Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Mai 2026, 01:21

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Internet psp clée wpa

Bonjour,
Avant j'avais internet avec le custom firmware 5.00 m33-4
depuis que j'ai formater le flash a l'aide du recovery mode je n'ai plus internet pourtant j'ai tapez au moins 5 fois la clée wpa...
Il me met
Connection en cours puis échages des clées en cours et il alterne ces 2 messages

merci de votre aide
Lire la suite : Internet psp clée wpa | Vus : 212 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

theme

article suspendu car manque de presentation
dsl
Lire la suite : theme | Vus : 98 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

_/!\_2 MemoryStick SONY non reconnues ou HS ?

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mes 2 Memorystik SONY.
Avant, je jouais à mes iso, je faisait des transferts PSP/PC sans problème et puis ma carte 2Gb s’est arrêté de fonctionner, j’ai donc racheté une 4Gb qui n’a pas fait long feu.
J’ai l’impression que c’est depuis que j’ai upgradé en firmware 3.80 M33-5, que mes Memorystick ne fonctionnent plus, ou peut etre, mais sans certitude: j'aurais peu etre pandorisé ou mal pandorisé la ...
Lire la suite : _/!\_2 MemoryStick SONY non reconnues ou HS ? | Vus : 264 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Mod manette Dualshock ou autre sur PSP

Bonjour a tous :D
J'ai besoin d'un peu d'aide je recherche le tuto pour le mod de la manette Dualshock ou NES ou autre sur la PSP
Je sais qu'il y a un tuto sur acidmods mais je ne le retrouve pas donc si vous pouvez me passez le lien si vous l'avez ça seré cool :)

Et ...
Lire la suite : [RESOLU] Mod manette Dualshock ou autre sur PSP | Vus : 175 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Modification batterie PSP

bonjours, j'ai demandé aujourd'hui ma batterie psp pour la passé en pandora mais je ne trouve pas ce qu'il faut sectionner (n'ayant qu'une puce sur la carte)

voila une image et la description de ma batterie:

Model: PSP-110 Li-ion battery pack 3.6V 1800MaH

http://img510.imageshack.us/img510/8351/testmtm.jpg

http://img264.imageshack.us/img264/5867/test2x.jpg

est-elle réellement incompatible avec la pandorisation? si je devais en acheter une pour la pandorisé (sauf si celle-ci ...
Lire la suite : Modification batterie PSP | Vus : 435 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Flash de PSP 2000 FF crisis core edition limitee japonaise

Bonjour a tous, je vais bientot acheter une psp 2000 edition limitee crsis core japonaise, vu que le 3000 ne peut pas etre flashe.
Alors ma question est simple, est-ce que tout ceux qui possedent ce PSP peuvent me dire si elle est flashable ou pas?

Merci beaucoup de me preciser un peu votre experien pour le flasher et me donner un peu plus de details sur les composants de ce PSP special.
Lire la suite : Flash de PSP 2000 FF crisis core edition limitee japonaise | Vus : 302 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

msn sur psp

bonjour je voudrai savoir ya un logiciel msn sur psp
Lire la suite : msn sur psp | Vus : 218 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[Résolu]psp -> Pc

Bonjour à tous, cela faisait longtemps que je n'avais pas remis les yeux sur ce site pourtant géniale.

Cependant je me permet de revenir pour poser une question concernant un sujet dont on ma parler en life, "il parait qu'on peu jouer à la psp sur son ordi..." ne faisant ni une ni deux j'ai repris contacte avec mon site favoris pour lui poser donc la question suivante:
"C'est vrai???"
Bien entendu si la réponse ...
Lire la suite : [Résolu]psp -> Pc | Vus : 73 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

comment recuperer la clef wep si mon pere la changer

mon pere a changer la clef wep pour m'empecher d'avoir internet sur ma psp
comment faire pour la recuperer?????? :?:
Lire la suite : comment recuperer la clef wep si mon pere la changer | Vus : 216 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

j'ai une question con mais serieuse pour moi ?

bonjour a tous
j'ai vu que sony a fais une VRAI MISE A JOUR et j'ai envie de la tester sur ma psp slim mais j'ai quelque question :
avant de tester la maj j'ai l'intention de faire un kit ccc avec ma slim que j'ai acheter le jour de sa sortie en france est ce que le kit ccc marchera a coup sur sur ma slim quand elle sera en 5.50 ?
est ce ...
Lire la suite : j'ai une question con mais serieuse pour moi ? | Vus : 104 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225497 message(s) • 353730 sujet(s) • 1081877 membre(s)