lite mise a part la finesse et le poid bien sur :)
Sinon que me conseillez vous?
Merci pour votre aide!!
Lire la suite : Laquelle choisir? | Vus : 204 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage
Theme : Olmpique de Marseille
Bonjour à tous,
Je suis nouveau et je découvre ce magnifique site et forum.
Je suis à la recherche d'un thème sur l'olympique de marseille.
Si j'ai bien compris en format .pst qu'il suffit de copier dans le repertoire theme de la psp
merci d'avance
Je suis nouveau et je découvre ce magnifique site et forum.
Je suis à la recherche d'un thème sur l'olympique de marseille.
Si j'ai bien compris en format .pst qu'il suffit de copier dans le repertoire theme de la psp
merci d'avance
Lire la suite : Theme : Olmpique de Marseille | Vus : 1536 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225514 message(s) • 353741 sujet(s) • 1081877 membre(s)