Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Mai 2026, 02:35

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

réparer une psp tombée dans l'eau?

bon voila je mappelle Remzouz ^^ et jai fait une connerie monumentale !!! jai joue dans mon bain a la psp 1000 , ca peut paraitre idiot vous allez me trouver con mais ce qui devait arriver arriva et ma bienheureuse PSP FAT tomba dans leau !!!!! voila un pote qui sy connait ma conseille daller dans le forum afin de trouver des "reparateur" qui repare des PSP avec des pieces de rechange !!!!

elle ...
Lire la suite : réparer une psp tombée dans l'eau? | Vus : 443 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

[Résolu] Besoin d'aide pour inscription a "www.divineo.es"

Salut :D,

j'aimerai que quelqu'un qui est inscrit sur divineo espagne me donne un coup de main pour l'incription parce je comprend rien :lol:

Image

Merci :D
Lire la suite : [Résolu] Besoin d'aide pour inscription a "www.divineo.es" | Vus : 219 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Problème de l'arrêt automatique du rétro-éclairage

Bonjour à tous,

je possède une PSP S&L en CF 5.00 M33-4,
Voilà mon problème : lorsque je n'utilise pas ma PSP et donc que je n'appuie sur aucun bouton, elle éteint le rétro-éclairage pour économiser de la batterie. Jusqu'ici tout va bien mais lorsque je veux retourner dessus, elle freeze ... Je dois enlevez la batterie puis la remettre et redémarrer la PSP ...
C'est assez embêtant...
Peut-être un problème du flash, allons savoir ...
Lire la suite : Problème de l'arrêt automatique du rétro-éclairage | Vus : 218 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

(RENSEIGNEMENT) psp phone dialer v0.01

bonjour a toutes et a tous

sur le net j'ai trouvé un homebrew qui permet de telephoner et je voudrais savoir si il marche sur psp phat en 5.02 gen car j'ai entendu dire que il marchait normalement sur psp slim.
Lire la suite : (RENSEIGNEMENT) psp phone dialer v0.01 | Vus : 209 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Décharger une batterie

Pourquoi veux-tu décharger la batterie en un coup?
Lire la suite : Re: Décharger une batterie | Vus : 137 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Lancement d'homebrew

Bonjour, je ne sais pas si c'est la bonne rubrique :oops: , mais je suis en CF 4.01 M-33, quand je télécharge un homebrew, je dézippe le dossier ou les fichiers directement ? Moi je dézippe le dossier . Que je le mette dans GAME, GAME150 ou GAME4XX, ça me met "données endommagées", faut-il que je dézippe dans le dossier "ISO" réponder moi pitié ...
Lire la suite : Lancement d'homebrew | Vus : 112 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

flash player

re bonjour c encore :oops: moi :mrgreen:
je decouvre cette machine peu a peu trop top :D :D :D :D ...
Lire la suite : flash player | Vus : 174 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

probléme touche psp

jais un problème mon bouton home fonctionne qua moitie j'arrive a éteindre l'écran dans le xmb mais dans les jeux il marche plus!!quelqu'un peut m'aidai.
Lire la suite : probléme touche psp | Vus : 190 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

probléme sur psp fat

salut tout le monde ,
alor voila comme je suis l'un des seul qui m'y connaisent dans mon collége en psp dés que quelqu'un a un probléme de psp il vien me voire et mon ami m'a ramené une psp a probléme enfaite c'est une fat et quand je monte l'interupteur pour l'alumer la leds verte du power s'allume méme pas 1/4de seconde voila si vous pouvier m'aider je vous serais trés reconnaisant .

a++ ...
Lire la suite : probléme sur psp fat | Vus : 89 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

InfraStructure PES2009

Salut à tous

En fait , voila : j'ai un problème !

pes2009 est un super jeux et j'adorerais jouer en infrastructure comme dans MOH2 mais :

Je ne sais pas si c'est cheateurs où un beug provenant de ma psp qui fait qu'elle est en retard car :

Je jou , tranquil , quand j'arrive quelque part , la balle elle ...
Lire la suite : InfraStructure PES2009 | Vus : 175 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225472 message(s) • 353709 sujet(s) • 1081877 membre(s)