Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Mai 2026, 05:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Problème] Divers et variés

Bonjour j'ai plusieurs problèmes concernant ma PSP . Je vais vous les écrires détaillés et après quoi c'est arrivé .

1) La touche L . En effet ma touche L fonctionne et ne fonctionne pas en même temps . J'explique le topo

Lorsque j'écoute de la musique , la touche L ne fonctionne pas SAUF si je bloque le clavier et que je le redébloque rapidement .
Sur Internet je dois écrire a l'envers puisque ...
Lire la suite : [Problème] Divers et variés | Vus : 104 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Comment ...

Salut, j ai fait y a longtemps flashé ma psp est j aimerais faire pirater ma 2e psp comment faire ?
Lire la suite : Comment ... | Vus : 85 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

pb skype

salut
j'ai un pb avec skype
je me suis crée un compte
une fois le compte crée
je fait composition et je marque le numéro
et sa marche impec
mais quand je veux repasser un appel sa marque "vous devez avoir des crédits skype pour appeler un téléphone fixe."
il y a longtemps mon pote ma dit que c'était normal et que en recréant un compte
je pouvais refaire un appel
alors j'ai recréer un ...
Lire la suite : pb skype | Vus : 94 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Armored Core 3 Portable : des images et une bande annonce

Après un opus réussi sur PS2, voici que les robots de From Software vont arriver sur PSP avec quelques petit bonus exclusifs.

Lire la news : Armored Core 3 Portable : des images et une bande annonce

Ma diode bleu Wifi ne s'allume plus ?

Bonjour,
Ma diode wifi ne s'allume plus :x , donc impossible de me connecter.
Y'a t'il une solus, des idées, quelqu’un a déjà eu se problème ?
Le Wifi est il définitivement HS ?
Merci
Lire la suite : Ma diode bleu Wifi ne s'allume plus ? | Vus : 101 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Lego Rock Band : oui, mais pas sur PSP !

La rumeur se faisait de plus en plus pressante et Rock Band version Lego est, enfin, officiellement annoncé. Seule petite fausse note, la PSP est la seule console a ne pas avoir droit à sa version.

Lire la news : Lego Rock Band : oui, mais pas sur PSP !
Lire la suite : Lego Rock Band : oui, mais pas sur PSP ! | Vus : 483 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

décrypter un jeu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un programme pour décrypter les jeux pour pouvoir revenir au code source :?:
merci d'avance :mrgreen:
Lire la suite : décrypter un jeu | Vus : 153 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Un trailer pour Tekken 6 !

Après les images de Tekken 6, c'est maintenant au tour d'une bande annonce de faire son apparition.

Lire la news : Un trailer pour Tekken 6 !
Lire la suite : Un trailer pour Tekken 6 ! | Vus : 452 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

Achat écrant sur DX...

Bonjour

J'aimerais acheté un écrant sur DX mais j'aimerai ètre sur que se soit pas de la merde
Quelqu'un aurait déja commandé un écrant dessus et me dire si il a eu des problèmes?
Lire la suite : Achat écrant sur DX... | Vus : 70 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] problème touche directionnel et touche select,start

Bonjour, après remplacement de la coque de ma psp slim & lite, les boutons de direction ne fonctionne plus, et les bouton select ainsi que start touche l'écran quand on les utilises, et je n'arrive pas a savoir d'où viens le problème, puisque j'ai déjà essayer plusieur fois de redémonter et replacer chacun des boutons posant problème.
Lire la suite : [RESOLU] problème touche directionnel et touche select,start | Vus : 300 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225514 message(s) • 353741 sujet(s) • 1081877 membre(s)