Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Mai 2026, 20:57
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Hello World 5.03 et PSP-3000 : compatibilité assurée !
Narco78 Wrote:Je suis peut etre hors sujet mais comment se passerais le crackage? ( evidament si ils y arrivent )
Y aura t il un risque de briquage comme a l epoque? Car je suppose que ca ne marcheras pas avec un kit pandora.
Si jamais une faille kernel est trouvée, ça peut varier :
- d'abord un HEN : un lanceur d'iso, qu'on lancerait par la faille chaque fois qu'on allume la psp.
- éventuellement ...
Lire la suite : Re: Hello World 5.03 et PSP-3000 : compatibilité assurée ! | Vus : 13937 | Réponses : 621 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Patapon 2 uniquement disponible sur le PSN ? Sony réagit
sa risque d'etre genant pr moi si il arete l'umd car il va surement falloir passer en firmware officiel un jour ou l'autre pour pouvoir telecharger et en plus j'ai pas de compte psn ni de wifi chez moi donc sa va m'embeter un peu
enfin je peut rajouté que si les jeux vont desormais sortir uniquement sur le psn le lecteur umd sera totalement obselete et donc une nouvelle version de psp va sortir ...
enfin je peut rajouté que si les jeux vont desormais sortir uniquement sur le psn le lecteur umd sera totalement obselete et donc une nouvelle version de psp va sortir ...
Lire la suite : Re: Patapon 2 uniquement disponible sur le PSN ? Sony réagit | Vus : 797 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news
PSN License Manager : Restaurer / Supprimer vos licences PSN
Light_AleX nous propose aujourd'hui un utilitaire ayant pour but de gérer vos licences Playstation Network.
Lire la news : PSN License Manager : Restaurer / Supprimer vos licences PSN
Lire la news : PSN License Manager : Restaurer / Supprimer vos licences PSN
Lire la suite : PSN License Manager : Restaurer / Supprimer vos licences PSN | Vus : 791 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
pb d´eclerage,son &la psp qui se plante
:cry: salut à tous. je m´appelle Interpol2 et j´ai un problème à vous soumètre chers amis et fans de la psp. En effet,la touche scren(d´éclérage)de ma psp slim s´appuie toute seule,ainsi que celle du son à certains moments.Des fois également,ma psp se plante c´est à dire qu´elle ne réagie plus pendant quelques secondes et s´etteint en suite. le pb se situe sur la carte ...
Lire la suite : pb d´eclerage,son &la psp qui se plante | Vus : 73 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] Interruptuer WLAN cassé
Bonjour,
jai une psp fat que j' utilise sans problemes depuis plus de 3 ans. Seulment voila, il y a pas longtemps , j' ai cassé mon interrupeur WLAN alors que le wifi était désactivé. j'ai ensuite ouvert la coque pour y voir de plus pres mais j' ai vu que l' interrupteur était tout simplemùent décroché. J'aimerai donc savoir si il n' y a pas un autre moyen de réactiver le Wi_fi car c' ...
jai une psp fat que j' utilise sans problemes depuis plus de 3 ans. Seulment voila, il y a pas longtemps , j' ai cassé mon interrupeur WLAN alors que le wifi était désactivé. j'ai ensuite ouvert la coque pour y voir de plus pres mais j' ai vu que l' interrupteur était tout simplemùent décroché. J'aimerai donc savoir si il n' y a pas un autre moyen de réactiver le Wi_fi car c' ...
Lire la suite : [RESOLU] Interruptuer WLAN cassé | Vus : 150 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
[5.03] Desert Clean
/!\ : Attention: thème officiel, un peu plus bas ! :lol:
Salut les ami(e)s, Je viens de crée mon thème Desert Clean que j'avais poster il y a quelque semaines (sur ThemeSgen :wink: ), sauf qu'il était pour PS3, j'ai donc décidé de l'exporter sur PSP ! :D
Voici quelques ...
Salut les ami(e)s, Je viens de crée mon thème Desert Clean que j'avais poster il y a quelque semaines (sur ThemeSgen :wink: ), sauf qu'il était pour PS3, j'ai donc décidé de l'exporter sur PSP ! :D
Voici quelques ...
Lire la suite : [5.03] Desert Clean | Vus : 336 | Réponses : 2 | Forums : Customisation
probléme PSPtube
Bonjour j'ai une psp slim en custom firmware 5.00 M33-6.
j'ai mit PsP tube sur ma psp mais il y a un probléme.
l'homebrew se lance sans probléme mais quand je tape un mot clé sur le clavier virtuel, il va me trouver une multitude de vidéo mais aucune ne se lance, je peux néanmoins revenir en arrière. J'ai essayer avec pleins de vidéos mais sans succés.
pouvez vous m'aidez pliz ??
j'ai vu qu'il ...
j'ai mit PsP tube sur ma psp mais il y a un probléme.
l'homebrew se lance sans probléme mais quand je tape un mot clé sur le clavier virtuel, il va me trouver une multitude de vidéo mais aucune ne se lance, je peux néanmoins revenir en arrière. J'ai essayer avec pleins de vidéos mais sans succés.
pouvez vous m'aidez pliz ??
j'ai vu qu'il ...
Lire la suite : probléme PSPtube | Vus : 137 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Playstation Network.
Je ne sais pas si cette question a été déjà posé, mais à quoi sert Playstation Network?
Lire la suite : Playstation Network. | Vus : 187 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
plus rapique que UMDumper pour les CSO ?
bonjour a tous
ma question est toute simple existe t'il un dumper d'umd pour le format CSO plus rapide que la dernier version de UMDumper 3.0 ?
et aussi existe t'il un homebrew capable de deplacer des fichier et nom faire des copie/coler comme psp file 6.0 ?
ma question est toute simple existe t'il un dumper d'umd pour le format CSO plus rapide que la dernier version de UMDumper 3.0 ?
et aussi existe t'il un homebrew capable de deplacer des fichier et nom faire des copie/coler comme psp file 6.0 ?
Lire la suite : plus rapique que UMDumper pour les CSO ? | Vus : 380 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
[Résolu] Installer un thème non officiel .
Bonjour à tous ! 'espère que je poste dans la bonne section .
Pour mon problème j'ai fait des recherches biensûr mais j'ai jamais vraiment trouver la réponse que je cherchais ... Bref :
Je suis en 5.0 M33-6 et j'aimerais installer un thème non officiel . Quel est la démarche à suivre ?
Merci de vos réponses ++
Pour mon problème j'ai fait des recherches biensûr mais j'ai jamais vraiment trouver la réponse que je cherchais ... Bref :
Je suis en 5.0 M33-6 et j'aimerais installer un thème non officiel . Quel est la démarche à suivre ?
Merci de vos réponses ++
Lire la suite : [Résolu] Installer un thème non officiel . | Vus : 126 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225480 message(s) • 353715 sujet(s) • 1081877 membre(s)