Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Mai 2026, 08:50

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Problème avec ma Memory stick

C'est sur que sans la coque, ça marchera jamais !
Lire la suite : Re: Problème avec ma Memory stick | Vus : 301 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Solution pour "Battery tool Datel" Méthode CRS

Bonjour a tous,
je viens de trouver une solution pour un probleme de charge sur la battery tool de Datel (probleme fréquent rencontré sur le net)
En effet cette batterie ne tient pas la charge a long terme et il est necessaire de la recharger complètement avant de passer la console en service mode. Le problème que je viens de rencontrer et que la batterie restait à 0% malgré son insertion dans la psp sur ...
Lire la suite : Solution pour "Battery tool Datel" Méthode CRS | Vus : 267 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Armored Core 3 Portable arrive sur PSP !

Armored Core 3, un jeu de PlayStation 2, est annoncé sur PSP dans une version dite "portable".

Lire la news : Armored Core 3 Portable arrive sur PSP !
Lire la suite : Armored Core 3 Portable arrive sur PSP ! | Vus : 272 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

La PSP et GNU/Linux

Bonjour,
me voici avec une question que je me pose depuis quelques jours.

Ancien utilisateur de GNU/Linux (sous la distrib Ubuntu) quand j'ai changé de pc j'avais laissé windows xp et comme je ne touchais à plus rien en informatique le poste ne me servait que d'allé sur internet...

Bref pour en venir au sujet, je suis occupé de me demander si la programmation en LUA est aisé sur Linux ? Je veux dire par ...
Lire la suite : La PSP et GNU/Linux | Vus : 67 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

FreeRadio v3.4 : écouter vos radios préférées sur PSP

rockfusion a mis à jour son portail FreeRadio basé sur celui de FreePlay. Avec cette nouvelle version, il nous propose un interface plus agréable visuellement et toujours plus de contenu. Notez que ce lecteur fonctionne aussi sur les PSP en firmware officiel.

Lire la news : FreeRadio v3.4 : écouter vos radios préférées sur PSP

Le thème non-officiel du 16/04/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Le thème non-officiel que nous vous proposons aujourd'hui est la dernière création de Schmilk, qui, comme toutes les autres est très réussie. De plus c'est un thème qui plaira particulièrement aux amateurs d'un RPG très connu.

Lire la news : Le thème non-officiel du 16/04/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Le thème officiel du 16/04/09

Le thème officiel que nous vous proposons aujourd'hui a été créé par Xickam(93).

Lire la news : Le thème officiel du 16/04/09
Lire la suite : Le thème officiel du 16/04/09 | Vus : 153 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

psp slim qui ne s'allume plus du tout [résolu]

Bonsoire j'ai un probleme avec ma psp slim elle ne s'allume plus du tout .
Il s'est passer quelque chose de bizare mon petit frère jouer en reseau avec mon petit cousin a pes 2009 quand un message est aparue est a dit que le wlan est est deconecter un truc comme sa, puis la partie c'est arreter est les 2 psp se sont eteints et la j'ai essyayer de les réalumer et elles ne ...
Lire la suite : psp slim qui ne s'allume plus du tout [résolu] | Vus : 161 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Probleme analog PSP

J'expose le probleme:

L'analog de ma console s'est cassé, et jouer avec les fleches c'est pas top sur la PSP. Je me suis renseigner pour essayer de la faire réparer mais chez Micromania ils m'ont dit que ça couterait 90€ de réparation (c'est un forfait car ils envoient les consoles à Sony qui la répare et la renvoie). Sachant que la console je l'ai touchée à 150€, ça fait cher la réparation.

Donc je voudrais ...
Lire la suite : Probleme analog PSP | Vus : 115 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Devil May Cry PSP ne verra jamais le jour...

oh non! c'est trop dommage... j'aurai voulu y jouer moi.
Lire la suite : Re: Devil May Cry PSP ne verra jamais le jour... | Vus : 679 | Réponses : 32 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225481 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)