Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Mai 2026, 21:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: psp wifi

Merci d'écrire correctement. Je rappel que le langage sms est strictement interdit sur PSPGEN !

Ensuite, as-tu modifier quelque chose en particulier depuis cette date ?
Quelle est ton fournisseur (surtout pour la box) ?
Lire la suite : Re: psp wifi | Vus : 74 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Batterie non normaliser

Bonjour à tous ! Voila j'ai eu un probleme en installant un custom fireware sur la psp d'un ami, je m'explique : j'ai suivit à la lettre votre tuto "comment utiliser despertar del cementerio v8" ce qui m'a permis d'installer un custom sur la psp de mon ami...mais je n'ai pas normaliser ma batterie aprés "l'opération" (voir http://www.pspgen.com/ddc-8-despertar-d ... 710-5.html, étape que je n'ai pas faite) et j'ai directement ...
Lire la suite : [RESOLU] Batterie non normaliser | Vus : 249 | Réponses : 24 | Forums : Entraide et dépannage

Theme officiel

Est-ce que les themes officiels sont légaux ? Merci de me répondre.
Lire la suite : Theme officiel | Vus : 101 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Fonction Obligatoire d'un Portail

Quel Est Les Fonction Obligatoire D'un Portail Pour toi ? :roll:

Perso C'est Le Mode UP4PSP 7 Du Portail Ultimate Portal 7.1 :wink:
Lire la suite : Fonction Obligatoire d'un Portail | Vus : 130 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

probléme Bakon ICE v1.9.1

bonjour j'ai un problème avec Bakon ICE v1.9.1 quant je fait croit en haut est triangle sa ne marche pas sa affiche rien du tous.merci d'avance
Lire la suite : probléme Bakon ICE v1.9.1 | Vus : 103 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

erreur 80020148 5.02GEN-A

bonjour tout le monde :D je post ici car j'ai un probleme avec mes homebrews depuis que j'ai installé la 5.02GEN-A ils ne veulent plus démarrer et ils me disent a chaque fois "erreur 80020148" alors que avant quand j'étais en 3.52M33 je n'avais vraiment aucun souci. J'ai donc pensé que c'était peut-être parce-que mes homebrews étaient trop vieux car ils ont un an facile pour ...
Lire la suite : erreur 80020148 5.02GEN-A | Vus : 964 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Shoot Lapin : tirez sur les lapins comme dans Rayman !

Shoot Lapin est un homebrew codé en LUA par gorglucks. Avis aux amateurs de shoots de Rayman, cet homebrew est fait pour vous !

Lire la news : Shoot Lapin : tirez sur les lapins comme dans Rayman !
Lire la suite : Shoot Lapin : tirez sur les lapins comme dans Rayman ! | Vus : 458 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

Les thèmes non-officiels de la semaine du 30/03 au 04/04/09

Voici le récapitulatif des thèmes non-officiels publiés cette semaine, afin que vous puissiez vous assurer qu'aucun ne vous a échappé.

Lire la news : Les thèmes non-officiels de la semaine du 30/03 au 04/04/09

Les thèmes officiels de la semaine du 30/03 au 04/04/09

Voici le récapitulatif des thèmes officiels publiés cette semaine, afin que vous puissiez vérifier que vous n'avez rien raté.

Lire la news : Les thèmes officiels de la semaine du 30/03 au 04/04/09

proleme de son et de lm386 sur psp fat

bonjour voila mon probleme c'est quand j'ai fait le montage et l'installer d'une lm le son ne fonctinnais pas je lai donc demonter maintenant et remis un hp d'origine et le son etais tres tres bas javais de la misere a l'entendre et tout a coup plus rien je suppose que sait le fusible du son qui a lacher mais je ne le trouve pas parce que se nest pas comme dans les tuto ma ...
Lire la suite : proleme de son et de lm386 sur psp fat | Vus : 278 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225462 message(s) • 353701 sujet(s) • 1081877 membre(s)