Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Mai 2026, 16:51

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème de son

Bonjour
J'ai un problème de son avec ma psp fat.
J'ai changé la coque de ma psp.
Le changement s'est passé sans problèmes jusqu'à ce que je teste le son.
Aucun son ne sort de ma psp quand elle est assemblée.
Mais j'ai testé en allumant la psp sans la carte avec le lecteur de MS et l'antenne Wifi.
Sans cette carte, le son fonctionne.
J'aimerais savoir si il y a un moyen de régler ...
Lire la suite : Problème de son | Vus : 116 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

CHERCHE TUTO POUR CHANGER LA CARTE WIFI PSP FAT

salut c est de nuveau moi avec ce probleme de lecteur ms qui deconne.
J en ai donc achete une nouvelle carte wifi pour ma psp.Mais comme j y connais rien dans le demontage :oops: j aimerais savoir si il n y aurait pas un petit tuto pour la changer. :mrgreen:
merci d avance ...
Lire la suite : CHERCHE TUTO POUR CHANGER LA CARTE WIFI PSP FAT | Vus : 240 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[résolu]probleme avec mon code

bonjour, jai oublier le code de ma psp. commen fair pour le retrouver.merci
Lire la suite : [résolu]probleme avec mon code | Vus : 171 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage

Petite question deviendra grande reponse...enfin j'espere ^^

Salut tout le monde, je possède une psp slim qui est en firmware 5.03 et je souhaiterais la passer en custom firmware, j'ai regarder derrière la batterie si je ne voyait pas ce fameux "8C" maudit de tous et je n'en ai pas vu. 8)

Je m'en remets donc a vos bon conseil pour trouver la solution a mon problème, sachant que je tourne sur vista et ...
Lire la suite : Petite question deviendra grande reponse...enfin j'espere ^^ | Vus : 87 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Kersam Home se7en disponible en download !!!

Bonjour,

Et voila comme promis Kersam Home se7en est disponible en téléchargement mais heu attends voir une minute, on n'est pas le 1er mai à s'que je sache? En effet le portail sort un jour plus tôt car j'ai passé une petite nuit blanche enfin bref voici les nouveautées pour commencer :
1) Mode veille automatique au bout de 2min d'inactivité
2) Partage d'images amélioré
3) Nouveau startmenu plus joli
4) Nouveaux icones et nouvel ...
Lire la suite : Kersam Home se7en disponible en download !!! | Vus : 426 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Guidage vocal GPS

Bonjour à tous,

Je ne pense pas que cette question ait déjà été posée sur le fofo:
Existe-t-il des packs de voix "spéciaux" pour le GPS de la PSP qu'on peut télécharger? Du genre, Homer Simpson ou d'autres voix marrantes (je sais que ça existe sur la plupart des GPS du commerce).

Deuxième question:
Peut-être est-il techniquement possible de mettre au point un utilitaire PC qui permettrait de décoder les voix des packs PSP pour ...
Lire la suite : Guidage vocal GPS | Vus : 190 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Jeux ps2 sur psp

Bonjour , je voulais savoir si il était possible de mettre des jeux ps2 sur sa psp ??

Et si oui comment ??

Merci de vos reponses
Lire la suite : [RESOLU] Jeux ps2 sur psp | Vus : 147 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Où mettre un inter 2 positions, PSP Slim

bonjour, je voudrai faire un mod, et j'e doi mettre 3 inter donc le premier inter sera le wlan le 2éme je l'ajouterai a coté du lecteur ms, met le 3éme je ne ses pas du tout ou le mettre donc si quelqu'un a une idée qu'il m'en fasse part?
merci de vos reponce
Lire la suite : [RESOLU] Où mettre un inter 2 positions, PSP Slim | Vus : 135 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

PSPXTI v1.3.0 : nouvelle version de l'émulateur TI-92

Zx-81 nous fait profiter d’une nouvelle version de son émulateur pour calculatrice TI-92, et ajoute quelques fonctionnalités, comme un éditeur de texte, ou la sauvegarde d'un état de l'émulateur.

Lire la news : PSPXTI v1.3.0 : nouvelle version de l'émulateur TI-92
Lire la suite : PSPXTI v1.3.0 : nouvelle version de l'émulateur TI-92 | Vus : 367 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225497 message(s) • 353730 sujet(s) • 1081877 membre(s)