Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Mai 2026, 20:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Meilleures ventes de jeux au Japon du 13/04 au 19/04/09

Media Create vient de publier les chiffres des dix meilleures ventes de jeux au Japon et il y a quatre jeux PSP...

Lire la news : Meilleures ventes de jeux au Japon du 13/04 au 19/04/09

Ventes de consoles au Japon (13/04 au 19/04/09)

Comme chaque semaine, les chiffres des ventes de consoles au Japon ont été mis en ligne.

Lire la news : Ventes de consoles au Japon (13/04 au 19/04/09)
Lire la suite : Ventes de consoles au Japon (13/04 au 19/04/09) | Vus : 212 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Les thèmes officiels de la semaine du 20/04 au 25/04/09

Voici le récapitulatif des thèmes officiels publiés cette semaine, afin que vous puissiez vérifier que vous n'avez rien raté.

Lire la news : Les thèmes officiels de la semaine du 20/04 au 25/04/09

Les thèmes non-officiels de la semaine du 20/04 au 25/04/09

Voici le récapitulatif des thèmes non-officiels publiés cette semaine, afin que vous puissiez vous assurer qu'aucun ne vous a échappé.

Lire la news : Les thèmes non-officiels de la semaine du 20/04 au 25/04/09

conection internet et CF 5.00 M33

Bonjours a tous.

Cela fait quelque mois que j essaye de me connecter a internet via ma psp qui est en CF 5.00 M33-6.
J ai une livebox inventel.

J ai tout essayer j ai toujours ce petit message " délai d'attente pour l'obtention d'une adresse ip est dépassé"

Si je configure les ip manuellement ça passe mais j ai un autre problème : "échec de la communication avec le serveur.
une erreur DNS est ...
Lire la suite : conection internet et CF 5.00 M33 | Vus : 174 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

probleme installation theme

bonsoir a tous !!

j'avais une psp fat version 3.80 que j'ai fait kracker aujourd'hui maintenant ma version est : 5.00 M33-4

voulant y mettre des nouveau themes , j'ai télécharger cxmb 3.3 que j'ai decompresser avec winrar puis j'ai connecter ma psp a mon pc , j'ai ete dans seplugins où j'ai creer mon dossier vsh.txt ( car il y etais pas ) mais le soucis c'est que quand je fait clic droit dessus ...
Lire la suite : probleme installation theme | Vus : 67 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Re: A 6 ans, il décide de changer son nom en Sonic X...

sympa le roi de norvège, à mon avis y a pas tous les roi ou président qui prennent le temps de répondre à une lettre d'un gamin de 6ans ;)
Lire la suite : Re: A 6 ans, il décide de changer son nom en Sonic X... | Vus : 1601 | Réponses : 66 | Forums : Archives des commentaires de news

émulateur pour psp 3000

:( :( sa me saoul un peu . . . j'ai une psp 3000 et quand je veu me servir d'un emulateur de N64 elle me met le code d'ereur : 80020148 . . . j'ai vu sur différent forum que pour l'instent il n'y a aucune solution mais bon si il y a un moyen pour utilisé un ...
Lire la suite : émulateur pour psp 3000 | Vus : 275 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Plus d'autonomie avec une batterie de PSP Slim

Bonjour , je voudrais savoir si l'on pouvait aoir plus d'autonomie avec sa batterie de psp sans recheter de batterie et sans la laisser branchée biensur. J'ai une psp slim batterie 1200mah.

Merci
Lire la suite : [RESOLU] Plus d'autonomie avec une batterie de PSP Slim | Vus : 125 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Capot UMD 3000 = Capot UMD 2000 ?

voila juste une petite question donc normalement ce topic sera fermer assez vite. :)J'ai cherché sur google et j'ai pas trouvé donc voici ma question:
Est il possible d'adapter un capot umd d'une psp3000 sur une psp2000?

ps:Si quelqu'un peut le faire a petit prix je serais d'accord d'étudier les propositions.
merci. :mrgreen:
Lire la suite : [RESOLU] Capot UMD 3000 = Capot UMD 2000 ? | Vus : 142 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)