Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Mai 2026, 05:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[MAJ] jouer a n'importe qu'elle jeux du store sans maj
De quoi avez vous besoin ?
-Une psp en custome fireware
-Ir Shell (la dernière version est la 5.0)
1)Télécharger un jeux du store avec votre psp
2)Quittez le store et lancez ir shell
3)Allez sur l'icône tout en haut a gauche et appuyez sur X

4)Allez dans PSP/GAME et cherchez un dossier avec un nom inhabituel

5)Allez y dedans et cherchez l'eboot (vous ne pouvez pas le loupez)

6)Mettez vous dessus ...
-Une psp en custome fireware
-Ir Shell (la dernière version est la 5.0)
1)Télécharger un jeux du store avec votre psp
2)Quittez le store et lancez ir shell
3)Allez sur l'icône tout en haut a gauche et appuyez sur X

4)Allez dans PSP/GAME et cherchez un dossier avec un nom inhabituel

5)Allez y dedans et cherchez l'eboot (vous ne pouvez pas le loupez)

6)Mettez vous dessus ...
Lire la suite : [MAJ] jouer a n'importe qu'elle jeux du store sans maj | Vus : 1318 | Réponses : 23 | Forums : Underground
[RESOLU] Themes non officiels sur 5.00 m33-4
Bonjour , je voulais savoir comment metrre des themes non officiels sur ma psp en custom firmware 5.00 m33-4
Lire la suite : [RESOLU] Themes non officiels sur 5.00 m33-4 | Vus : 64 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
comment mettre un inter pour un hp RESOLU
salut tout le monde ,
est ce qe quelqu'un peut me dire comment mettre un inter pour un hp ?...
et aussi si quelqu'un aurais pas un shéma si cela ne vous dérange pas bien sur ...
a+ et merci d'avance pour vos nombreuses réponces :wink:
est ce qe quelqu'un peut me dire comment mettre un inter pour un hp ?...
et aussi si quelqu'un aurais pas un shéma si cela ne vous dérange pas bien sur ...
a+ et merci d'avance pour vos nombreuses réponces :wink:
Lire la suite : comment mettre un inter pour un hp RESOLU | Vus : 197 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage
Probleme PhotoFast CR-5400 !!! [Résolu]
Hello world !
Je vient vous voir car j'ai un gros soucis. Je suis l'acquéreur d'un PhotoFast CR5300, avant je n'avait qu'une seule µSD 8go, j'avais déja eut du mal a tout faire fonctionner mais sa a marché impec. Hier j'ai acheter une autre 8go histoire de faire 16go ( 8) ) vous me direz "il est gourmand " oui très ...
Je vient vous voir car j'ai un gros soucis. Je suis l'acquéreur d'un PhotoFast CR5300, avant je n'avait qu'une seule µSD 8go, j'avais déja eut du mal a tout faire fonctionner mais sa a marché impec. Hier j'ai acheter une autre 8go histoire de faire 16go ( 8) ) vous me direz "il est gourmand " oui très ...
Lire la suite : Probleme PhotoFast CR-5400 !!! [Résolu] | Vus : 1138 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Wagic, The homebrew 0.6.0 : un must have très
Yaourt123 Wrote:Regarde sur le site de l'auteur (en source normalement). Je pense que ça doit être expliqué quelque part comment rajouter soit-même les images.
Dans les premières versions, elles y étaient, donc ça doit se rajouter facilement.
Je dirais même plus, c'est écrit dans le readme.txt qui va avec le jeu :wink:
Juste pour les sceptiques:

(l'image est une capture d'écran de la version windows - qui ...
Lire la suite : Re: Wagic, The homebrew 0.6.0 : un must have très | Vus : 975 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news
Crimson Gem Saga s'illustre en images
Voici des images du nouveau jeu de rôle, Crimson Gem Saga, un RPG plus connu sous le nom de Garnet Chronicle au Japon.
Lire la news : Crimson Gem Saga s'illustre en images
Lire la news : Crimson Gem Saga s'illustre en images
Lire la suite : Crimson Gem Saga s'illustre en images | Vus : 191 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Square Enix révèle les ventes de ses franchises phares
Square Enix a publié les nombres de ventes de ses différentes franchises et de celles d'EIDOS, et comme on pouvait s'y attendre les chiffres sont impressionnants.
Lire la news : Square Enix révèle les ventes de ses franchises phares
Lire la news : Square Enix révèle les ventes de ses franchises phares
Lire la suite : Square Enix révèle les ventes de ses franchises phares | Vus : 560 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Enfin une date de sortie pour PixelJunk Monsters ?
Annoncé en décembre 2008, PixelJunk Monsters est toujours resté très timide, sauf que le site de vente en ligne, Play-Asia vient de dévoiler une date de sortie.
Lire la news : Enfin une date de sortie pour PixelJunk Monsters ?
Lire la news : Enfin une date de sortie pour PixelJunk Monsters ?
Lire la suite : Enfin une date de sortie pour PixelJunk Monsters ? | Vus : 209 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Petite question
Bonjour a tous je voudrais savoir si une carte wifi TA-081 est compatible avec une CM TA-082 ??
Merci ++
Merci ++
Lire la suite : [RESOLU] Petite question | Vus : 77 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Le thème non-officiel du 24/04/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Le thème non-officiel pour 5.00 M33 et 5.02 GEN que nous vous présentons aujourd'hui a été créé originalement par Oyabun et mis à jour Nothingface420.
Lire la news : Le thème non-officiel du 24/04/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la news : Le thème non-officiel du 24/04/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la suite : Le thème non-officiel du 24/04/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN | Vus : 192 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225514 message(s) • 353741 sujet(s) • 1081877 membre(s)