Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Mai 2026, 02:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU]Mettre des leds dans le capot umd slim

Bonjour je voudrai savoir si on peut utiliser tuto d'arioch pour mettre des leds dans le capot fat mais pour slim.
Par contre je ne comprends pas en passant les fils n'empêche pas d'ouvrir le capot?
Lire la suite : [RESOLU]Mettre des leds dans le capot umd slim | Vus : 110 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

[RÉSOLU]5.02 gen-a

bonjour,
jai installer 5.02gen-a sur ma psp 5.00m33 mais quand je l'ouvre sa s'allumme et sa ecrit 4 3 2 1 un truc comme ca et apré ma psp redemare.
merci de maider
Lire la suite : [RÉSOLU]5.02 gen-a | Vus : 170 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

[jeux] Tekken 6

Tekken 6

Jaquette du jeu :

Image

Editeur : Namco Bandai
Développeur : Namco Bandai
Type Combat
Date de sortie en France :11 décembre 2009
Date de sortie en aux USA : 4 décembre 2009
Date de sortie au Japon : 14 janvier 2010
Site Officiel :
Classification : Déconseillé aux - de 16 ans
Prix à sa sortie : Inconnu
Test PSPGen du jeu : Aucun
News PSPGen :
http://www.pspgen.com/options-tekken-6- ...
Lire la suite : [jeux] Tekken 6 | Vus : 7585 | Réponses : 22 | Forums : Jeux

Re: Une chance de la récupérer ?

bonjour a tous et a toutes voila j'ai un amis qui a le même problème avec son flash 1 également,nous avons essayer tout deux de remettre sa psp en bonne état avec le dernier kit Despertar del Cementerio V8 (batterie et ms magique )fonctionne très bien sur ma psp mais sur la sienne le kit s'arrête au flash 1 sachant que sa psp était déjà en cf .
Y a t'il une solution pour récupéré ...
Lire la suite : Re: Une chance de la récupérer ? | Vus : 166 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Comment augmenter la vitesse des vagues ?

Bien le bonjour à tous chers forumeurs ! :D

J'ai une question...
Depuis deux semaines, j'ai téléchargé le superbe thème eClispe de Clispe !
Le plupart d'entre vous ont pu remarqué que les vagues étaient accélérées !

Image

Ce ne sont pas ces vagues sony mais les bleues !

Les vagues en questions sur cette vidéo, comme ca tout le monde pourra comprendre ! ...
Lire la suite : Comment augmenter la vitesse des vagues ? | Vus : 188 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Problème un peu zarbe. =S

Ok, en tout cas merci de cette réponse rapide, j'apprécies vraiment :D
J'vous tiens au courant de l'état de ma chère console :)

Réponse au HS :@ Ale05 : Hé ouais, une nouvelle fille :p T'es capable de supporter une chieuse ? xD
@ tototutu : J'ai 14 ans, bientôt 15 :) ...
Lire la suite : Re: Problème un peu zarbe. =S | Vus : 144 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Promos dans une grande surface : Jeux à partir de 15 euros !

Carrefour propose une promotion sur l'achat d'un pack PSP et sur une quinzaine de jeux dont le prix démarre à 15 euros !

Lire la news : Promos dans une grande surface : Jeux à partir de 15 euros !

Re: PSP plante

Tu format le flash0 ensuite tu devras réinstaller un custom firmware car ton NAND sera entièrement vide.
Lire la suite : Re: PSP plante | Vus : 433 | Réponses : 23 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Help firmware !

faux , il faut utilisé un des utilitaire de dark alex qui change le numero du firmware ( sans changé le firmware ) comme ca tu fait croire a ta psp que tu est en 5.03

cela devrait fonctionné
Lire la suite : Re: Help firmware ! | Vus : 115 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225514 message(s) • 353741 sujet(s) • 1081877 membre(s)