Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Mai 2026, 05:28
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
joystick psp
salut tout le monde voila j'ai un probleme avec mon joystick psp
enfet dans certaint jeux comme résistance( les jeux dans le quelle quand tu monte le joystick un tout petit peut vers le haut le joueur marche et ne court pas en bref ceux qui ont les deux genre MARCHER ET COURIR) quand j'avance vers l'avant au début sa marche bien ( le joueur cours) mais après un bout de temps ou si je ...
enfet dans certaint jeux comme résistance( les jeux dans le quelle quand tu monte le joystick un tout petit peut vers le haut le joueur marche et ne court pas en bref ceux qui ont les deux genre MARCHER ET COURIR) quand j'avance vers l'avant au début sa marche bien ( le joueur cours) mais après un bout de temps ou si je ...
Lire la suite : joystick psp | Vus : 166 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
homebrew psp --->pc via wifi
bonjour je vien pour savoir si il existe un homebrew pour voir les fichier de mon ordi via la wifi merci ^^
Lire la suite : homebrew psp --->pc via wifi | Vus : 137 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Probléme de rétroéclairage.
Liu
Pour le retro ya un fusible qui sert a proteger si ya une surtension ca se peut que ton fusible soit mort ...
Sinon il te suffit d appuyer sur le connecteur si le retro fonctionne c bon
A+
Pour le retro ya un fusible qui sert a proteger si ya une surtension ca se peut que ton fusible soit mort ...
Sinon il te suffit d appuyer sur le connecteur si le retro fonctionne c bon
A+
Lire la suite : Re: Probléme de rétroéclairage. | Vus : 115 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Up thème sur psp gen
Bonsoir à tous et à toutes je suis nouveau sur psp gen et j'ai créé un thème pour psp que je souhaiterais partager avec vous mais je ne sais pas comment le uploader sur psp gen !!
Info utiles : thème 205 GTI
Psp utilisèe : PSP slim and lite Final Fantasy (silver) en custom firmware 5.02 GEN-A
Info utiles : thème 205 GTI
Psp utilisèe : PSP slim and lite Final Fantasy (silver) en custom firmware 5.02 GEN-A
Lire la suite : Up thème sur psp gen | Vus : 136 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
problème contact nappe/touche de direction
Donc voilà j'ai fini de remonter ma psp fat avec une coque crystale : mais j'ai deux problème:
- la touche directionnel de droite quand je l'enfonce percute la cage écra du coup ja'rrive pas vraiment à l'enfoncer , les autre flèches sa va mais faut appuyer un peu.
- j'ai tout bien revisé mais il doit y avoir 1 ou 2 mm a gauche de la faceplate ou celle ci ne s'enfonce pas totalement ...
- la touche directionnel de droite quand je l'enfonce percute la cage écra du coup ja'rrive pas vraiment à l'enfoncer , les autre flèches sa va mais faut appuyer un peu.
- j'ai tout bien revisé mais il doit y avoir 1 ou 2 mm a gauche de la faceplate ou celle ci ne s'enfonce pas totalement ...
Lire la suite : problème contact nappe/touche de direction | Vus : 470 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Ecran Noir sur ma PSP =(
Bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur ce site et j'ai un problème... Il faut dire que je ne comprend rien à la technologie... mais j'espère, en postant ce sujet, que vous m'aiderez !
Le problème est simple : cela fait un petit moment que la luminosité de ma PSP s'est affaiblie. Même lorsque j'appuie sur le bouton à côté de la note de musique, la luminosité reste très très faible, voire quasi nulle. ...
Je suis nouvelle sur ce site et j'ai un problème... Il faut dire que je ne comprend rien à la technologie... mais j'espère, en postant ce sujet, que vous m'aiderez !
Le problème est simple : cela fait un petit moment que la luminosité de ma PSP s'est affaiblie. Même lorsque j'appuie sur le bouton à côté de la note de musique, la luminosité reste très très faible, voire quasi nulle. ...
Lire la suite : Ecran Noir sur ma PSP =( | Vus : 99 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Emulateur avec 5.01 ?
Bonjour tout le monde ^^
Alors, j'ai résolu mon probléme pour mettre des fichers ( au fait c'etait mon adaptateur qui petait un plomb xD )
Mais la , j'ai un new probleme ! xD
j'ai upgradé ma psp piraté jusqu'en en 5.01 ( L'homebrew de Dark_Alex si je me trompe pas ? ^^ )
et maintenant je ne sais pas comment mettre des emulateurs !
j'ai un emulateur :
-snes
-n64
-game boy ( ...
Alors, j'ai résolu mon probléme pour mettre des fichers ( au fait c'etait mon adaptateur qui petait un plomb xD )
Mais la , j'ai un new probleme ! xD
j'ai upgradé ma psp piraté jusqu'en en 5.01 ( L'homebrew de Dark_Alex si je me trompe pas ? ^^ )
et maintenant je ne sais pas comment mettre des emulateurs !
j'ai un emulateur :
-snes
-n64
-game boy ( ...
Lire la suite : Emulateur avec 5.01 ? | Vus : 314 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
[Résolu] question memory stick
salut a tous, voici ma question, j'ai une psp slim en firmware 3.90 m33-3, est ce que une memory stick 16 gb sera accepter??? merci d'avance...
Lire la suite : [Résolu] question memory stick | Vus : 90 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Coldboot, etc... pouvons-nous le changer avec la 5.02Gen-A
Bonjour,
J'aimerais créer mon propre coldboot, gameboot, icone xmb etc...
J'ai cherché des tutoriels mais je n'en ai pas trouvé.
je suis en 5.02Gen-A, j'ai déjà bricker ma psp 2 fois :s
Vive les kit despertar !!!
J'aimerais créer mon propre coldboot, gameboot, icone xmb etc...
J'ai cherché des tutoriels mais je n'en ai pas trouvé.
je suis en 5.02Gen-A, j'ai déjà bricker ma psp 2 fois :s
Vive les kit despertar !!!
Lire la suite : Coldboot, etc... pouvons-nous le changer avec la 5.02Gen-A | Vus : 99 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Power Switch Blocker, empêchez votre PSP de s'éteindre
Il y a avait déjà eu un truc dans le genre
mais là comme la PSP s'éteind si on reste plus de 10s appuyé ça sert pas à grand chose parce que ça bloque juste la veille qui ne fait pas perdre la partie
ça m'est arrivé une fois j'étais dégoûté ^^
mais là comme la PSP s'éteind si on reste plus de 10s appuyé ça sert pas à grand chose parce que ça bloque juste la veille qui ne fait pas perdre la partie
ça m'est arrivé une fois j'étais dégoûté ^^
Lire la suite : Re: Power Switch Blocker, empêchez votre PSP de s'éteindre | Vus : 716 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225456 message(s) • 353697 sujet(s) • 1081877 membre(s)