Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Mai 2026, 10:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Ghostbusters ne sortira pas sur PSP
http://www.gamekult.com/articles/A0000076077/ l'explication se trouve dans l'article.
Lire la suite : Re: Ghostbusters ne sortira pas sur PSP | Vus : 598 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
gameboot dmc svp
Salut tout le monde, voila je suis un grand fan de dmc et je voulai savoir si vous pouviez créer un gameboot dmc avec Dante qui tire sur l'écran (c'est dans le dmc 2 avant que le jeu commence).
merci D'avance;
merci D'avance;
Lire la suite : gameboot dmc svp | Vus : 103 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
PSP qui s'eteint toute seule
Bonjour a tous comme peut l'indiquer le titre, ma psp s'eteint et se rallume toute seule sans raison . Ce probleme s'effectue aussi lorsque j'ecoute de la musique quand je joue a des jeux ou bien quand je regarde des films . J'ai quand meme changer ma version en 5.00m33-6 mais le probleme persiste toujours. Si quelqun pourrait m'aider sa serait vraiment cool car sa m'enerve vraiment
...
Lire la suite : PSP qui s'eteint toute seule | Vus : 319 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLUE] COMMENT on fait pour mettre un inter
bonjour
donc voila je voudrais savoir coment intégrer un inter dan mon circuit cette a dire un schéma merci
donc voila je voudrais savoir coment intégrer un inter dan mon circuit cette a dire un schéma merci
Lire la suite : [RESOLUE] COMMENT on fait pour mettre un inter | Vus : 128 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
ultimate psptube 2.0 ma psp s'eteint tout seul
bonjour a tous j'ai un pboblem defois lors de la lecture d'une video avec l'homebrew psptube 2.0 ma psp s'eteind tout seul sans raison surtout pendant les longue video comme des episode de bleach par exemple alors que faire si vous plais ?
Lire la suite : ultimate psptube 2.0 ma psp s'eteint tout seul | Vus : 202 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Play! Messenger : un shell de très bonne qualité
La Team Logo met en ligne son nouveau shell : Play!Messenger. La plus grosse fonctionnalité que l'on retiendra est la possibilité de se parler entre PSP via le Ad-Hoc, en plus de quelques fonctions basiques et typiques des shells, telles que lancer un UMD.
Lire la news : Play! Messenger : un shell de très bonne qualité
Lire la news : Play! Messenger : un shell de très bonne qualité
Lire la suite : Play! Messenger : un shell de très bonne qualité | Vus : 583 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
Meilleures ventes de jeux au Japon du 23/03 au 29/03
Comme toutes les semaines, les chiffres des meilleures ventes de jeux au Japon ont été mis en ligne.
Lire la news : Meilleures ventes de jeux au Japon du 23/03 au 29/03
Lire la news : Meilleures ventes de jeux au Japon du 23/03 au 29/03
Lire la suite : Meilleures ventes de jeux au Japon du 23/03 au 29/03 | Vus : 305 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
RACE! PSP v2.16 : l'émulateur NeoGeo Pocket se met à jour
RACE! PSP est la continuation du travail de portage de l'émulateur RACE! PSP de Flavor qu'il avait lui même porté de MHE emulator de Judge. Akop Karapetyan vient de prendre le relais et propose une version 2.16 avec des améliorations intéressantes.
Lire la news : RACE! PSP v2.16 : l'émulateur NeoGeo Pocket se met à jour
Lire la news : RACE! PSP v2.16 : l'émulateur NeoGeo Pocket se met à jour
Lire la suite : RACE! PSP v2.16 : l'émulateur NeoGeo Pocket se met à jour | Vus : 550 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme sur psp avec les homebrews.
Salut.J'ai un probleme lorsque je veux lancer le homebrews sur ma psp,elle me met " Démarage du jeu impossible.Les données du jeu sont endommager."
Et je ne sait pas ou elles s'endommages.
Et je ne sait pas ou elles s'endommages.
Lire la suite : probleme sur psp avec les homebrews. | Vus : 100 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] quelle diametre de foret pour 2 leds dans R et L
salut. Je voudrais savoir quelle est le diamètre pour mettre 2 leds dans R et L. merci
Lire la suite : [RESOLU] quelle diametre de foret pour 2 leds dans R et L | Vus : 82 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225459 message(s) • 353699 sujet(s) • 1081877 membre(s)