Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Mai 2026, 06:47

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[DEMANDE D'AIDE] Probleme avec 2 carte mere PSP 2000 Ta-085

Bonjour,
Tout d'abord laissez moi vous présenter mon problème
J'ai récupérer une PSP 2000 Ta-085 qui était "briquée", je m'empresse alors de créer un kit DDC8, qui ne fonctionne pas : la DEl verte POWER clignote simplement et la psp ne boot pas.

J'ai alors acheter une carte mère "briquée" et l'ai ré installer sur la psp défaillante. Cette fois, le problème est que le kit DDC fait bien s'allumer la DEL verte POWER, mais ...
Lire la suite : [DEMANDE D'AIDE] Probleme avec 2 carte mere PSP 2000 Ta-085 | Vus : 105 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

besoin d aide pour ma psp en 2.82

bonjours a tous
alors voici mon probleme j ai achete une psp d occasion et son firmware est en 2.82 et une carte 1gb neuve
mes soucies sont=
1= je ne peux pas faire de mise a jour il me dis demarage du jeux impossible (j ai essaye en wifi et en passant par le pc meme resultat)
2=toute mes sauvegardes de jeu sont marque endomage quand je redemare la console et idem pour les ...
Lire la suite : besoin d aide pour ma psp en 2.82 | Vus : 150 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Batterie qui ne marche plus !!!

Bonjour,
j'ai tenté de faire un DDC avec une batterie et aprés avoir échouer au bout de mainte reprise, je constate que ma batterie de réponde plus.
Est-elle foutu ?
De plus je ne comprend pas pourquoi mon ddc n'as pas marché car j'ai déja cracké plus de 10 psp et sa ne m'as jamais posé probleme !!!
Merrci d'avance pour vos réponses !!!
Lire la suite : Batterie qui ne marche plus !!! | Vus : 61 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

petit panneau solaire sur la psp

Bonjour, je voudrais mettre un petit panneau solaire sur le capot arriére de ma psp slim.Existe t il des petit panneau solaire et y a t il quel qu'un qui la déja fait ?
Lire la suite : petit panneau solaire sur la psp | Vus : 174 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

comment maitre plusieur plugin sur sa psp

bonjour je voudrais savoir comment maitre plusieurs plugin dans ma psp gent mais toujour un mais gent veux plusieurs puisque c'ais utilile les plugin 8) . dsl pour les faut est merci d'avance
Lire la suite : comment maitre plusieur plugin sur sa psp | Vus : 121 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Une baisse des ventes de consoles en 2008 pour Sony !

Même avec la crise, de lourdes pertes et moins de consoles vendues que l'année dernière, le moral semble bon chez Sony.

Lire la news : Une baisse des ventes de consoles en 2008 pour Sony !
Lire la suite : Une baisse des ventes de consoles en 2008 pour Sony ! | Vus : 487 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news

nouveau homebrew ( laby psp V0.2 )

re tout le monde ...
voila la version 0.2 de mon homebrew labypsp mise a jour ^^
nouveautés :
-nouveau perso ( c'est plus le carré tout con xd )
-1 nouveau lvl ( j'en mettrais plus la prochaine fois )
-nouvelle police d'écriture
-hébergé sur médiafire ( plus de temps d'attente )
-si vous etes curieux et interessé, allez voir dans le dossier image pour un apercu des futurs lvls )

...
Lire la suite : nouveau homebrew ( laby psp V0.2 ) | Vus : 445 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

peux t'on avoir un dictionnaire sur la PSP ?

salutation...

je vous en supplie, peux t'on avoir un dictionnaire sur la PSP ? si non alors qq chose qui sera utile (une calculatrice, une bloc note ou en peux écrire qq chose etc...)

et merci d'avance c ergent SVP :(
mais l'essenciel c'est un dictionnaire...
Lire la suite : peux t'on avoir un dictionnaire sur la PSP ? | Vus : 142 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

ma psp ne lis plus les umd

bonjour je jouer a ff dissida quand tout a coup!Ma psp reboot tout seul et bloke sur les vague,je branche l'alime je retire la memo puis je retir l'umd.Et la elle ne bloke plus et se lance,je remet la cart,l'umd et la un bruit bizar dans le lecteur.La psp ne l'ance plus l'umd je me dis je peux encore lancer les iso? je teste sa marche mais je me demande co meme pourquoi le lecteur ...
Lire la suite : ma psp ne lis plus les umd | Vus : 1062 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Benchs de... Memory Stick !

Intéressant...

Je vais peut-être aussi rechercher là-dessus...

En fait, quel est la vitesse de lecture de MS de la PSP ?
C'est bien la vitesse de lecture de la MS qui est inférieure à celle de la PSP, nan :?:

(ça serait pour cela que certaines MS fonctionnent plus rapidement que d'autres...)

:?
Lire la suite : Re: Benchs de... Memory Stick ! | Vus : 248 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225456 message(s) • 353697 sujet(s) • 1081877 membre(s)