Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Mai 2026, 08:18
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
sondage du meilleur portaile
bonjour voici un sondage sur le meilleur portaiule que vous connaiser
moi je prefere celui de biscottealacravette que ce de kersam(ca se voit que vous le connaiser pas kersam mais bon ^^)
Et vous?
moi je prefere celui de biscottealacravette que ce de kersam(ca se voit que vous le connaiser pas kersam mais bon ^^)
Et vous?
Lire la suite : sondage du meilleur portaile | Vus : 147 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
un bon site pour psp en OF ou Cf
www.pspdemocenter.com
Sur ce site on peut dl des demo des video des themes des aplication pour psp en officiel(legale et pour les cf aussi :wink: )
Aller voir il est souvent MAJ :mrgreen:
Sur ce site on peut dl des demo des video des themes des aplication pour psp en officiel(legale et pour les cf aussi :wink: )
Aller voir il est souvent MAJ :mrgreen:
Lire la suite : un bon site pour psp en OF ou Cf | Vus : 133 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU]Problème conversion video MP4
Salut a tous !
J'ai un probleme ... ! Jai une vidéo que j'ai converti en mp4 et que je mets sur ma psp, mais c'est ecrit : Données non compatibles !
Pourtant c'est en mp4 ! Peut étre la résolution? Mais je n'arrive pas a la changer ^^ Elle est de 480 x 272 !
Puis j'ai alors essayé de convertir la vidéo initiale avec PSP Video 9 mais le logiciel bug a partir ...
J'ai un probleme ... ! Jai une vidéo que j'ai converti en mp4 et que je mets sur ma psp, mais c'est ecrit : Données non compatibles !
Pourtant c'est en mp4 ! Peut étre la résolution? Mais je n'arrive pas a la changer ^^ Elle est de 480 x 272 !
Puis j'ai alors essayé de convertir la vidéo initiale avec PSP Video 9 mais le logiciel bug a partir ...
Lire la suite : [RESOLU]Problème conversion video MP4 | Vus : 471 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Re: bloc optique changé et psp slim ne fonctionne toujours pas
vous inquitez pas je mis connais pas mal en soudure.
un peu de tresse à dessouder et hop c'est enleve!! lol
un peu de tresse à dessouder et hop c'est enleve!! lol
Lire la suite : Re: bloc optique changé et psp slim ne fonctionne toujours pas | Vus : 439 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Ultimate PSPTube v2.0 est disponible !
Merci pour l'HB !
Oui effectivement ce n'est pas très agréable ...
speedfreak Wrote:jastyle Wrote:un bug devrait etre corigé avec megavideo , les couleurs des videos sont totalement "buggé" avec toute les video... c regardable , mais ce serait agreable de les voir normalement mdr ^^ , sinon mise a jour pas trop indispensable pour moi pour l'instant ;)
+1 ce nest pas très agréable mais merci pour la news.
Oui effectivement ce n'est pas très agréable ...
Lire la suite : Re: Ultimate PSPTube v2.0 est disponible ! | Vus : 3506 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news
Comment installé Lua Player HM ?
Bonjour,
Vla j'ai une psp slim 5.00 M33-6 et j'ai telecharger Iver PSP 3.00 mais quand je le lance il me dit : Please Install the lua player HM Drivers tu use all functions. et apres sa il me mais : Error: Scripts/menu.lua:37 bad argument #2 to 'blit' (image expected, got nil)
Press Start to restart
Vla comment mettre se lua player HM ?
Vla j'ai une psp slim 5.00 M33-6 et j'ai telecharger Iver PSP 3.00 mais quand je le lance il me dit : Please Install the lua player HM Drivers tu use all functions. et apres sa il me mais : Error: Scripts/menu.lua:37 bad argument #2 to 'blit' (image expected, got nil)
Press Start to restart
Vla comment mettre se lua player HM ?
Lire la suite : Comment installé Lua Player HM ? | Vus : 83 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Ultimate VSH Menu v1.06 : une belle mise à jour
Moi aussi sa bug ma pire que Liniark lorsque CXMB (je sais plus combien le dernier normalement ^^) et Ultimate VSH Menu v1.06 sont activée en meme temps ma console bloque et n'affiche meme pas le bootscreen :(
EDIT: et biensur en méttan une version antérieur sa marche nikel :D
EDIT: et biensur en méttan une version antérieur sa marche nikel :D
Lire la suite : Re: Ultimate VSH Menu v1.06 : une belle mise à jour | Vus : 703 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news
Box2D, le moteur graphique pour les jeux 2D
Box2D est une librairie qui permet de créer des interfaces 2D plus facilement, et intègre un exemple d'utilisation intéressant.
Lire la news : Box2D, le moteur graphique pour les jeux 2D
Lire la news : Box2D, le moteur graphique pour les jeux 2D
Lire la suite : Box2D, le moteur graphique pour les jeux 2D | Vus : 628 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
MOD - Deux PSP jumelles by killininiou
killininiou, membre Top Mod'ing de nos forums, nous présente deux PSP jumelles. Il les a nommées caméléons.
Lire la news : MOD - Deux PSP jumelles by killininiou
Lire la news : MOD - Deux PSP jumelles by killininiou
Lire la suite : MOD - Deux PSP jumelles by killininiou | Vus : 903 | Réponses : 32 | Forums : Archives des commentaires de news
Outil PSP v2 : Une petite trousse à outils
quentindu77184, membre des forums de PSPGen, nous présente un utilitaire aux diverses fonctions, telles que la calculatrice ou le visionnage d'informations concernant la PSP.
Lire la suite : Outil PSP v2 : Une petite trousse à outils | Vus : 112 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225456 message(s) • 353697 sujet(s) • 1081877 membre(s)