Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Mai 2026, 06:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] Quel forêt pour perçer le trou go!cam interne
Bonjour a tous, voilà comme annonçé dans le titre je voudrais savoir de quel diamètre doit être le forêt qui sert a perçer la bacplate pour y intégrer go!cam...
@+
@+
Lire la suite : [RESOLU] Quel forêt pour perçer le trou go!cam interne | Vus : 104 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Nester J roms
Bonjour a tous,
j ai installé ce matin Nester J sur ma psp et lorsque je le lance les roms n'apparaissent pas.
Ma psp est en Custom Firmware 5.00 M33-6.
Quelu'unpeut m'aider SVP merci et bonne journée =)
j ai installé ce matin Nester J sur ma psp et lorsque je le lance les roms n'apparaissent pas.
Ma psp est en Custom Firmware 5.00 M33-6.
Quelu'unpeut m'aider SVP merci et bonne journée =)
Lire la suite : Nester J roms | Vus : 2143 | Réponses : 26 | Forums : Entraide et dépannage
[Résolu]Plaque véroboard avec leds dans le capot umd
Bonjour a tous,
J'ai mis 4 Leds dans le capot UMD et je dois maintenant l'alimenter a la carte mere. Il faut donc que j'utilise une plaque veroboard.
Ce que je voudrais c'est comment souder sur la veroboard...
Je prends une bande sur la véroboard et je soude tout les kynards reliés aux leds dessus avec la resistance et 2 kynards qui ressortent pour l'alimentation sur la carte mere ou je peux utiliser plusieurs bandes ...
J'ai mis 4 Leds dans le capot UMD et je dois maintenant l'alimenter a la carte mere. Il faut donc que j'utilise une plaque veroboard.
Ce que je voudrais c'est comment souder sur la veroboard...
Je prends une bande sur la véroboard et je soude tout les kynards reliés aux leds dessus avec la resistance et 2 kynards qui ressortent pour l'alimentation sur la carte mere ou je peux utiliser plusieurs bandes ...
Lire la suite : [Résolu]Plaque véroboard avec leds dans le capot umd | Vus : 133 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Quel fer a souder ?
Bonjour a tous :) ,
Je voudrais débuter dans le Modding :) , j'ai lu plusieurs sujet sur le forum et je viens de trouver ça
J'aimerai donc savoir quel fer a souder vous me conseiller :?:
12W ou 15W :?:
Je voudrais débuter dans le Modding :) , j'ai lu plusieurs sujet sur le forum et je viens de trouver ça
J'aimerai donc savoir quel fer a souder vous me conseiller :?:
12W ou 15W :?:
Lire la suite : Quel fer a souder ? | Vus : 165 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
[CONCOURS] PCGen vous fait gagner un jeu PC !
Pour fêter dignement ses 7 mois d'existence, et son cap des 1600 membres, PCGen organise un concours où vous pourrez remporter un jeu PC au choix ! Envie de participer ? Cliquez sur suite !
Lire la news : PCGen vous fait gagner un jeu PC !
Lire la news : PCGen vous fait gagner un jeu PC !
Lire la suite : [CONCOURS] PCGen vous fait gagner un jeu PC ! | Vus : 549 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: [THEME] Blue Space Darkness by Jeanbat22/Darkcaufeu
j'adore ! :D Surtout les vagues 8O Wawiiiii ^^
Lire la suite : Re: [THEME] Blue Space Darkness by Jeanbat22/Darkcaufeu | Vus : 1922 | Réponses : 23 | Forums : Customisation
Le thème non-officiel du 06/04/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Aujourd'hui pour les possesseurs de PSP en custom firmwares 5.00 M33 et 5.02 GEN, nous proposons un thème non-officiel créé par Nothingface420.
Lire la news : Le thème non-officiel du 06/04/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la news : Le thème non-officiel du 06/04/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la suite : Le thème non-officiel du 06/04/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN | Vus : 360 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème officiel du 06/04/09
Le thème officiel pour PSP que nous vous proposons aujourd'hui a été créé par DJRATCHET et plaira à ceux qui aimerais pouvoir faire de la musique sur leur console.
Lire la news : Le thème officiel du 06/04/09
Lire la news : Le thème officiel du 06/04/09
Lire la suite : Le thème officiel du 06/04/09 | Vus : 144 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème de psp fat.
Bonsoir !
J'ai une psp fat en CF 5,33. Elle marchait très bien, je l'ai mise un beau jour en recharge, et le lendemain matin, je l'ai allumé, et suite à un petit bug, je l'ai mise en veille. Depuis, plus rien. Aucun moyen de l'allumer, pas de son, absolument rien. Quand je la met sur secteur, la diode orange s'allume, et c'est tout, pas moyen de l'allumer. J'ai essayer avec la batterie d'un amis, ...
J'ai une psp fat en CF 5,33. Elle marchait très bien, je l'ai mise un beau jour en recharge, et le lendemain matin, je l'ai allumé, et suite à un petit bug, je l'ai mise en veille. Depuis, plus rien. Aucun moyen de l'allumer, pas de son, absolument rien. Quand je la met sur secteur, la diode orange s'allume, et c'est tout, pas moyen de l'allumer. J'ai essayer avec la batterie d'un amis, ...
Lire la suite : Problème de psp fat. | Vus : 305 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
Regarder une video sans convetir
Bonjour tout le monde
Je vous ecriez parceque je recherche un logiciel qui permet de regarder des video sur psp mais sens les convertir
j'ai déja un logiciel qui convertir les videos mais sa me prend trop de temp
ses pour sa que je si il a en logiciel sur psp qui pourer regarder des videos sans les convertir
merci :(
Je vous ecriez parceque je recherche un logiciel qui permet de regarder des video sur psp mais sens les convertir
j'ai déja un logiciel qui convertir les videos mais sa me prend trop de temp
ses pour sa que je si il a en logiciel sur psp qui pourer regarder des videos sans les convertir
merci :(
Lire la suite : Regarder une video sans convetir | Vus : 202 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225462 message(s) • 353701 sujet(s) • 1081877 membre(s)