Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Mai 2026, 03:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[5.03] Pickoum par leantoine
Pickoum créé par leantoine

leantoine nous présente aujourd'hui sa toutes dernière création en termes de thèmes PSP, ce thème se nomme Pickoum, les icônes sont celle de sony en tout blanc, elles sont encerclées par un cercle bleu avec un effet d'ombre très réussi, le fond d'écran représente une montagne enneigé pour bien s'associer avec les icônes .
Voici une preview du thème :

Téléchargez le thème :

Rappelez-vous que ce ...

leantoine nous présente aujourd'hui sa toutes dernière création en termes de thèmes PSP, ce thème se nomme Pickoum, les icônes sont celle de sony en tout blanc, elles sont encerclées par un cercle bleu avec un effet d'ombre très réussi, le fond d'écran représente une montagne enneigé pour bien s'associer avec les icônes .
Voici une preview du thème :

Téléchargez le thème :

Rappelez-vous que ce ...
Lire la suite : [5.03] Pickoum par leantoine | Vus : 482 | Réponses : 4 | Forums : Customisation
[Résolu] Probleme pour l'icone radio pour mon portail
Bonjour a tous je suis en pleine creation d'un portail et jai 1 probleme pour mon lecteur radio :(
Quand J'utilise Le logiciel prs builder pour faire mon icon dans Radio par internet sa veut pas s'affiché sur ma psp jai mi le format Png et une taille d'image de 64x64
Si une personne pourai m'aidé :oops:
Voila Un ...
Quand J'utilise Le logiciel prs builder pour faire mon icon dans Radio par internet sa veut pas s'affiché sur ma psp jai mi le format Png et une taille d'image de 64x64
Si une personne pourai m'aidé :oops:
Voila Un ...
Lire la suite : [Résolu] Probleme pour l'icone radio pour mon portail | Vus : 124 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] Probleme themes non officiels
Bonjour , voila j'ai essayer de mettre des themes non officiels sur ma psp slim qui est en 5.00 m33-4 , et on dirait que lesthemes ne sont pas detecter :? , je ne sais plus quoi faire , si quelqu'un pourait m'aider ou me donner un tuto svp ce serait gentil ??
Merci.
Merci.
Lire la suite : [RESOLU] Probleme themes non officiels | Vus : 167 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
console psp et firmware
bonjour
mon fils de 14 ans voudrait bien une console psp pour son anniversaire.;
d'après ce que j'ai lu et vu sur les post la dernière version 3000 n'est pas fashable;; elle ne lit pas les jeux non officiels !!
aussi je vais acheter une psp d'occasion déjà préparée quand c'est indiqué firmware c'est qu'elle l'est ?
comment la choisir ?
si certains pouvaient m'aider c'est avec plaisir que je prendrai leur conseil.
merci d'avance ...
mon fils de 14 ans voudrait bien une console psp pour son anniversaire.;
d'après ce que j'ai lu et vu sur les post la dernière version 3000 n'est pas fashable;; elle ne lit pas les jeux non officiels !!
aussi je vais acheter une psp d'occasion déjà préparée quand c'est indiqué firmware c'est qu'elle l'est ?
comment la choisir ?
si certains pouvaient m'aider c'est avec plaisir que je prendrai leur conseil.
merci d'avance ...
Lire la suite : console psp et firmware | Vus : 279 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] Memory stick 32GIGA
Salut j'aurais voulu savoir si les Memory Stick 32Giga étaient reconnus par la PSP
Merci :)
Merci :)
Lire la suite : [RESOLU] Memory stick 32GIGA | Vus : 62 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Un de plus ^^
1 - Sexe :homme
2 - Age :11
3 - Ville :mantes-la-ville
4 - Jeu PSP préféré :final fantasy 7 crisis core
5 - Jeu PSP le plus attendu :GTA chinatown wars
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) :guerre
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel :(3000 blue) reçevra psp le 5 août.
8 - Vos autres consoles :ps2,ds,gameboy ...
2 - Age :11
3 - Ville :mantes-la-ville
4 - Jeu PSP préféré :final fantasy 7 crisis core
5 - Jeu PSP le plus attendu :GTA chinatown wars
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) :guerre
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel :(3000 blue) reçevra psp le 5 août.
8 - Vos autres consoles :ps2,ds,gameboy ...
Lire la suite : Un de plus ^^ | Vus : 206 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
[PTF]Porshe Design By IPHONE-96
Me revoila ^^
Un nouveau thèmes réaliser Aujourd'hui :
Porshe Design ! :mrgreen:
Sans plus attendre Les Screen :mrgreen:

Pour le télécharger :

Voila
A+ :mrgreen:
Un nouveau thèmes réaliser Aujourd'hui :
Porshe Design ! :mrgreen:
Sans plus attendre Les Screen :mrgreen:

Pour le télécharger :

Voila
A+ :mrgreen:
Lire la suite : [PTF]Porshe Design By IPHONE-96 | Vus : 730 | Réponses : 13 | Forums : Customisation
connection au pss sans être en 5.50
Bonjour,
Je suis en firmware 5.03 et je veut garder la faille tiff. Donc comment aller sur le pss (surtout pour jouer en infrastruture) sans être en 5.50. Car quand je veut aller en infrastructure sur resistance et il me dit qu'il faut que je me mette a jour.
merci d'avance!
Je suis en firmware 5.03 et je veut garder la faille tiff. Donc comment aller sur le pss (surtout pour jouer en infrastruture) sans être en 5.50. Car quand je veut aller en infrastructure sur resistance et il me dit qu'il faut que je me mette a jour.
merci d'avance!
Lire la suite : connection au pss sans être en 5.50 | Vus : 278 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
briquage ...
Voila je vais être rapide , comme vous le savez tous davee va bientot mettre en ligne son HEN par la suite de souhaiterai passer en 5.00m33-6 (merci davee)
J'aimerai tous simplement savoir se qu'il ne faut pas faire pour briquer sa psp ^^ (shui noob )
voila merci a vous a+
J'aimerai tous simplement savoir se qu'il ne faut pas faire pour briquer sa psp ^^ (shui noob )
voila merci a vous a+
Lire la suite : briquage ... | Vus : 335 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage
Re: musique psp
ok
j'ai telecharger djsp v0.13 mais je sait pas comment le mettre dans la psp
j'ai telecharger djsp v0.13 mais je sait pas comment le mettre dans la psp
Lire la suite : Re: musique psp | Vus : 187 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225514 message(s) • 353741 sujet(s) • 1081877 membre(s)