Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Mai 2026, 22:26
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] Son sur Psp slim qui ne marche plus
donc voila tout est dans le titre comment je fait pour réparer svp aider moi
Lire la suite : [RESOLU] Son sur Psp slim qui ne marche plus | Vus : 144 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Chargeur de la PSP sur prise 110V
Bonjour à tous :)
Voilà la semaine prochaine je vais une semaine en République Dominicaine et là bas c'est des prises 110V (format US)
Je compte acheter un adaptateur de prise mais sur le chargeur de la PSP (PSP-1004)(chargeur et batterie d'origine) c'est juste écrit ~250V, je me demande donc si elle se chargera sur du 110V ou s'il faut acheter un chargeur spécial ...
Voilà la semaine prochaine je vais une semaine en République Dominicaine et là bas c'est des prises 110V (format US)
Je compte acheter un adaptateur de prise mais sur le chargeur de la PSP (PSP-1004)(chargeur et batterie d'origine) c'est juste écrit ~250V, je me demande donc si elle se chargera sur du 110V ou s'il faut acheter un chargeur spécial ...
Lire la suite : Chargeur de la PSP sur prise 110V | Vus : 153 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
pb bouton home psp
Bonjour. Voila ca fait un temps que lorsque je joue sur ma psp l'affichage de l'ecran home apparait et disparait sans cesse. De plus le bouton home ne fonctionne pas. C'est agacant et comme j'ai vu le probleme présent sur beaucoup de forums mais jamais resolu, est-ce-que quelqu'un pourrait m'aiguiller, merci d'avance.
Lire la suite : pb bouton home psp | Vus : 116 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Transistor ph2907
Bonjour,
Je voudrais savoir comment calculer la resistance pour mes ph2907 afin que lorsque la gachette est relachee, la led soit entierement eteinte, et le contraire lorsque l on appuit, la led soit allumee au maximum. Tout cela par rapport au courant et a la tension que demande chaque type de led.
Merci
PS, ne vous occupez pas des reponses precedentes car c est un message edite.
Je voudrais savoir comment calculer la resistance pour mes ph2907 afin que lorsque la gachette est relachee, la led soit entierement eteinte, et le contraire lorsque l on appuit, la led soit allumee au maximum. Tout cela par rapport au courant et a la tension que demande chaque type de led.
Merci
PS, ne vous occupez pas des reponses precedentes car c est un message edite.
Lire la suite : Transistor ph2907 | Vus : 330 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage
probleme avec le cable USB de ma psp
salu a tous,
pour commencer, j'ai 2 ordi: le mien et celui où tous le monde va dessu.
quand je branche le cable usb sur le mien sa marche niquel.
le prob c'est que quand je le branche sur l'autre(celui ou tt le monde va dessus^^) l'ordi ne detecte pas la psp.
si qqun a une idee du prob..
pour commencer, j'ai 2 ordi: le mien et celui où tous le monde va dessu.
quand je branche le cable usb sur le mien sa marche niquel.
le prob c'est que quand je le branche sur l'autre(celui ou tt le monde va dessus^^) l'ordi ne detecte pas la psp.
si qqun a une idee du prob..
Lire la suite : probleme avec le cable USB de ma psp | Vus : 527 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Problème avec la commande de IRShell
Bonjour ! Je suis en 5.00 M33-4 et je viens de télécharger IRShell 4.7 ; Je veux utiliser ce logiciel pour commander ma télé mais il n'y a pas les bbons codes. Je voudrai savoir ou trouver les prontocodes pour tété pour IRShell 4.7. Merci d'avance !
A++
A++
Lire la suite : Problème avec la commande de IRShell | Vus : 102 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] Recherche plugin similaire à Hold+
Bonjour,
Voilà je recherche donc un plugin qui ne propose que la fonction de Hold+ :
"Si vous poussez accidentellement le bouton hold trop loin pour revenir en mode normal, la PSP ne se mettra pas en veille"
citée dans la news "Hold + v3.7 : Une mise à jour mineure" du 31 mars 2009.
Merci de vos réponses.
Voilà je recherche donc un plugin qui ne propose que la fonction de Hold+ :
"Si vous poussez accidentellement le bouton hold trop loin pour revenir en mode normal, la PSP ne se mettra pas en veille"
citée dans la news "Hold + v3.7 : Une mise à jour mineure" du 31 mars 2009.
Merci de vos réponses.
Lire la suite : [RESOLU] Recherche plugin similaire à Hold+ | Vus : 129 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
GoTube v1.2 => Wat TV ne marche plus
Quelqu'un saurait comment refaire fonctionner Wat.TV s'il vous plaît ? Je n'arrive plus à le faire fonctionner depuis mi-juin...
Lire la suite : GoTube v1.2 => Wat TV ne marche plus | Vus : 577 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Modifier le temps d'un gameboot
Salut enfin RE a tous, je viens de trouver le gameboot que je cherchais mais il recommence 2fois de suite avant de lancer mon homebrews
J'ai entendu parlé quon pouvais modifier un fichier qui , enfète défini le temps du gameboot c'est pourquoi en téléchargent le gameboot j'ai eu "gameboot.pmf" et "opening-plugins.rco"
Ou mettre " opening_plugins.rco " ????
J'ai entendu parlé quon pouvais modifier un fichier qui , enfète défini le temps du gameboot c'est pourquoi en téléchargent le gameboot j'ai eu "gameboot.pmf" et "opening-plugins.rco"
Ou mettre " opening_plugins.rco " ????
Lire la suite : Modifier le temps d'un gameboot | Vus : 360 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
hp intégré
Bonjour,j'ai integré un hp dans une psp mais je voudrais seulement l'activer quand j'en ai envie donc via wlan .Mais comment je fait alors ?Je branche un fil sur la 3e patte et je fait un pont d'étein entre les deux pattes raprochés et l'autre fil je le branche sur le Hp dorigine ?
Merci
@+
Merci
@+
Lire la suite : hp intégré | Vus : 126 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225459 message(s) • 353699 sujet(s) • 1081877 membre(s)