Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Mai 2026, 03:29

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Résolu] Comment installer un emulateur sur PSP?

Bonjour,
Comment installer un emulateur sur PSP?

Merci d'avance.
Lire la suite : [Résolu] Comment installer un emulateur sur PSP? | Vus : 20608 | Réponses : 26 | Forums : Entraide et dépannage

[A bon entendeur ^^] demande modif thème FF VII

bonjour tout le monde , voila , j'ai trouvé un thème sympa , mais certaines choses ne me plaisaient pas dessus donc j'ai essayé de changer ses choses , mais je suis pas une bète et il reste toujours 2 details qui me gènent et que j'arrive pas a changer ...
le theme de base c'est celui la : http://www.pspgen.com/divers/telecharger-184513.html?secours
les modifications que je voulais faire c'est changer le wallpaper pour celui la : http://shatterheart.net/games/dissidia/pspwallpaper/psp7.jpg ...
Lire la suite : [A bon entendeur ^^] demande modif thème FF VII | Vus : 234 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] psp marche le son ok musik ok mais ecran noir

Bonjour,
sur ma psp fat : suite au changement du lecteur umd qui etait HS,
quand je l'ai redemarré mon ecran deconne , il est tout noir , alors que le reste fonctionne, le son, musik etc....

1) j'ai bien verifié la nappe et les branchements.
2) l'ecran marche sur une autre psp ...

a votre avis, d'ou ca peut venir? et comment la reparer?

merci
Lire la suite : [RESOLU] psp marche le son ok musik ok mais ecran noir | Vus : 129 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Guitar Star

Bonjour, bonsoir

J'aimerais savoir si il existé des sites permettant de télécharger des musiques, un autre site que celui proposé dans le fichier texte "more music.txt" car certains lien sont mort, donc les musiques de final fantasy :?

Merci d'avance !
Lire la suite : Guitar Star | Vus : 121 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Prob joystick

bonsoir, mon joystick reste bloquée en bas a droite (sur l'écran pas materielement ) que faire, je l'ai changer toujours meme probleme
Lire la suite : Prob joystick | Vus : 87 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

freeplayer

Bonjour a tous j'ai une petite question peut on et comment faire marcher le freeplayer sur ma psp flat avec cf 5.02 gen A full . Merci pour votre aide .
Lire la suite : freeplayer | Vus : 176 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Deux images pour Jak and Daxter : The Lost Frontier !

Deux nouvelles images supplémentaires ont été mises en ligne pour Jak and Daxter : The Lost Frontier

Lire la news : Deux images pour Jak and Daxter : The Lost Frontier !
Lire la suite : Deux images pour Jak and Daxter : The Lost Frontier ! | Vus : 307 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Quelques images supplémentaires pour Dynasty Warriors

De nouvelles images du jeu Dynasty Warriors : Strikeforce, déjà sorti au Japon, sont disponibles.

Lire la news : Quelques images supplémentaires pour Dynasty Warriors
Lire la suite : Quelques images supplémentaires pour Dynasty Warriors | Vus : 187 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

[help]probleme guitare star

Bonjour
J'ai téléchargé Guitar star , il fonctionne mais qund je télécharge des musique supplémentaires sur http://www.fretsonfire.net/forums/ et que je les mets sur ma ms, les chanson ne marchent pas , ou alors pas très bien.
Pouvez vous me dire comment faire svp?
Ou bien m'en indiquer qui fonctionnent
merci
Lire la suite : [help]probleme guitare star | Vus : 112 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

psptube

bonsoir jai instalé psptube sur ma psp quant je clic sur une vidéo jai ecran noir aidez moi svp merci
Lire la suite : psptube | Vus : 89 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225459 message(s) • 353699 sujet(s) • 1081877 membre(s)