Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Mai 2026, 11:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Starfish annonce un nouveau RPG : Elminage II

L'éditeur de jeux Starfish annonce un second volet du jeu Elminage sur PSP.

Lire la news : Starfish annonce un nouveau RPG : Elminage II
Lire la suite : Starfish annonce un nouveau RPG : Elminage II | Vus : 348 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU]themes qui ne s'affiches pas

bonjour alors voila j'ais suivi le tuto pour instaler le cxmb pour la console fat de mon fils qui est en cf3.90M33-3 voici le lien du tuto:
http://www.pspgen.com/cxmb-3-3-est-disp ... 81432.html
j'ais tout fait meme dans le recovery lorsque je fais plugins ensuite c'est ecrit cxmb.prx enabled mais rien y fait les themes en ctf pour 3.90M33 sont bien dans le dossier psp/themes mais quand je vais dans parametres themes ...
Lire la suite : [RESOLU]themes qui ne s'affiches pas | Vus : 272 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

restaurer des sauvegardes

Bonjour,
J'ai formaté le flash 1 car j'avais des problèmes pour sortir des jeux avec select mais je perdu toutes mes sauvegardes, j'aimerai savoir si il y a un moyen de les restaurer?
Lire la suite : restaurer des sauvegardes | Vus : 134 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

comment creer homebrews en c

BONJOUR
JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE DES HOMEBREWS
SACHANT QUE J'AI DES BASES EN C
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSE
Lire la suite : comment creer homebrews en c | Vus : 171 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Re: quesque c'est ? une resistance ?

À votre place je serais pas si ikseudé que ça.
Lire la suite : Re: quesque c'est ? une resistance ? | Vus : 259 | Réponses : 19 | Forums : Entraide et dépannage

Guilty Gear XX Accent Core Plus sur PSP

Une version finale du jeu ayant lancé la lutte contre la franchise arrive sur PSP pour son dixième anniversaire avec la version la plus complète de la série.

Lire la news : Guilty Gear XX Accent Core Plus sur PSP
Lire la suite : Guilty Gear XX Accent Core Plus sur PSP | Vus : 393 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Demande de site

bonjours,je voudrais savoir ou je pourrais telergarger des jeux de psp (iso;cso)???? merci d avance :lol:
Lire la suite : Demande de site | Vus : 88 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Analog PSP Fat & Slim

Bonjour tout le monde ! Je voudrais savoir si l'analog de la PSP Fat était différent de celui de la PSP Slim parce que je me demandais si on pouvait visser un analog pour Slim dans une PSP Fat ?!
Merci d'avance!
Lire la suite : Analog PSP Fat & Slim | Vus : 237 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

comment il font ?

salut

le titre n'est peut être pas explicatif, mais voilà on voit apparaitre des titres de ps2 comme armore cors 3 arrivé sur psp donc je vourrais savoir comment c'est possible puisqu'on dit qu'une psp est un peu moin puissante q'une ps2,donc on peut suposser que serais possible d'émuler la ps2 ;non?
Lire la suite : comment il font ? | Vus : 209 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Les sorties UMD du jour (15 avril 2009) : platinum en série

5 jeux viennent de passer en platinum et ce ne sont que des bons titres, ou presque. De plus, la variété est au rendez-vous et il y en a pour tous les goûts.

Lire la news : Les sorties UMD du jour (15 avril 2009) : platinum en série

Connexion

Statistiques

3225481 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)