Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Mai 2026, 22:58
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Résolu] Ne peut-être affiché ...
Bonjour à tous ! J'ai récemment installé ce portail sur ma psp :
http://www.pspgen.com/ultimate-portal-7-1-biscottealacrevette-telechargement-186590.html
Mais lorsque je l'exécute sa me dis " le contenu ne peut-être affiché " ... ?
Pourquoi ? Et comment régler ce problème , Merci .
http://www.pspgen.com/ultimate-portal-7-1-biscottealacrevette-telechargement-186590.html
Mais lorsque je l'exécute sa me dis " le contenu ne peut-être affiché " ... ?
Pourquoi ? Et comment régler ce problème , Merci .
Lire la suite : [Résolu] Ne peut-être affiché ... | Vus : 113 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Baterrie pandora manuellement
Bonjour ,
Comme le dis le titre , j'ai creer une pandora batterie et une msn magic
j'ai utilisé le kit pour flasher des psp , jen ai deja flasher 5 avec
mais aujourdui le pbm et que elle ne veut plus rien flasher
Je mé la batterie ainsi ke la ms dans la psp , la led verte sallume mais rien ne se lance
Je me suis di ke la batterie été vide , ...
Comme le dis le titre , j'ai creer une pandora batterie et une msn magic
j'ai utilisé le kit pour flasher des psp , jen ai deja flasher 5 avec
mais aujourdui le pbm et que elle ne veut plus rien flasher
Je mé la batterie ainsi ke la ms dans la psp , la led verte sallume mais rien ne se lance
Je me suis di ke la batterie été vide , ...
Lire la suite : Baterrie pandora manuellement | Vus : 68 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
CM HS?
Bonjur tout le monde, voila mon probleme:
J'ai branché ma cm, la nappe qui relie la carte power, la carte power et l'alim.
je branche au secteur, je l'allume et la led verte s'éteind au bout de 2s, pourquoi?
J'ai branché ma cm, la nappe qui relie la carte power, la carte power et l'alim.
je branche au secteur, je l'allume et la led verte s'éteind au bout de 2s, pourquoi?
Lire la suite : CM HS? | Vus : 173 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
Re: BackupSX : une mise à jour du dumper d'UMD de xart
le truc c'est que le vshmenu le fait très bien :P
Lire la suite : Re: BackupSX : une mise à jour du dumper d'UMD de xart | Vus : 1018 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news
Un nouvel émulateur sur PSP en construction... mais lequel ?
Un tout nouvel émulateur serait apparemment en cours de développement par un habitué de la scène d'émulation PSP, Uberjack.
Lire la news : Un nouvel émulateur sur PSP en construction... mais lequel ?
Lire la news : Un nouvel émulateur sur PSP en construction... mais lequel ?
Lire la suite : Un nouvel émulateur sur PSP en construction... mais lequel ? | Vus : 516 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Nand Currency adapté au 5.00
C'est Dark Alex qui va pas être content, une de ses création reprise par quelqu'un d'autre !
Lire la suite : Re: Nand Currency adapté au 5.00 | Vus : 234 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Des images et une pub TV pour SOS The Final Escape 3
SOS The Final Escape 3 s'illustre avec de nouvelles images et une publicité diffusées sur les télévisions japonaises.
Lire la news : Des images et une pub TV pour SOS The Final Escape 3
Lire la news : Des images et une pub TV pour SOS The Final Escape 3
Lire la suite : Des images et une pub TV pour SOS The Final Escape 3 | Vus : 228 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Le thème non-officiel du 15/04/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Très jolie, en plus les couleurs disponibles avec sont géniales, vraiment bravo.
Lire la suite : Re: Le thème non-officiel du 15/04/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN | Vus : 508 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème officiel du 15/04/09
Aujourd'hui, le thème officiel que nous vous présentons est une création de ZiN.
Lire la news : Le thème officiel du 15/04/09
Lire la news : Le thème officiel du 15/04/09
Lire la suite : Le thème officiel du 15/04/09 | Vus : 106 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Petite question!
Bonjour
Pour faire marchez un iso dumper sur une carte mémoire faut il un umd ?
Pour faire marchez un iso dumper sur une carte mémoire faut il un umd ?
Lire la suite : Petite question! | Vus : 58 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225485 message(s) • 353719 sujet(s) • 1081877 membre(s)