Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Mai 2026, 02:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Question interrupteur
Bonjour j'ai deux question à posé:
- quelqu'un pourrais me donner une image ou unt tuto pour expliquer comment utiliser l'interrupteur slim
- comment mettre un interrupteur à côté de la MS pour slim, avec quel outil
- quelqu'un pourrais me donner une image ou unt tuto pour expliquer comment utiliser l'interrupteur slim
- comment mettre un interrupteur à côté de la MS pour slim, avec quel outil
Lire la suite : Question interrupteur | Vus : 160 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
Re: MOD - PSP de HAWK : une console ou une discothèque ?
vraiment sympa, ya juste un peux trop de couleur en haut, j'aurai mis que des bleue.
Lire la suite : Re: MOD - PSP de HAWK : une console ou une discothèque ? | Vus : 1122 | Réponses : 45 | Forums : Archives des commentaires de news
GameBoot-Demande
Bonjour, j'ai suivi un tuto sur PspGen pour créer un nouveau GameBoot. Tout allais bien (Dans les étapes) jusqu'a l'étape 2 avec Winmenc(Séparer le son du vidéo et le vidéo du son).J'ai tout suivi les étape mais quand j'en suis venu a Encoder, aucun nouveau fichier n'est apparu.J'ai réessayer plusieurs fois, j'ai re-downloader Winmenc plusieurs fois, mais aucun résultats. :cry: Je demande donc a ...
Lire la suite : GameBoot-Demande | Vus : 65 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Utiliser save Visual Boy sur Master Boy/geMP?
Salut à vous!
Voila j'aimerais savoir si on peut utiliser les saves de Visual Boy (émulateur de jeux GB sur PC) sur Master boy ou geMP (émulateurs de jeux GB sur PSP)?
Si oui comment?
Merci d'avance :wink:
PS : Désoler si un post similaire a déjà été poster. :(
Voila j'aimerais savoir si on peut utiliser les saves de Visual Boy (émulateur de jeux GB sur PC) sur Master boy ou geMP (émulateurs de jeux GB sur PSP)?
Si oui comment?
Merci d'avance :wink:
PS : Désoler si un post similaire a déjà été poster. :(
Lire la suite : Utiliser save Visual Boy sur Master Boy/geMP? | Vus : 567 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
probleme avec ma go!cam
salut à tous voila j'ai un probleme.j'ai acheté une go!cam et quand j'ai voulu m'en servir la psp ma afficher (connecter un appareil photo compatible avec le systeme psp au connecteur usb. (80108D50) ) . j'ai une psp 2000 en 5.00 M33
et quand j'ai essayer sur la psp 3000 de mon frere elle marcher.
svp aider moi. merci .
et quand j'ai essayer sur la psp 3000 de mon frere elle marcher.
svp aider moi. merci .
Lire la suite : probleme avec ma go!cam | Vus : 177 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Meilleures ventes de jeux au Japon du 13/04 au 19/04/09
Media Create vient de publier les chiffres des dix meilleures ventes de jeux au Japon et il y a quatre jeux PSP...
Lire la news : Meilleures ventes de jeux au Japon du 13/04 au 19/04/09
Lire la news : Meilleures ventes de jeux au Japon du 13/04 au 19/04/09
Lire la suite : Meilleures ventes de jeux au Japon du 13/04 au 19/04/09 | Vus : 335 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Ventes de consoles au Japon (13/04 au 19/04/09)
Comme chaque semaine, les chiffres des ventes de consoles au Japon ont été mis en ligne.
Lire la news : Ventes de consoles au Japon (13/04 au 19/04/09)
Lire la news : Ventes de consoles au Japon (13/04 au 19/04/09)
Lire la suite : Ventes de consoles au Japon (13/04 au 19/04/09) | Vus : 212 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Les thèmes officiels de la semaine du 20/04 au 25/04/09
Voici le récapitulatif des thèmes officiels publiés cette semaine, afin que vous puissiez vérifier que vous n'avez rien raté.
Lire la news : Les thèmes officiels de la semaine du 20/04 au 25/04/09
Lire la news : Les thèmes officiels de la semaine du 20/04 au 25/04/09
Lire la suite : Les thèmes officiels de la semaine du 20/04 au 25/04/09 | Vus : 132 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Les thèmes non-officiels de la semaine du 20/04 au 25/04/09
Voici le récapitulatif des thèmes non-officiels publiés cette semaine, afin que vous puissiez vous assurer qu'aucun ne vous a échappé.
Lire la news : Les thèmes non-officiels de la semaine du 20/04 au 25/04/09
Lire la news : Les thèmes non-officiels de la semaine du 20/04 au 25/04/09
Lire la suite : Les thèmes non-officiels de la semaine du 20/04 au 25/04/09 | Vus : 140 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
conection internet et CF 5.00 M33
Bonjours a tous.
Cela fait quelque mois que j essaye de me connecter a internet via ma psp qui est en CF 5.00 M33-6.
J ai une livebox inventel.
J ai tout essayer j ai toujours ce petit message " délai d'attente pour l'obtention d'une adresse ip est dépassé"
Si je configure les ip manuellement ça passe mais j ai un autre problème : "échec de la communication avec le serveur.
une erreur DNS est ...
Cela fait quelque mois que j essaye de me connecter a internet via ma psp qui est en CF 5.00 M33-6.
J ai une livebox inventel.
J ai tout essayer j ai toujours ce petit message " délai d'attente pour l'obtention d'une adresse ip est dépassé"
Si je configure les ip manuellement ça passe mais j ai un autre problème : "échec de la communication avec le serveur.
une erreur DNS est ...
Lire la suite : conection internet et CF 5.00 M33 | Vus : 173 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225514 message(s) • 353741 sujet(s) • 1081877 membre(s)