Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Mai 2026, 08:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

nouvelle psp customisable ?

Bonjour

mon fils veut pour son anniversaire une psp.

est ce que les dernières sorties sont "customisable" et comment ?

désolée de poster cette question mai sj'ai parcouru "vite fait" vote site il y a plein de termes que je ne connais même pas.

mon fils a 14 ans et il veut juste jouer avec ..

sinon je pensais prendre une psp d'occasion déja customiser ou flashée..

qu'en pensez vous ?

merci de votre aide ...
Lire la suite : nouvelle psp customisable ? | Vus : 243 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

utiliser memory stick comme RAM pour le navigateur

Bonjour à tous, existe-t-il un moyen d'utiliser de la mémoire disponible sur la Memory Stick pour s'en servir comme RAM lorsque l'on utilise le navigateur internet de la PSP en WIFI? J'ai déjà essayé des utilitaires soit-disant capables de libérer un peu de RAM PSP mais rien de très concluant jusque-là.
Note : je suis en PSP CFW 5.00M33-6
Lire la suite : utiliser memory stick comme RAM pour le navigateur | Vus : 311 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Les emulateurs c'est bien mais quant est il du multi?

tous est dans le titre comment jouer a 2 joueurs a picodrive par exemple, et aux jeux PS1 en Ebout.

Il faudrait plus utilisée les possibilité wifi sans vouloir être difficile.

Voila a moins que j'ai mal vus j'aimerais savoir jouer a plusieurs.
Lire la suite : Les emulateurs c'est bien mais quant est il du multi? | Vus : 262 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

themes non-officiel pour psps custom 5.02 GEN-A

salut a tous je n'arrive pas a mettre des themes non-officiel sur ma psp , je me suis renseigner et j'ai installer CXMB .
j'ai aussi regarder les tuto mais je n'arrive pas a les voire apres les avoir mis sur ma psp ils ne sont pas presents avec les autres themes

voila , si quelqu'un aurait une solution ...

merci d'avance :D ...
Lire la suite : themes non-officiel pour psps custom 5.02 GEN-A | Vus : 145 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

gros probleme

Bonjour a tous!
j'ai un probleme avec ma psp car j'ai installé un theme non officiel et j'ai voulu le supprime car il me bloquait des jeux donc j'ai supprime 2 dossiers "font et "vhs" maintenant que j'ai effacé ces dossier ma psp s'allume , reste en fond d'ecran noir et rien ne s'affiche.le bonton power reste allume.

que dois je faire pour pouvoir remmettre ma psp en etat de fonctionnement???

merci d'avance
Lire la suite : gros probleme | Vus : 87 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU]Problème LM386 !

Bonjour à tous voilà mon problème j'aimerais mettre des led réactives au son mais j'ai du mal à comprendre ce shéma où est-ce que je dois mettre mes led et est-ce que je dois encore rajouter des R en fonction du nombre de led branchées dessus ! Voilà @+ :wink:
Lire la suite : [RESOLU]Problème LM386 ! | Vus : 110 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Re: homebrew

ne diffuse pas ton adresse mal , j'edite ton message tout de suite , merci

cela signifie que ta psp est en firmware officiel donc impossible de lire 95% fichiers de pspgen

edit : donc soit tu instal un firmware officiel ( il y a des tutoriaux sur le site , il faut une 2eme psp deja un custom firmware pour le faire , ou demandé a un membre du forum )

prend le temp ...
Lire la suite : Re: homebrew | Vus : 149 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

[NEWS]flowportalv10(voir page2)

pour ceux qui se souviennent mon premier portail ressemble a sa
Image
et le nouveau:
Image
si vous voulez le prendre clicker en dessous
pour les infos allez voir le readme(pas le temps de continuer je le ferai plus tard)
download
Lire la suite : [NEWS]flowportalv10(voir page2) | Vus : 676 | Réponses : 24 | Forums : Entraide et dépannage

[resolu] Une nouvelle faille ?

Bonjour, je possede une psp 3004 en firmware 5.50. J'avais mis des homebrews sur ma psp au cas ou je pourait acceder au hen. Je voulais voir un peut a quoi ressembler le fond de l'eboot d'un jeu de rubisk'cube. Puis sans faire exprer j'appuie sur X puis miracle le gameboot se lance ( ce qu'il ne fait pas avec les autre homebrews). J'aimerai savoir si il s'agit d'une faille ou autre. Merci d'avance FCC. ...
Lire la suite : [resolu] Une nouvelle faille ? | Vus : 94 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

changer l'os de sa psp ?

bonjour à tous,

en cherchant un peut sur le net j'ai trouvé 2 projets maintenant tombé a l'eau...a part des themes (assez sympa il est vrai) divers et varié, est il possible de changer l'os de sa psp ? je me dit que, le cf offre pas mal de possibilitée, pourquoi pas celle ci ? :)
je pensais notament a artilery abandonné...
Merci par avance pour vos ...
Lire la suite : changer l'os de sa psp ? | Vus : 779 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225514 message(s) • 353741 sujet(s) • 1081877 membre(s)