Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Mai 2026, 16:51
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Projet mannette XBOX
Salut je voudrais savoir si je met des leds sous les bouton de la xbox si sa se verait parce'que je cote faire un gros mod sur une manette ( et au passage je voudrais savoir si sa a deja était fait ) et je voudrais quelque conseil pour le faire .Tout sa sa ma donner envie . Et je cherche des leds comme celle la 
Pour ceux qui en n'ont contacter moi par ...

Pour ceux qui en n'ont contacter moi par ...
Lire la suite : Projet mannette XBOX | Vus : 170 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Nanodesktop GraphDemo01 : gestion de l'interface graphique
Nanodesktop GraphDemo 01 est un Proof of Concept qui montre de quoi sera capable le moteur d'interface graphique de la prochaine version de la bibliothèque Nanodekstop.
Lire la news : Nanodesktop GraphDemo01 : gestion de l'interface graphique
Lire la news : Nanodesktop GraphDemo01 : gestion de l'interface graphique
Lire la suite : Nanodesktop GraphDemo01 : gestion de l'interface graphique | Vus : 344 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu] Question PSP FAT
**Je ne savais pas ou poster cette question donc dsl si ces au mauvais endroit
Bonjour, j'ai une question.
Question : À quoi sert les deux trou sur la psp en en dessous de l'écran? Au début je croyait que c'etait les haut parleur mais je me suis apercu qu'ils etait en dessous. Alors sa sert a quoi?
Image:
Merci pour le futur reponse :lol: ...
Bonjour, j'ai une question.
Question : À quoi sert les deux trou sur la psp en en dessous de l'écran? Au début je croyait que c'etait les haut parleur mais je me suis apercu qu'ils etait en dessous. Alors sa sert a quoi?
Image:

Merci pour le futur reponse :lol: ...
Lire la suite : [Résolu] Question PSP FAT | Vus : 169 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage
Changer CM d'une psp 2000?
Salut!
Je voudrais savoir,venant de m'acheter une psp 2000 et tombat sur la CM ta088v3 je voudrait savoir s'il serait possible de changer la carte mère pour une carte mère pouvant être cracké? si oui, n'importe quelle CM de psp 2000 fonctionnerait? Et dernière question, ou je pourrait acheter ça?
Merci d'avance !
Je voudrais savoir,venant de m'acheter une psp 2000 et tombat sur la CM ta088v3 je voudrait savoir s'il serait possible de changer la carte mère pour une carte mère pouvant être cracké? si oui, n'importe quelle CM de psp 2000 fonctionnerait? Et dernière question, ou je pourrait acheter ça?
Merci d'avance !
Lire la suite : Changer CM d'une psp 2000? | Vus : 77 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
[Bios]Cherche le bios gba
Bonjour , cela fait presque 1 semaine que je cherche ce bios gba pour la psp , si quelqun de généreux , pourrait me l'envoyer par msn
se serait vraiment sympa
merci
*****@*********
se serait vraiment sympa
merci
*****@*********
Lire la suite : [Bios]Cherche le bios gba | Vus : 337 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: HEN de davee : report ou annulation ?
"En attendant, la patience est de rigueur et ne vous laissez pas aller au négativisme inutilement..." mais quand on voit le titre de la news, comment ne pas tomber dans ce négativisme? :roll:
Lire la suite : Re: HEN de davee : report ou annulation ? | Vus : 5410 | Réponses : 311 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème avec la lecture de musique
Bonjour,
Voilà j'ai un souci, quand je lis de la musique sur ma psp il arrive assez fréquement que la lecture s'emballe... Je me retrouve téléporter dans une autre chanson, parfois même un tout autre album...
Bref, c'est grisant pour écouter sa musique tranquillement...
J'ai une psp fat acheter dès la sortie en france de la console et un memory stick 8 go que j'ai déjà formater...
Si vous avez la solution ...
Voilà j'ai un souci, quand je lis de la musique sur ma psp il arrive assez fréquement que la lecture s'emballe... Je me retrouve téléporter dans une autre chanson, parfois même un tout autre album...
Bref, c'est grisant pour écouter sa musique tranquillement...
J'ai une psp fat acheter dès la sortie en france de la console et un memory stick 8 go que j'ai déjà formater...
Si vous avez la solution ...
Lire la suite : Problème avec la lecture de musique | Vus : 88 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
PSP-Utility v0.1, un homebrew multifonctions en LUA
PSP-Utility est un homebrew multifonctions codé par Tofly974, et qui permet le lancement de jeux, le dump d'UMD, ainsi que d'autres fonctions.
Lire la news : PSP-Utility v0.1, un homebrew multifonctions en LUA
Lire la news : PSP-Utility v0.1, un homebrew multifonctions en LUA
Lire la suite : PSP-Utility v0.1, un homebrew multifonctions en LUA | Vus : 1052 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news
PES 2009 : Fichier option PES 2009 PSP par XCristiano1992
XCristiano1992 a mis en ligne, il y a déjà un certain temps, un fichier option plus que complet pour mettre votre PES 2009 à jour. Noms des joueurs, maillots et même création de certains joueurs sont au programme de ce patch magique.
Lire la news : PES 2009 : Fichier option PES 2009 PSP par XCristiano1992
Lire la news : PES 2009 : Fichier option PES 2009 PSP par XCristiano1992
Lire la suite : PES 2009 : Fichier option PES 2009 PSP par XCristiano1992 | Vus : 2885 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
LUA
Bonjour, depuis que j'ai ma Psp en CF, le LUA ma toujours intragué.Je n'ai jamais su c'était quoi et comment faire fonctionner les Hombrew codé en LUA. Si quelqu'un a un tuto ou une expliquation, ca serait bien aprécier, car il y a des homebrew codé en LUA qui m'on l'air bien intéressent.
Merci :D
Merci :D
Lire la suite : LUA | Vus : 112 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225497 message(s) • 353730 sujet(s) • 1081877 membre(s)